CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:05:40

ok mais j'ai envie de garder épe bouclier lol

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:10:12

:P j'ai trop envie d'optimiser mes gambits de mon eprso avec bouclier sanglant, qui aurait des tips? car en mattant youtube on a peu de temps, après quelques questions:
-de combien dépend les dégats des blocs de rouilles?
-ou en acheter et si c'est lié au clan centurio, quel rang est nécessaire?
-j'étais brise-risque et je pouvais acheter des ceinture de vitalié, maintenant je suis justicier et elle ne sont plus à vendre, est-ce normal? pourrais-je les acheter à nouveau?

quake2
quake2
Niveau 6
14 juillet 2008 à 17:11:56

les mines ? lekel? moi j'ai au niveau des plaine d'ozome j'avais un fucis 19 atk pour baltier la demonicide pour vaan et le gladius pour ashe et j'ai fait un carton mais la sa devient chaud quand même

et merci pourl'explication

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:18:00

Julian :d)

- Pour les Blocs de Rouilles, je suis très mauvais à ce sujet, essaie de t'adresser à MewTwo qui est nettement plus callé que moi sur ce sujet. Sinon je crois que ça dépend de la force ou des PV. :(
- Tu peux en acheter au Fournisseur du Clan, quand tu seras au rang de chevalier d'Honneur (33 contrats effectués).
- C'est normal, les Ceintures de Vitalité disparaissent une fois le rang Justicier atteint. ^^

Quake :d) Tu nous raconte quoi ? :doute:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:20:23

NOn, je pourrais plus acheter de ceinture de vitalité :snif2: vas falloir que je cherches des coffres renouvelables....

ben ls blocs de rouille perso j'aime bie, je fais souvent 1500-2000 de dégats et parfois +9000 :fou:

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:25:57

Argh :mort:

Je comprend, je confond la Gladius (élément Air :p) ) et la Main Gauche. :snif2:

" La Main Gauche, tu peux la voler à l'Ouargue d'Elite (Monstre Rare). Pour faire apparaitre ce monstre; fait une chaîne d'environ 20-25 Loups et dirige-toi dans la zone des Sables Miroitants. Vole l'arme et libre à toi de tuer le loup ou de lui laisser la vie sauve "

Cette phrase est donc à oublier, sauf si quelqu'un cherche la Gladius :rouge:

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
14 juillet 2008 à 17:35:34

et sinon il existerais pas un bouclier qui possede moins de parade,mais moins d'effets secondaires?et comment faire pour obtenir la main gauche du coup?

jayce20
jayce20
Niveau 8
14 juillet 2008 à 17:40:40

a ma connaissance j ai vu une affaire pour la ceinture de vitalite ... sous le nom "chaine" au prix de 17 820 G

je reposte un mot au sujet de la technique allonge : quelle est sa traduction en anglais voire encore mieux sa traduction en Japonais C/C des kanjis ... je n arrive pas a les trouver ...

je suis en train de paniquer a l idee que mes perso avec leurs jobs qu ils ont en ce moment et qui ne changeront pas hahaha ne peuvent pas utiliser "allonge" finalement donc peut etre est ce que je perd mon temps avec le marchand de nabudis je ne sais pas

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:43:31

Clad, relis mon post de la page précédente pour la Main Gauche, il y a d'autres solutions.

Sinon, il y a bien le Bouclier Démonial ou le Bouclier du Zodiaque. :oui:

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
14 juillet 2008 à 17:55:35

merci et dsl jé vu les autres solutions qu'après avoir posté :s sinon on le trouve ou le bouclier du zodiaque et le démonial?

P.S:j'ai le bouclier de platine,celui qui a parade +25 parade magique +15 il sert bien celui la ou je le change?

jayce20
jayce20
Niveau 8
14 juillet 2008 à 18:01:01

je me repond a moi meme lol sur mes 6 persos seuls 2 peuvent utilisiser "allomge" qui est a priori "telekinesis" en anglais donc j ai juste mon chevalier et mon mage noir arghhh je m en serai doute mdr donc ou es tu toi o marchand de nabudis ???!!! quand apparaitras tu donc ??? il faut que je te devalise lol pour me faciliter la tache contre "chaos" ...

brice94
brice94
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:13:55

En lisant un peu les dernieres pages de ce topic, j'ai vu qu'on pouvait rendre un perso intouchable. Vu que les boss sont equipés de bonus anti parade on peut oublier, mais est ce que Yiazmat et les contrats sont considérés comme des boss? (Quoique essayer de battre Yiazmat avec une main gauche, ca rique de prendre plus de temps que prevu :rire: )

quake2
quake2
Niveau 6
14 juillet 2008 à 18:15:48

trop bien j'ai trovuer une epe de glace contre les zombi dasn le temple de miliam 61 je crois 'attaque c'est cool :D

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:38:42

Alors, Alors :

~~~> Bouclier Démonial <~~~

Monstre :
On peut le dropper et le voler sur les Arabesques des Mines de Hennes (Snde parties). C'est assez rare (4 % jusqu'à 12% pour une suite) mais sa arrive. ^^

Affaire :
Vendre :

- 2 Carapaces Séculaires (Drop et vol et capture commun sur Zirkokhélone, Emeraukhélone, respectivement [Plaines de Giza {Saison des pluies}, Terres Mortes de Nabreus]) ou (Drop,Capture et vol rare sur les AdamanKhélones [Plateaux de Cérobi])
- 8 Parures de Destrier (Drop rare sur les Destrier Fantôme [Terres Mortes de Nabreus])
- 1 Joyau de Lyos Alb (Drop rare sur les Esprits de Lyos Alb [Terres Mortes de Nabreus])

Nom : Bouclier Sinistre
Prix : 9800 gils

Tu peux aussi l'acheter au Marchand Caché de Nabudis, Après l'Epée du Pacte, pour le prix de 11200 gils.

Il peut aussi se trouver dans un coffre au Grand Cristal, le coffre est renouvelable, et pour avoir la chance d'y trouver le Bouclier Démonial est de 10% avec le Bracelet du Diamant. (Le coffre est à côté du portail XIII).
Carte :d) http://www.ff12maps.com/#items/36

Particularité : 40 de parade, absorption Ténèbres.

~~~> Bouclier du Zodiaque <~~~

Le Bouclier de Zodiaque ne peut se trouver que dans des coffres :

Le coffre se trouve au Grand Cristal, dans la Zone " Ordovi Phloios O " (Zone sur la Droite), le coffre n'est pas renouvelable et t'auras besoin de Bracelet du Diamant. Avec le Bracelet du diamant 100% de chance de l'avoir.

Carte :d) http://www.ff12maps.com/#items/36

Le coffre peut aussi se trouver au passage de Barheim, dans la Zone Nouvelle Galerie Ouest, le coffre a 30% d'apparition et tu auras 10% (avec Bracelet du Diamant) d'y trouver le Bouclier. ^^

Carte :d) http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/carte/barheim.gif

Particularité : 50 de Parade, immunité Foudre.

Si le bouclier de platine est bon, c'est à toi de voir. :)

Jayce :d) Vraiment désolé, je n'ai pas Zodiac Job System et je ne te serait d'aucune utilité sur ce jeu. :-(

Brice :d) Je sais pas, mais je crois pas quoique battre Yazou avec Main Gauche + Boucleir Sanglant, ce sera effectivement long. :-)

Quake :d)

Alors :

~~~> Epée de Glace <~~~

Récompense de la chasse du " Dargon Jugulé ".

Tu peux aussi la dropper sur les Guerriers Zombie du Temple de Miliam, cele dit c'est très rare et personnellement, même avec une longue suite, je n'en ai jamais eu. ^^

Tu pourras l'acheter dans presque tout les Marchands, après ton combat contre Bergan.

Particularité : 65 d'attaque, élément : Glace

Voilà, voilà, désolé pour l'attente mais je faisait autre choses à côté ^^ !! :rouge:

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
14 juillet 2008 à 18:48:38

merci beaucoup!mais j'ai un petit probleme:je n'ai pas le bracelet du diamant^^ on peut lavoir ou?

Samych
Samych
Niveau 1
14 juillet 2008 à 18:57:38

Bonjour, j'ai quelques questions à poser aux bons connaisseurs de cet opus.

Tout d'abord, où puis-je trouver Gilgamesh pour le second combat?
Comment puis-je accéder à la partie cachée des terres mortes de Nabreus?
Comment puis-je aller battre le dragon dans le désert ouest sans être arrêté par la tempête de sable?
Ou est ce que se trouve la clé du site 11 des mines de Lhusu?

merci à vous

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:01:33

Alors :fou: :

~~~> Bracelet du Diamant <~~~

Tu pourras l'acheter au Desert Est, Village du Nébra Rive-Sud, au Marchand Malchanceux (Après l'épée du Pacte), au prix de 20000 gils.

Tu pourras le dropper (Rare) sur les Grenades Mères [Grand Cristal].

Tu peux aussi l'avoir dans un coffre aux Landes de Tsitsa, dans la zone Jardin Du Cycle de la Vie. Il a 10% d'apparition et tu auras 50% de chance d'y trouver le Bracelet du Diamant. Il se trouve dans le coffre n°4 :

Carte :d) http://www.ffworld.com/?rub=ff12&amp;page=z_tsita

:rouge:

Samych
Samych
Niveau 1
14 juillet 2008 à 19:04:06

J'oubliais, ou puis-je trouver les deux discpiles de Mackenroe, le gars que l'on rencontre dans les terres mortes de nabreus?

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:16:23

Et c'est reparti !! :fou:

Salut Samych ^^

Alors, je vais répondre à tes questions :

- Pour trouver Gilgamesh et ainsi participer au second combat contre lui, il te Faudra trouver la clé du site N°11 (j'y viendrait après ^^ ). Gilga se trouve au fin fond des Mines de Lushu, plus précisément dans la zone du site n°7, tu auras pas mal de chemin, parsemé d'embuches, je te laisse juger par toi même ^^ :

:d) http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/carte/lhusu.gif

- Pour accéder au " Promontoire de l'éternité " (Nom de la Zone Cachée), tu devras trouvé un passage au Nord Ouest dans la zone " Marais de la Somnolence ". Fais attention dans cette zone se trouve une multitude de conquérant squelettes qui n'hésiteront pas à t'attaquer, il s'y trouve aussi Roby, pour t'aider :

:d) http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/carte/nabreus.gif (le passage secret est grisé)

- Pour battre le Géodragon, rien de plus simple, il faut suivre cette quête :d) http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&amp;page=q_geodragon

- Pour la clé du site n°11, il te suffit de battre le Fourmilion (contrat). Après une petite cinématique, rends toi au Camps des Chasseurs (Côte de Phon). Là derrière un gros Rocher (Au nord-Ouest de la Zone), tu verras un homme nommée " Homme tombé de Bhujerba ". A côté de lui se trouve un " Objet Brillant ", saisit-le, il s'agit de la clé.

- Rockenbo et Rockendo, les disciples de Mackleio se trouvent au Promontoire de l'Eternité. (Si c'est pour le 3é médaillon). :)

Je dédié le 25.001 ( :-(( ) posts de ce topic à tout ceux qui ont pu m'aider dans ma partie, et surtout à Vally8, FFWorld et FFmaps sans qui je ne pourrais aider personnes. :fou:

Saccage
Saccage
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:50:01

"Vally8, FFWorld et FFmaps "

je doute que ces 3 là lisent ton message ^^

La vidéo du moment