CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Clad26000
Clad26000
Niveau 5
14 juillet 2008 à 16:23:09

on le trouve ou le bouclier sanglant?et pourquoi julian ne met pas darme a son vaan qui possede ce bouclier? :merci: de rep

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 16:23:51

ba pour réussir à passer ce niveau car je galere trop et franchement ya pas beaucoup d'endroit pour xp car c'est plus un risque de tuer des ennemis que de xp ^^merci d'avance de me répondre .
luc

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:25:52

clad>> "main gauche" est une arme, une dague :ok:

luc>> bah comme l'a dit vinc, entraine toi sur les squelettes et les srtyges qui ne sont pas sur le pont :ok:

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
14 juillet 2008 à 16:27:38

aaahh ok mdrrr!!!et elle est puissante cette dague?on peut la trouver ou stp?

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 16:29:52

ok merci lvl 10 c'est possible de battre la band de ba gamma ?

jayce20
jayce20
Niveau 8
14 juillet 2008 à 16:39:40

ok merci mew-two et vincx donc je suis desespere j ai fais bien entendu la zone que bous m indiquez 1000 fois ... je ne comprend po

je vous remeri pour quand j aurai reussi a le rencontrer ;-)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:45:27

clad->main gauche=34 de parade et bouclier sanglant 90 sooit plus de cent et avec les permis, aucune attaque physique ne m'atteint! :ok: le bouclier sanglant se trouve a 2 endroit:
-dans la zone juste avant gilvégane, avec de la chance, le coffre est renouvelable :ok:
-à port balfonheim dans la maison des potes de reddas, si t'as de la chance, avec bracelet de diamant
nb: ce bouclier te colle necrose,poison et lenteur mais reste énorme avec leurre et main gauche

luc->non, aucune chance....mais tu le verras bien plus
tard....

notes àceux qui cherchent le baknamus caché->dans la salle du pandora, examinez les coins jusqu'a voir un "???" et répondez il se cache là :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:45:58

clad>> bah on s'en sert surtout pour la parade, voit plutot: 34 en parade :ok:

luc>> nan, meme niveau 15 c'est chaud

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:46:46

Luc :d) Bag'Gamnan et ses Sbires sont battables à partir du niveau 15. ^^

Clad :d)

~~~> Bouclier Sanglant <~~~

Le Bouclier Sanglant peut se trouver seulement dans des coffres :

Bois des charmes, Confins de la Raison, Coffre n°28 ( http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/carte/charmes.gif )

Mines de Hennes, Galerie du Secteur S, Coffre n°22 ( http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/carte/henne.gif )

Le Bouclier Sanglant possède une excellente parade (90 de Parade), mais en contrepartie le perso équipé du Bouclier se verra atteint des altérations Poison, Lenteur, Nécrose. Ces altérations sont permanentes, elles sont donc insoignables (inutile de toucher des cristaux de Sauvegarde ou de faire des Guérison, en vain). Le seul moyen d'ôter son perso de ses altérations c'est de lui enlever le bouclier. :)

~~~> Main Gauche <~~~

La Main Gauche, tu peux la voler à l'Ouargue d'Elite (Monstre Rare). Pour faire apparaitre ce monstre; fait une chaîne d'environ 20-25 Loups et dirige-toi dans la zone des Sables Miroitants. Vole l'arme et libre à toi de tuer le loup ou de lui laisser la vie sauve (Bah quoi :o)) ).

Tu peux aussi l'avoir en capturant les Proto Khimaira [Tombeau de Raithwall], celà dit, la capture est rare.

Tu pourras aussi la trouver dans un coffre des Plaines de Giza (Saison des pluies), dans la zone Buttes de Tohm, coffre n°20 ( http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/carte/gizapluie.gif ).

Ou sinon tu pourras l'acheter un peu partout après l'obtention de Bélias.

La Main Gauche est une arme peu puissante (38 d'attaque, élément air), mais elle possède une excellente Parade (12 je crois :doute: ), donc couplé au Bouclier Sanglant, la Parade atteint 99 (102 mais dans le jeu c'est limité à 99 ^^), ce qui fait que chaque coup de n'importe quel monstre sera contré. :-)
Très utile contre les monstres qui tape fort et notamment contre le contrat " Pirlasta ".

Voilà !! :)

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:47:19

Ah bah c'est 34 de Parade pas 12. :rouge:

Double post :malade:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:50:16

pas du tout, c'est dague zorin qui est d'air....la main gauche a pas d'élement et 90+34=114 mais le max c'est cent...après avec leurre,, ben tes autres persos sont saufs et tappent là ou le montre tappe sur le perso intouchable ce con! :nonon:
j'ai pompé cette tech des vidéo de youtube pour les 122333

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 16:51:17

dac merci à vous tous pour vos réponses enfaites , c'est tout con mdr je ny arrivait pas du tout car je croyait que la limite était de 3 combattant dans les mines mais c'est 4 enfaites en fin je crois ^^c'est bien sa ???

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:52:44

3 combattants + 1 invité maxi :ok:

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 16:54:46

ouf c'est sa lol merci :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:55:30

Ah ouai exact. :(

E le Maximum en Parade est 100, c'est vrai. :-)

quake2
quake2
Niveau 6
14 juillet 2008 à 16:56:02

salut j'ai un gros probleme je suis coincé dan le temple de miliam je rentre et la je sais plus quoi faire c'est un mystere j'apuit sur un bouton a un moment et la sa fai aparaitre des zombi pi c'est tout et après je vais au portail et rien ne se passe je voulais savoir se que je devais faire pour pouvoir canger de pice car les portes sur les coté son fermé merci.

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:58:16

Equipe ton Leader de l'éclat de l'Aube, et ré active le piédestal. :)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:59:33

quake->je l'ai déjà dit,équipe ton leader de l'éclat de l'aube et active les téléporteurs, prévois un gambit avec perso si mp<10%->concentration, après enlève l'élcat et cherche des statutes qu'il faudra tourner vers le centre de la map. tu auras affaire a deux boss, vinuksar qui te ralentira si tu as des équipements lours et arme métalliques, et enfin mateus qui est de l'élement glace, et de niveau 30

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:03:03

et autrement au niveau des mines c'est bien glaive d'acier comme arme ?? (24)

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:04:51

Oui c'est bien !! :fier:
Mais il y a mieux, je pense à la Pique, l'arc Eibiscide (ou un truc dans le genre :doute: ) et aussi le Bâton de Cyprès. :)