CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:10:53

pour le Gang des légumes, tu pourrais peut-être nous dire où ça bloque...
est-ce que ce sont tes persos qui ne sont pas rapides pour se soigner et attaquer ? ...comment tu t'en sors les altérations d'état ? etc. ?

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:11:49

arf... j'omets deux mots sur cinq... sorry, bonne journée XD-R.

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:20:25

Balfear :d)

Pour la quête, tu y retournes quand tu veux. Le passage de Barheim, c'est quand tu as envie. :-)
Sinon pour le gang des légumes, j'ai moi même eu du mal à les battre, après avoir mis Bouclier et Barrière et Célérité sur mes persos, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de mal. J'ai vu que ces foutus Légumes lançaient énormément d'altérations d'état (Sommeil, Lenteur, Silence, Confusion principalement), alors j'ai décidé de faire Miroir sur tout mes coéquipiers. Et là, je dois bien avouer que je me suis bien amusé à voir, un légume qui attaque son copain qui a sommeil, un autre qui coure dans tout les sens avec Silence ... Bref' si j'ai un conseil, ça serait un bon niveau + la technique Miroir sur tout tes persos (pour pas le refaire à chaque fois, il y a des armures miroirs à la Côte de Phon). Mais là, tu vas me dire, comment se soigner ?! C'est tout simple, à la côte de Phon, tu auras surement remarqué des Crapauds Furtifs, avec une Monographie tu auras peut être la chance de Dropper le Butin " Frai de Crapaud ". Au bout de 2 Frais droppés, file les vendre à la marchande et tu débloqueras l'affaire de la " Bague Opale " qui a pour pouvoir de passer outre Miroir (Si un perso à Miroir tu pourras le soigner avec cette bague).
L'idéal est de ne pas disperser ses coéquipiers donc le gambit (Ennemi cible par le leader ~~~> Attaque) est vivement recommandé.
Donc le Gang des Légumes est battable avec un système de 2 bourrin, une healeuse (avec Bague Opale). Armure Miroir pour tout le monde et des Gambits de Guérison (au Cas ou) et un Gambit pour faire en sorte que tes coéquipiers ne se dispersent pas. :)

Voilà, Bonne chance !! :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:24:22

pavay cesar :noel:

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
14 juillet 2008 à 15:25:00

eh bien,premierement je n'arrive absoument à me concentrer sur un légume et l'éliminer,meme avec le gambit'enemi ciblé le leader',car ce dernier fuit pour rejoindre les siens,et ces derniers le soignent!! :-(
quand je rentre dans le tas pour les attaquer , ca aboutit à un perso endormi avec lenteur et cécité en bonus,de teemps en temps un mort(la faute à leurs ameliorations d'état que je n'ai jamais le temps d'enlever)et après m'avoir mis dans cet état,ils se barrent!!
bref,je perds du temps à courir,en soignant des altérations et et réssuciter les morts,et pendant que je vaque à ces occupation,eux ,ils se soignent!! :hum:

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:25:20

Tiens re'vlà l'rageux. :noel:

J'ai cité ton lien de Nabudis et voilà comment tu me remercie. :honte:

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:26:01

Miroir et Bague Opale sont là pour t'aider. :ange:

Naruto-96
Naruto-96
Niveau 1
14 juillet 2008 à 15:26:53

nanatsu, comment s'apelle cette zone?

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
14 juillet 2008 à 15:27:26

ok,merci beaucoup vicx,j'vais esayer ca !!
mais ce qui me gene avec miroir c'est qu'après je ne peux plus mettre d'améloirations d'étayts à mes persos,ni les soigner avec de la magie blanche :-(

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:28:36

T'as lu mon post ou pas ? :(

Naruto-96
Naruto-96
Niveau 1
14 juillet 2008 à 15:33:05

y'a pas un site oficielle pour finir la mission de la mer de sable nam-yensa?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:35:20

http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_2-6

ici :ok:

jayce20
jayce20
Niveau 8
14 juillet 2008 à 15:53:02

re moi :-(

bon bah non desole Vincx je ne vois toujours rien !!! alors il doit y avoir une c.... dans le pate comme on dit lol

donc j ai retenu quelques details de plus neanmoins : dans le "cul de sac" j ai eu une fausse joie un point d exclamation apparait mais ... c etait un coffre !!!

et bien sur j ai rencontre une nouvelle fois le mimic colore dans la zone cachee puis la aussi un point d exclamation apparait mais pour un coffre aussi !!! hahaha lol

donc bah voila j ai monte d un level c est oujours cela de gagne lol

HELP!!!

est ce quelqu un joue a la version "zodiac job system" et n a pas eu de probleme pour voir ce marchand ...

sinon bah je vais finir par poser la question fatidique : y a t il un autre moyen d obtenir cette technique ???!!!

a plus en esperant que vous allez de "decoincer" :-)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:59:07

le marchand se trouve la ou j'ai fais un rectangle :ok:

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre001871.jpg

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:02:26

balfear->perso, j'ai pris des armes a distance (fusil, arc et arbalète) et avec ennemi cible par le leader, c'est passé tout seul

comment tuer le vyraal en 2min
niho palaoa->remède sur le lézard
vaan: main gauche+bouclier sanglant+leurre
et fran et balthier qui tappe

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 16:06:53

Bonjours ,je suis rendue au mine de luhu ( dsl je sais pas comment sa s'écrit) et je galere beaucoup meme avec les sores soin,suis lvl 10 avec tout le monde sauf bash ( lvl 11) enfaite je me fait souvent tuer parent les squelettes et contre la bande de chasseur de prime je vous en parle meme pas ^^donc dite moi sque je dois faire ^^sachant que je ne peu plus retourner a rabastre pour xp Merci d'avance de me répondre

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:13:37

Luc :d) Tu peux toujours faire du Level up sur les Stryges ou encore les Squelettes (pas le ont remplis ^^). Au pire profite-bien de Larsa car il te soigne tout le temps et son stock de super-potion est illimité. Pour le gang des Chasseurs de Primes, tu n'es pas obligé de les battre, tu pars en fuite, pour parvenir au tout début des Mines et là, le Chasseur t'abandonnera. :ok:

Jayce :d) Moi j'ai la version normale, donc je ne sais pas si c'est une différence entre Zodiac Job et la Version Originale mais je suis sur de ce que je dit. ^^,

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 16:15:00

dac merci beaucoup ,c'est justement au pont remplit de squellette que je suis mort fois ^^

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 16:15:44

dsl du double post mais d'autre conseils svp ?

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:20:29

D'autres conseils pour quoi faire ? :doute: