Balfear
Pour la quête, tu y retournes quand tu veux. Le passage de Barheim, c'est quand tu as envie. 
Sinon pour le gang des légumes, j'ai moi même eu du mal à les battre, après avoir mis Bouclier et Barrière et Célérité sur mes persos, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de mal. J'ai vu que ces foutus Légumes lançaient énormément d'altérations d'état (Sommeil, Lenteur, Silence, Confusion principalement), alors j'ai décidé de faire Miroir sur tout mes coéquipiers. Et là, je dois bien avouer que je me suis bien amusé à voir, un légume qui attaque son copain qui a sommeil, un autre qui coure dans tout les sens avec Silence ... Bref' si j'ai un conseil, ça serait un bon niveau + la technique Miroir sur tout tes persos (pour pas le refaire à chaque fois, il y a des armures miroirs à la Côte de Phon). Mais là, tu vas me dire, comment se soigner ?! C'est tout simple, à la côte de Phon, tu auras surement remarqué des Crapauds Furtifs, avec une Monographie tu auras peut être la chance de Dropper le Butin " Frai de Crapaud ". Au bout de 2 Frais droppés, file les vendre à la marchande et tu débloqueras l'affaire de la " Bague Opale " qui a pour pouvoir de passer outre Miroir (Si un perso à Miroir tu pourras le soigner avec cette bague).
L'idéal est de ne pas disperser ses coéquipiers donc le gambit (Ennemi cible par le leader ~~~> Attaque) est vivement recommandé.
Donc le Gang des Légumes est battable avec un système de 2 bourrin, une healeuse (avec Bague Opale). Armure Miroir pour tout le monde et des Gambits de Guérison (au Cas ou) et un Gambit pour faire en sorte que tes coéquipiers ne se dispersent pas.
Voilà, Bonne chance !!