CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Naruto-96
Naruto-96
Niveau 1
14 juillet 2008 à 12:13:34

je suis arrivée a la mer de sable nam-yensa et je ne sais pas ou aller, je suis aller a l'ouest et j'ai rencontré un marchand du npm de dyce et il m'a dit d'aller parler au urutan-yensa si je veux aller a la vallée de la mort, quelqu'un peut m'aider?

merci beaucoup

neverie
neverie
Niveau 3
14 juillet 2008 à 12:18:10

Perso moi jai odysee donc la laance du zodiaque... :fier:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:01:16

naruto->faut que tu trouve le mogg, ce dernier te confiera une quête pour aider les urutan-yensa, il s'agit de tuer une tortue (niv15 recommandé), après tu vas revoir le mogg et tente de suivre l'urutan-yensa, une cinématique plus tard, tu récupère les baies d'ixilo, trés importantes pour vaincre le boss d la vallée de la mort, uen fois dans le tombeau, sois niveau 18-19 tu tomberas sur un mur démon, fuis et avances, tu tomberas sur un second QUE tu ne peux éviteret qu'il faudra tuer.

Naruto-96
Naruto-96
Niveau 1
14 juillet 2008 à 13:27:17

eh! julian_manson ou je peux trouver le mogg?

quake2
quake2
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:40:51

salut bon voila moi je me retrouve dasn le tremple de miliam et je me fait demolire par les zombi alors si quelqu'un pouvait me dire aussi comment marche le portail qui est plus loin mici jsuis lvl 23 dans l'equipe (les trois sont lvl 23 ) sa suffit ou bien?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:42:09

y'a deux mers de sables, origir yensa à l'ouest de dalmasca et nam-yensa juste à l'ouest, à nam yensa dés que tu y arrives, tu verras un mogg et un UY qui demandent de l'aide, là la quête s'active implicitement, attention, la tortue fait assez mal d'ou le niveau 15 (tu verras presque 30 UY la combattre, le mieux est d'enlever les gambits pour lutter a 24 contre1 ;) )

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:57:59

sinon j'aimerais votre avis en ce qui concerne cette stratégie (qui est la même pour mes 2 équipes)j'en suis à gilvégane

Vaan/Penelo (leaders): niveau 53
Armes: main gauche
bouclier: bouclier sanglant
casque: chapeau de voleur
armure: tenue de ninja
accessoire:ceinture de vitalité
Gambits:
1)personnage si silence->herbe d'écho
2)personnage si mp<10%->concentration
3)allié dans le coma->vie
4)autre perso 1->guérison
5)autre perso 2->guérison
6)allié si pv<40% ->soin4
7)personnage->leurre
8)ennemi si [boost]->purge
9)ennemi aux pv=100%->voler
10)ennemi aérien->glace3
11)ennemi en état de danger->1000 épines
12)ennemi le plus proche->1000 épines

Autres persos:niveau 52
arme: calamité/baton tornade/lance du zodiaque
bouclier:aucun/bouclier démonial
casque: chapeau de voleur
armure: tenue de ninja
accessoire:ceinture de vitalité
gambits:
1)personnage si silence->herbe d'écho
2)personnage si mp<10%->concentration
3)allié dans le coma->vie
4)autre perso que leader->guérison
5)allié si pv<40%->soin4
6)personnage->célérité
7)personnage->bravoure
8)personnage->bouclier/barrière
9)ennemi si [boost]->purge
10)ennemi aérien->glace3
11)ennemi en état de danger->attaque
12)ennemi ciblé par le leader->attaque

voilà, elle reste à améliorer

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:59:52

quake->faut monter niveau 25 et plus...après via la map générale regarde les statues qui devront se tourner vers le centre, après pour les portails, faut tenir l'éclat de l'aube à ton leader (prévois le gambit personnage si mp>10%->concentration)

Naruto-96
Naruto-96
Niveau 1
14 juillet 2008 à 14:02:25

je suis sur le crystale de teleportion près du mmarchand nommé dyce, repete moi tout ce que je dois faire dès le crystale de teleportation.

et encore merci (message destinnée à julian_manson)

Naruto-96
Naruto-96
Niveau 1
14 juillet 2008 à 14:31:52

et encore julian ou je peux trouver la tortue?

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:40:20

à partir du cristal de téléportation, tu vas à gauche, puis au nord (nord-ouest) par deux fois... tu traverseras un pont, et la dernière zone montera franchement (elle contient aussi des Alraunes)... dans la zone suivante, tu verras le mog.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:42:42
  • (nord-est)

...
la "tortue"-khélone... pff, je ne sais plus... tu parles au mog, puis tu retournes à la zone précédente (celle qui contient des Alraunes), et enfin tu retraverses le pont.
à cet endroit, un Urutan-yensa se mettra à courrir; suis-le.

jayce20
jayce20
Niveau 8
14 juillet 2008 à 14:46:53

ahhh le tpic d aide lol en reponse a une provocation je poste ici pour la premiere fois a defaut d avoir trouve ma reponse dans un topic attitre a ma recherche

en effet je souhaite toper la technique "allonge" entre autres pour combattre "chaos" car avec juste un perso qui peut utiliser "1000 epines" c est chaud (la faute a la version job system)

je viens de choper "redasu" qui m a bien aide dans les mines de rusu ainsi que de faire quelques mob etc ...

donc j ai tout juste depasse "giluvegan"

et grace a l aide de nombreuses personnes qui connaissaient bien les medaillons j ai pu avoir le tuyau comme quoi il fallait se rendre chez un marchand dans une piece cachee juste apres avoir bute un mimic colore a "nabudisu"

MAIS pas moyen de faire apparaitre le dit marchand !!! je n ai rien qui apparait quand je fais le tour de la piece !!! donc po de petit monstre marchand pour me vendre plein de bonnes choses

merci de votre aide si vous savez :-)

au cas ou je retente encore de le voir mais a mon avis c est a cause du scenario : je dois me rendre aux cataractes maintenant ...

a plus

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:52:26

c'est une salle qui n'aparaît pas sur le radar.
en fait, à la fin d'un long couloir (ce n'est pas un cul-de-sac, donc), il y a une salle à gauche contenant une Mimic.
le marchand, quant à lui, se situe dans un coin, pas loin.
...
en venant de Nabreus, c'est la deuxième zone, je crois.

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:53:10

Je vois pas comment t'aider. Entre dans Nabudis par la Forêt de Salika, va tout au Nord de la zone, dans la pièce avec le Mimic, la colonne près de l'entrée devrait être celle du marchand.

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:53:28

Le Marchand de Nabudis se trouve à Nabudis ( :( ) dans la zone des " Corridors de la lumière éclatante ", il se trouve précisément ici (voir petit rond ^^ ) :

:d) http://www.noelshack.com/m/uploads/nabudisdi3017043.gif

Après avoir tué la Pandora (mimic Coloré), va vers le Nord-Ouest, jusqu'à ce qu'une intéraction " ??? " d'affiche, appuis sur la croix et le Marchand apparaîtra et tu pourras enfin acheter cette technique. :)

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:55:06

c'est en fait dans les Corridors de la lumière éclatante, première zone en venant de Salika.
...
http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/carte/nabudis.gif

jayce20
jayce20
Niveau 8
14 juillet 2008 à 15:02:39

ce que dit Vincx m interesse mais j avoue ne rien avoir vu s afficher autour de moi quand j ai tourne en rond dans la zone "au cas ou" ... Nord Ouest tu dis ... je vais voir ca ... je croise les doigts

merci pour toutes vos reponses rapides qui plus ait j ai plus qu a me retaper le mimic ...

a plus

PS merci de me confirmer qu il ne faut pas necessairement avoir fais avancer le scenario pour faire apparaitre ce marchand ...

vincx
vincx
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:04:51

J'ai eu la Technique Allonge avant les Cataractes, donc il apparaitra. :ok:

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
14 juillet 2008 à 15:04:54

:salut:
j'aimerais savoir s'il y'a une limite de temps pour retourner au passage de barheim ou si on peut faire cette quete quand on veut?
ensuite quelqu'un aurait des conseil pour le gangs de monstres-légumes du palais enfoui de sohen,je n'arrive pas à les battre??
:merci: