quake->les impulsions ne servent à rien, je les utilise jamais...et apparemment tu joues assez mal, le dragon ancestrala 71 000pv, sans guérison et le niveau 30 jamais tu le passera.....:/ je sais ce que je dis ca a été le premier boss a me faire galérer (même cuchulain m'a donné moins de mal) et les magies sont essentielles, c'est pas avec une fois tes impulsions que tu va tenrir 6 assauts d'affilé contre les baknamus de nabudis... :/
hier j'ai récupéré 3 calamité,la lance du zodiaque et le bouclier sanglant (note: j'ai récup les calamités au même endroit que le bouclier sanglant: avant gilvégane), d'ailleurs ce dernier est vraimetn fumé même avec ses défauts, j'ai élaboré une méthode d'entrainement
zone:plateau de cerobi
cible: dragon blindé
gains: +3500xp et 4pp
méthode: équipez le premier perso de bouclier sanglant et ain gauche (100 de parade), équipez vos autres persos d'arme qui OS telles que assassine, calamité,fléches fatales....et attaquez->ce dragons craignent coma
vincx->en revenant par hasards à la rive nord j'ai pu faire la quête des pampas et avancer dans celle du blessé, actuellement il me manque la goutte de rosée, je vais aller sur rpg soluce et une fois cela fait, go passage de barhaim pour récupérer zalera
er ailes de sang :bansai: