CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
quake2
quake2
Niveau 6
14 juillet 2008 à 01:15:21

ouai lol en gros c'est tape et demerde toi pour survivre quoi ^^ mais eu moi je sais pas pourquoi mais je n'use jamais de magi presque juse la magi soin et pit basta j'ai aps guerison n'y rien d'autre XD par ce que comme je lance les impulsion des le debut et ba je n'ai plus de pm après donc bon ...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:18:26

ah ok, tu veux que j't'explique? :(

deja, monte ton equipe au niveau 30, achete des remedes, apprends guerison.

ensuite, dans le combat, tue d'abord les deux monstres qui accompagnent le monstre, puis des qu'il te lance son attaque "spores", essaye de t'eloigner le plus possible de lui

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:21:05

Pour chaod le deuxieme médaillon de Nabudis quelqu'un a une carte avec les manipulation des ecluse s'il vous plait?
C'est chaud il faut allé quelque part apres avoir toucher les truc?

balthier_69
balthier_69
Niveau 2
14 juillet 2008 à 01:21:53

Oh non le bouton triangle de ma manette ne veut plus marcher :snif: :snif2:

neverie
neverie
Niveau 3
14 juillet 2008 à 10:39:06

salut a tous excuser moi de mon absense en ce moment sur le forum....En se qui concerne chaos la quete et longue tres longue mais chaos en vos le coup :-) .Quant il attque il prend possesion de la faiblesse de l'ennemi et l'exploite.Exemple:un goleme qui crain le feu chaos l'encera feu 3,ou une arabesque qui crain la lumiere il lancera lumiere etc... Mais comme toute les invocation sa ne dure q'un temp et sa sert juste qu'a se la raconter :fier:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:47:57

quake->les impulsions ne servent à rien, je les utilise jamais...et apparemment tu joues assez mal, le dragon ancestrala 71 000pv, sans guérison et le niveau 30 jamais tu le passera.....:/ je sais ce que je dis ca a été le premier boss a me faire galérer (même cuchulain m'a donné moins de mal) et les magies sont essentielles, c'est pas avec une fois tes impulsions que tu va tenrir 6 assauts d'affilé contre les baknamus de nabudis... :/

hier j'ai récupéré 3 calamité,la lance du zodiaque et le bouclier sanglant (note: j'ai récup les calamités au même endroit que le bouclier sanglant: avant gilvégane), d'ailleurs ce dernier est vraimetn fumé même avec ses défauts, j'ai élaboré une méthode d'entrainement

zone:plateau de cerobi
cible: dragon blindé
gains: +3500xp et 4pp
méthode: équipez le premier perso de bouclier sanglant et ain gauche (100 de parade), équipez vos autres persos d'arme qui OS telles que assassine, calamité,fléches fatales....et attaquez->ce dragons craignent coma

vincx->en revenant par hasards à la rive nord j'ai pu faire la quête des pampas et avancer dans celle du blessé, actuellement il me manque la goutte de rosée, je vais aller sur rpg soluce et une fois cela fait, go passage de barhaim pour récupérer zalera :fou: er ailes de sang :bansai:

neverie
neverie
Niveau 3
14 juillet 2008 à 10:52:35

en parlant d'xp noublier pas les pelerines sa double vos poins d'xp gagner et vous les trouver cher le marchand de la vieille arachades.Et pour les plus haut level l'ideal et de mettre des pelerine et d'aller dans les mines de henne puis d'xp sur les harabesque :-)))

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 10:55:33

Bonjours à tous et merci pour vos réponses ,mais j'ais un autre gros problme ^^:je suis rendut dans les égoult avec balthier ,frann et bash (en tres maigre)ou je dois tuer des araignées géantes qui mangent de l' electricité .Je galer un max , je fais que de mourrir car j'ais le gambit a fran et a balthier :allié moin de 70 pv soin ,et il n y a que frann qui execute cette acion ,balthier ne la fais jammais pourtant je leur et mis ce gambit en priorité et avant il le faisait .Merci d'avance de me répondre .

neverie
neverie
Niveau 3
14 juillet 2008 à 10:58:20

ces tout bete c tout simpleman paske fran lance son sort avan balthier :rire:

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 11:04:36

non car comme c'est tout le temp fran qui lance le sor au bout d'un moment elle n'a plus deu pm pour le lancer alors quil ya du monde a soigner et c'est la que balthier ne fait rien pourtant LUI il à 30 pm ^^

neverie
neverie
Niveau 3
14 juillet 2008 à 11:05:48

alor regarde bien t gambit ta surement du faire une erreur

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 11:11:09

j'ai bien regarder ....

neverie
neverie
Niveau 3
14 juillet 2008 à 11:14:27

a ta pas mi premier soin par hasard

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 11:18:42

si lol pourquoi ??

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:20:26

premier soin=technique=pas terrible :(
soin=magie=trés bien :D

configure tes gambits comme ca

1) allié->queue de phénix
2) allié pv<50% ->soin
3) ennemi ciblé par le leader ->attaque

après peut-être que ton balthier n'a pas le permis soin? :question: ou il n'a plus de mp?

quel niveau vous recommandez vous battre zalera? (sachant que ma première équipe est de niveau 53 et la seconde 48)

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
14 juillet 2008 à 11:24:07

à merci beaucoup j'ais mis soin à balthier et sa marche ,mais pourquoi premier soin ne marché pas ?

neverie
neverie
Niveau 3
14 juillet 2008 à 11:27:41

tout simplement parce que premier soin et un technique qui soigne seulement quan t pv son ds le rouge ^^

neverie
neverie
Niveau 3
14 juillet 2008 à 11:33:49

En ce qui concerne zalera lai affronter au lvl 75 dons cetait tres simple. :rire: Mais avec ta team tu devrai pouvoir i arriver.Le plus dur et quil ya du temp pour le vaincre(5min) ce qui et plus que suffisant ^^

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:03:09

Pour chaod le deuxieme médaillon de Nabudis (le médaillon craseux ou je ne sais quoi qui se trouve dans les egoutes) quelqu'un a une carte avec les manipulation des ecluse s'il vous plait?
C'est chaud il faut allé quelque part apres avoir toucher les truc?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:11:46

luc :d) de rien :ok: moi aussi j'ai eu du mal au début avec les permis, un conseil dés que tu peux achéte 6 amulettes d'or car les peros qui combattent pas gagnent des pp, actuellement j'ai environ 1500pp minimum par perso à distribuer..... ;)

neverie->ca y est je l'ai battu (en plus le mob que je chassais était sur le trajet....lol, j'ai juste du changer d'équipement en cours de jeu, car calamité ne lui faisais rien....vive la lance du zodiaque...

prochaine étape: marilith, lyndwom et vyrral :banzai: puis adrammelech, cuchulain et ba gamman :diable: