CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

RSFC
RSFC
Niveau 9
13 juillet 2008 à 19:16:29

:lol:

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
13 juillet 2008 à 19:17:45

ok ok mew merci!!!!jy vé de suite

brice94
brice94
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:47:31

C'est bon j'ai reussi a battre Adrammelech assez facilement :p) et effectivement on peut pas lui infliger sclerose (ou alors il a eu de la chance).
Sinon je suis retourné au camp des chasseurs de la cote de Phon et je me suis apercu que j'avais pas parlé aux vangaas en charge des chasses (j'avais parlé au chef mais pas aux 3 freres). J'étais sur de leur avoir parlé mais j'ai du quitter sans sauvegarder :lol:
Du coup j'ai chassé le loup vengeur le chocobo sombre et altek :)

vincx
vincx
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:53:02

Sinon pour un truc un peu plus précis que Mew ( :sournois: )

~~~> Solaris <~~~

Obtention :
Pour avoir l’arme la tournesol (épée 2m, 140) il faut pouvoir la fabriquer par l’intermediaire des affaires !!
Il faut vendre :
- 3 ames empyrées
- 3 serpentaires
- 3 tamahagané

Ce n’est pas tout, ces 3 éléments indispensables pour pouvoir fabriquer l’épée tant désiré, sont aussi à faire apparaître dans les affaires

Ame empyrées

Vendre :

- 1 haute arcana ( drop sur les monstres rares avec la vase canope) (affaire : vendre 1 ame de thamassa + 10 arcanas + 1 pierre des esprit)
- 1 poudre d’âme (voler à Vores monstre rare de la Nécropole de Nabudis ou drop sur les ethemes avec monographie )
- 2 anneaux divins (laisser grâce au monographie par destrier fantôme)

Serpentaires

Vendre :

- 4 peaux de serpents (drop et vol sur les cobras des plaines de giza )
- 2 oeuils de serpent (laisser au combat avec la monographie par Basilic)
- 1 haute arcana ( drop sur les monstres rares avec la vase canope) (affaire : vendre 1 ame de thamassa + 10 arcanas + 1 pierre des esprit)

Tamahagané

Vendre :

- 1 Scarlatium ( laisser au combat par emeraukhelone avec monographie )
- 2 aciers damas (laisser au combat par Bune avec monographie ou vol sur le noirsang )
- 2 flammes infernales (laisser au combat par kerberos avec monographie)

Voila, il ne reste plus qu’à vendre tout sa au même marchant en même temps pour avoir l’arme Tournesol, il faudra tout de même avoir 600000 gils pour pouvoir l’acheter donc un peu de revente et de chasse s’impose !! ^^

Nom : Tournesol
Prix : 600000 gils

~~~> Excalibur <~~~

Obtention :
Excalibur se trouve dans la seconde parties du grand cristal (accesible une fois le grand cristal terminé).

Carte du grand cristal :

http://www.ffworld.com/im[...]2/gcristal-haut.gif

Tu pars du portail XX (tout en bas), il te faut activer la porte du saggitaire, file alors à Devo-Xilon O-N puis à Clavis saggitarius, ne cherche pas le combat, active le et pars en fuite jusqu'à la zone du portail XX (il y a un temps donc grouille toi ^^). Si les portes sont floutées n'hésite passe les, prend la Saggitarius 2 pour arriver à Trans Ascen Silur O devant le portail XII. Prend le et tu arrive a Trans Descen Devo O, pars vers le sud (Philur Phloios N-O) puis prend le chemin vers le nord et fait le trajet suivant Silur Xylon O-N, Silur Xylon O, Silur Xylon O-S [lieu ou se trouve l'excalibur]) Vas-y sans bracelet du diamant, le coffre est renouvelable dons tu auras le droit à plusisuers chance, si tu ne trouve pas ton butin change de 3 zones et revient jusqu'à ce que l'excalibur apparaisse dans le coffre ^^

~~~> Durandal <~~~

Dans les affaires en vendant :

- 3 Cierge de Vie (Drop avec monographie ou vol très rare sur les Ombres [Mines de Hennes, Fondations du Phare de Ridona]
- 2 Ecailles Antiques (Drop avec monographie et capture rare sur les Archéo-Eibis [Grottes de Zertina]
- 1 Joyau de Celsius (Drop rare (4 à 12 %) et vol très rare (4%) sur l'Esprit de Celsius [Gorges de Paramina]

Nom : Lame Exceptionnelle
Prix : 21600 gils

Voilà, espérons que Mew ne râle pas. :rouge:

vincx
vincx
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:56:39

Désolé lien en peau de MewMew. :( :o))

:d) http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
13 juillet 2008 à 20:33:56

heu et ben re tout le monde!qu'est-ce qu'on obtient si on tue les 8 grands Dragons?parce ke je viens tout juste de tuer le Géodragon^^

vincx
vincx
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:35:53

Les 8 grands Dragon ? :doute:

kames
kames
Niveau 2
13 juillet 2008 à 20:44:26

Salut tout le monde, une petite question concernant les accusateurs des mines de lushu. J'en avais jamais rencontré durant la quete principale, puis en completant mon bestiaire je suis tombé sur un en attendant 7 min aux pont parallele (l'une des 3 zones ou il peut apparaitre). Puis je me suis dirigé vers les secteurs 2 et 3 (les 2 autres zones potentielles) et la, rien, meme apres 15 minutes. Meme en quittant les mines et en revenant, ca n'y change rien, meme apres sauvegarde, chargement, .... Il faut faire qqch de spécial ?

Merci

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
13 juillet 2008 à 20:45:20

oui parce ke kan on regarde le bestiaire au sujet du geodragon il dize il fé partie des huit grands dragons d'ivalice donc je suppose ke dedans il doi yavoir le dragon infernal et yiazmat,surement tiamat et les autres par contre je c pa mdr ^^est-ce quelque chose qui a une importance dans le jeu?

PierreLeGuerrie
PierreLeGuerrie
Niveau 3
13 juillet 2008 à 21:09:11

Bonjour,

J'ai tué y a quelque temps le croabéros, et j'ai donc reçu la bague du crapaud, mais je trouve pas la copine du client à qui il faut remettre la bague.
Il dit qu'elle est tout près, bof j'ai fait plusieurs fois le tour des plaines de giza et de la "pièce" ou il est sans résultat (toujours pdt la saison des pluies).

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette mini-quête, je lui en serais très reconnaissant ^^

the_khayzer
the_khayzer
Niveau 5
13 juillet 2008 à 21:16:29

bonjour
portail marche-t-il contre les
droides du docteur cid?
je demande car je suis presque au 70eme etage
:merci:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:36:28

pierreleguerrie(r?) : peut être pendant la saison sèche.

the_khayzer : pour faire simple, considère qu'ils sont immunisés, et prépare un plan B pour le cas très probable où ça va foirer.

quake2
quake2
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:45:07

haha sa y ai je l'ai battu enfin je lui ai fait 7 impulsion de niveau deux et sa a declancher fusion de tempete il me semble lol et il lui restait eu 1/10 de vie ^^ donc jlui ai fait vortex puis voila ^^ e t coup de bol j'aiu la demonicide des le debut

quake2
quake2
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:56:02

dsl double post ou se trouve le village garif? j'en chi je le trove pas il est sois disant au sud des plains de giza mais je trouve po ou

PierreLeGuerrie
PierreLeGuerrie
Niveau 3
13 juillet 2008 à 22:30:53

J'ai trouvé ma réponse sur un très vieux topic... en fait il faut effectivement parler à la doyenne du village, donc pendant la saison sèche.
Et il parait qu'il n'y a pas de récompense à gagner.

Voila, et merci à toi Le_Faucheur.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:46:23

"haha sa y ai je l'ai battu enfin je lui ai fait 7 impulsion "

le 1er mur démonique? moi j'en ai trop chié, j'ai cru qu'il était obligatoire, j'étais entre level 15 et 20, alors voilà...

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:47:37

Pour les ruban vous avez pas une technique pour en obtenir un facile?
ça fait 20 fois que je recharche ma partie dans le plateau de Cérotobi?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:08:11

vinc>> ah ok, tu rages :( :gni:

quake>> tu descends par giza, t'arriveras a ozmone, ensuite bah tu descends et t'es au ville :-)))

lien pour t'aider: http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/carte/gizaseche.gif
http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/carte/ozmone.gif

dabura>> la methode a cerobi est la mieux :(

sauvegarde au cristal, ensuite va ouvrir le coffre equipé du bracelet de diamant, si tu l'as pas, reset :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:08:51

vinc>> et en plus, t'es meme pas foutu de donner des bons liens :diable:

quake2
quake2
Niveau 6
13 juillet 2008 à 23:30:42

XD vous battez pas le je cherche les trace de pas du chocobot vous savez a peu près ou elles se trouvent?

La vidéo du moment