CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:48:25

"A noté aussi qu'a ce moment là je n'avais ni Solaris, ni la Lance Du Zodiaque, ni Excalibur (ni de bon équipement, d'ailleurs"

c'est marrant tous les gens qui précisent qu'ils n'ont pas "d'armes ultimes" comme si c'était la norme d'être équipé uniquement avec des armes de brutasse.
moi les seules "armes ultimes" que j'ai c'est le fomalhault et le vulcano, c'est clair que c'est moins impressionant que lance du zodiaque ou solaris.

quake2
quake2
Niveau 6
11 juillet 2008 à 14:01:41

lol ba moi encore plus simple je suis avec une epe longue eu juste après altair pour balthier et eu ashe a un glaive d'acier je crois mdr et la jarrive po a battre l'autre boulet de mur dans le templs pck je veux la democide mais j'arrive jamais a le tuer pfffffffff

Grand_Seraphin
Grand_Seraphin
Niveau 8
11 juillet 2008 à 14:02:10

Moins impressionant, certe, mais aussi moins puissant :ok:
En plus, les "armes ultimes" aident vraiment pour les gros combats :)
Je ne dis pas qu'il est impossible de finir le jeu sans qu'on ai les "armes ultimes"... Mais c'est beaucoup plus facile de les avoir pour les boss du genre : Yazmat ou encore Omega :)

quake2
quake2
Niveau 6
11 juillet 2008 à 14:02:49

eu j'ai belias aussi sur bash mais bon il est pas fort du tout fase au mur (le premier le second jlai battu)

Grand_Seraphin
Grand_Seraphin
Niveau 8
11 juillet 2008 à 14:04:33

Quake2, balançe lui toutes les impulsions que tu as, en suite, donne une bouteille de vin de bacchus à ton cogneur... C'est ce que j'ai fais, et je l'ai abbatu avant qu'il n'atteigne les 3/4 du pont :ok:

mociercrock
mociercrock
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:05:03

bonjour,ou eske je pourait trouver allonge svp? i a t'ilun magazin de technique special?

Grand_Seraphin
Grand_Seraphin
Niveau 8
11 juillet 2008 à 14:06:09

Mocier: le Vendeur de la Nécropole de Nabudis vend Allonge :)

mociercrock
mociercrock
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:07:35

merci bcp

Saccage
Saccage
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:09:32

mociercrock :d) La technique Allonge s'achète chez un marchand caché dans la Nécropole de Nabudis .

Il se trouve dans la zone la plus au sud, là où il y a un petit icone représentant un pot vert :

http://www.ff12maps.com/#map:necroholofnabudis/undefined/undefined/undefined/undefined

On ne le voit pas, il faut s'approcher d'une colone et là un petit icone au dessus de la tête de ton leader apparaîtra, tu cliques sur croix et il apparaît :-)))

Grand_Seraphin
Grand_Seraphin
Niveau 8
11 juillet 2008 à 14:09:42

De rien :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:35:27

"Moins impressionant, certe, mais aussi moins puissant
En plus, les "armes ultimes" aident vraiment pour les gros combats
Je ne dis pas qu'il est impossible de finir le jeu sans qu'on ai les "armes ultimes"... Mais c'est beaucoup plus facile de les avoir pour les boss du genre : Yazmat ou encore Omega"

y'a des gens qui ont la lance du zodiaque à un point du jeu où je me battais encore à la diamantine je crois :fou:
normalement j'aurais la masamune bientôt (sauf si gilga m'éclate) y'a une petite chance qu'avec les gants genji ce soit mieux que hache d'or + capuchon de chat + bouclier démonial(ce qui est déjà bien remarque). sinon ma meilleure arme c'est la ragnarok je crois

Grand_Seraphin
Grand_Seraphin
Niveau 8
11 juillet 2008 à 14:44:30

Oui, certaines personnes ont la Lance Du Zodiaque assez tôt car, dès qu'ils peuvent allé la chercher à La Nécropole, ils le font :ok:

Pour ma part, je l'ai eu assez tard :oui:

Et oui, si tu arrive à gagner contre gilgamesh et en plus, lui voler les gants genji, ce sera beaucoup plus efficace que ta hache d'or :)
Moi contre gilga j'avais:

(Vaan, Basch et Ashe étant mes persos principaux)

_Vaan: Durandal + Bouclier Démonial (ou Vénitien, je sais plus...) :doute:
_Basch: Justicière.
_Ashe: Calamité + Bouclier Démonial

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:56:29

que des épées.

rrrodrigue
rrrodrigue
Niveau 6
11 juillet 2008 à 15:33:12

coment tu les coupe?

rrrodrigue
rrrodrigue
Niveau 6
11 juillet 2008 à 15:34:16

les arbres bien sur^^

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
11 juillet 2008 à 15:45:14

salut!

j'ai besoin de vos lumières! en fait je recherche la solaris et tout ce qu'il me manque, c'est les poudres d'ame et les flammes infernales.

pour les poudres d'ame, j'ai lu qu'il fallait les voler à Vorès (le monstre rare de la nécropole de nabudis). Sur ffworld, ils disent qu'il faut Engagez un Elémentaire de ténèbres en A puis se déplacez jusqu'en B pour faire apparaître le monstre. (pour A et B: voir la carte :d) http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-3#nabudis)
le prob c'est qu'il n'y a pas d'élémentaire dans la zone!

et pour les flammes infernales, j'ai lu qu'il fallait se farcir les kérbéros du bois des charme mais j'ai eu beau en tuer 90 :mort: je n'ai pas eu une seule flammes! :fou:
par contre j'avoue que je ne les ai pas fait d'affilé pcq il y a trop de monstre qui viennent nous emmer... j'veux dire, nous embêter :o))

qqun peut m'aider :svp:

:merci:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
11 juillet 2008 à 15:47:06

pour la carte c'est tout en bas de la page

rrrodrigue :d) tu t'approche d'eux et t'appuie sur X quand le message appaarait au dessus de la tete de ton leader

vincx
vincx
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:02:16

Dédé :p) :d) Pour les poudres d'Âmes, L'élémentaire des Ténèbres à 20% d'apparition. :)
Pour les flammes infernales, il faut les monographie + vase canope ( :doute: ), mais c'est super rare, tu peux faire facile une chaine de 200 en en ayant obtenu à peine 1 ou 2 flammes infernales.Mais je crois que les suites de monstres n'influent pas sur les butins qu'on a grâce aux monographies. ^^

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
11 juillet 2008 à 16:05:19

ah ok merci. bon ben je suis parti pour l'après midi alors :mort: :-d

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
11 juillet 2008 à 16:07:06

ca va mieux en les capturant les kérbéros?

La vidéo du moment