CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:15:05

"Sinon une excellente technique pour se faire des sous, c'est celle des plumage (833/pièce).
Les Badouhs en donnent en masse"

sinon y'a les morts vivants. je me rappelle avoir gagné plein de tunes parce que j'avais chainé les zombis à milliam pour avoir l'épée de gl

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:15:43

de glace. j'avais pas eu l'épée par contre.

RSFC
RSFC
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:18:47

Gils a max se sont les Kojah (les garde a Ridonara pour creé les ponts) il donne des bloc de marbres qui ce vend a 1500G/P

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:19:57

battre zeromus sans tuer les squelettes? ça parait chaud, parce qu'ils t'enchainent bien ces saloperies (remarque, les squelettes de zéromus c'est l'amuse gueule avant roby)
moi j'avais mon leader qui chainait les squelettes avec lance sacrée, pendant que les 2 autres se concentraient exclusivement sur zéromus.

par contre je dois dire que j'ai trouvé qu'exodus et zéromus étaient les eons les plus durs (j'ai pas encore combattu ultima et zodiarche)

vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:25:17

Pour moi le plus dur combat contre un éon a été contre Cuchulainn et Zaléra voir Addramelech (j'ai battu Zodiarche mais la flemme d'aller chercher Ultima).
Mais j'ai été super étonné quand je suis allé voir Roby, au lvl 43 (comme le conseillé FFWorld), je me suis fait éclaté. :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:40:53

c'est clair, contre tous les squelettes :fou: encore que roby lui même est pas très dur...

lol, zaléra, je devais être presque level 55 quand je l'ai trouvé, autant dire qu'il s'est atomiser.

sinon, c'est quoi les monstres qui vous ont paru les plus dangereux / durs / forts (enfin, ça dépend comment on voit ça) et que vous avez réussi à battre ?
pour moi :
rare : vengeur (c'est même plus un monstre rare, c'est carrément un boss :fou: )
contrat : diabolos (machine à tuer (et à achever les survivants))
boss : immortalis (ben, en même temps il est censé être fort, non?)
eon : exodus (ravages :fou: )

vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:46:20

Moi ça donne :

Monstre : Apanda Leader (30 000 pv sa choque et une force titanesque), Pot Magique.
Rare : Dizma et Vengeur
Contrat : Diabolos, Roby
Eon : Addramelech (seul éon ou j'ai fait Game Over :( )

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:48:51

exodus avec ravage m'a bien fait chier....je l'ai trouvé plus dur et moins intéressant que gilga....zeromus fait mal mais ca passe, cuchulain est grave chiant....

entre le grand cristal et les fondations du phare, quelle zone est la plus dangereuse d'après vous?

vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:49:42

Fondations :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:25:18

grand cristal j'ai vu que la partie "facile" (les oses sont trop chiants)
pour le moment c'est les fondations du phare et sa meute d'abbadons furieux (et on dirait que j'ai bien fait de pas ouvrir la porte derrière laquelle il y avait l'apanda leader (j'ai eu la bonne idée de vérifier ce qu'il y avait derrière avant)
ensuite les mines de lushu avec les capitaines maudits.

vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:26:05

Rhha c'est chiant les Apandas aux Fondations. :fou: :p)

brice94
brice94
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:45:23

Pour l'instant (j'en suis a Gilvegane) les monstres les plus penibles que j'ai eu a affronter sont les dragons blindés des hauts plateaux de Cerobi, ils ont les caracteristiques d'un monstre rare voire d'un boss (60.000pv quand meme ca fait beaucoup :lol: ) surtout qu'a coté de ca on se fait attaquer par ce :fou: de Charybdis (25.000pv pas mal non plus) jamais reussi a en battre une de ces sal****ies, toujours kamikaze avant ^^ )
Monstre rare jme suis pas attaqué a de gros monstres rares.
Contrats ca doit etre la Gilkhelone (je viens de terminer les rangs IV seulement)
Boss : le dragon de la jungle de golmore, c'est a partir de ce moment ou j'ai completement changé de gambits, ou Daedalus, gros bourrin.
En attendant d'arriver au phare, on verra bien ce qu'il me reserve :lol:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:00:00

ah ouais, t'as affronté petit pour l'instant ^^

(quoique les dragons blindés sont pas mal)

brice94
brice94
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:09:42

Ouais de ce coté la j'ai pas encore affronté la "creme" de FFXII :rire:

Sinon autre chose, quelles sont les affaires vraiment interessantes a se procurer, pcq hier g debloqué 2 affaires (volontairement je parle) et j'ai obtenu les balles petrifiantes (ca j'en suis content) Et l'ensemble de djinn, qui necessite des drops dans le bois des Charmes (kerberos, tartaros et behemoth) et resultat l'ensemble de djinn est de tres loin inferieur a l'equipement que j'ai deja (de plus de 10 points oO). Et pourtant je fais pas une perfect game, donc pourquoi on ne peut avoir l'ensemble de djinn qu'a ce stade du jeu alors que les protections sont bien meilleures?

vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:11:48

Plastrons de Djinn, c'est un équipement "léger". Il n'as pas beaucoup de défense mais en contrepartie il augmenteras tes pv. :)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:16:31

brice->les dragons blindés sont des lopettes, ils craignent coma donc avec calamité, flêches fatales et assassine tu peux les one-shot! :ok:

niveau zone, la plus chiante pour moi reste nabudis quand tu te prend 5-6 baknamus en même temps sans savoir que glace3 leur fait les fesses...tu pleure!

brice94
brice94
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:16:43

Ah ok je savais pas, mais bon quand on voit les bourrins que je suis en train d'affronter (pour le niveau ou j'en suis, ex Daedalus est un cogneur né) ben jprefere me proteger a fond plutot que de gagner 100pv et les perdre en 1 attaque contre un boss :sarcastic: :lol:

RSFC
RSFC
Niveau 9
10 juillet 2008 à 14:17:44

je suis lvl 54 et la je fait auto leveling , a la fait de la journeé je serait lvl combien ? (Vers 20h30)

vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:18:12

Daedalus, je l'ai battu en 42 secondes. :rire:

Mon combat le plus simple xD

brice94
brice94
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:18:13

Et dsl du double post mais jullian, j'ai plus assassine, calamité jl'ai pas encore debloqué dans les affaires et j'ai pas les fleches fatales :snif: