CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 09:39:59

Perso (^^), j'ai trouvé Gilga beaucoup plus fort que Fafnir qui m'as déçu au vu de sa pauvre diversités des attaques. :)
Enfin faut dire que je suis allé battre au lvl 65 et Fafnir vers les lvl 75. :rouge:
Pour la pélerine, tu pourras la voler aux coeurls des landes.

Sinon une excellente technique pour se faire des sous, c'est celle des plumage (833/pièce).
Les Badouhs en donnent en masse (avec baton courbés si on a la monographie du chasseur). C'est simple tu élabores un gambit style (Ennemi ciblé par le leader ~~~> Voler) sur chacun de tes persos, et ça serait parfait que t'ai 3 gants de voleur (m'enfin pas obligé ^^). Bref comme tu dois le savoir ce genre de monstres abondent dans les 3 dernières zones mitoyennes au camp des chasseurs. Tu voles les Badouhs et tu les tues et tout ira bien. ^^
Tu pourras même voler des compas qui se vendent à 4 000 gils. :)
C'est comme ça notamment que je suis parvenu à gagner un peu plus de 100 000 gils en moins d'une heure.
Enfin, c'est une technique simple et très rentable. =D

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 juillet 2008 à 09:41:46

oui j'ai des gants de voleur :sournois: et tu avais raison pour le dragon jugulé, y'a forcément une tempête de sable :ok: du coup je l'ai tué sans trop de problème avec soin3 et bottes mortuaires. Là je vole et tue pour la tune et une fois que tout le monde a arme de poing+arme de tir, go pélerine :banzai:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 juillet 2008 à 09:50:36

un conseil, vas voler les coerls de tsita :ok:

comme ça, tu aura non seulmement des pélerines mais aussi de la fourure qui se revend à bon prix :ok:

et si tu es en surplus de pélerines, ben tu peux les vendre ausi :)

quake2
quake2
Niveau 6
10 juillet 2008 à 10:03:09

es que les butin je dois les vendre?par ce que j'ai plein de truc de fourure ect alors je sais pas quoi en faire

vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:06:14

Oui Quake, quand tu es au début du jeu, tu dois vendre tout les butins. Les Butins servent à gagner de l'argent dans FF12, c'est en les vendant qu'on en a. ^^
Les seuls butins qu'il faut ne pas vendre sont les pierres de téléportations et les Légumes Ghysal (tu verras ce genre de butins un peu plus tard dans le jeu :-) ).

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 juillet 2008 à 10:12:18

et aussi les orbes noirs :oui:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:27:10

carrément, limite vaut mieux en avoir une centaine, voire plus car les fondations du phare, c'est hard (même niveau moyen 75 j'ai du mal)
les pierres de téléporation c'est hyper précieux au début

et au fait quake, quand tu auras accés aux affaires, ne les achéte pas, car cela se cumule, explications:
-tu vends 3 fourrure de coeurls,une affaire apparait, mais ilse peut que plus tard, une affaire sui nécessite 2 fourrure de coeurl+autres ingrédients que tu auras vendu apparraisse, hors si tu achéte la permière affaire, il te faudra 5 fourrure de coeurl....

ryoma69
ryoma69
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:42:09

bonjour tout le monde je cherche azelas parsque je l'ai pas trouvé dans la basse ville et svp vous pouvez me dire ou il est présicément .

vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:55:11

Je m'en souvient plus. :ouch:

Chez Dalan, nan ?! :(

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:02:31

normalement, si t'as été voir dalan, c'est indiqué sur la map...j'ai testé horologerie et coup du pélerin, le second est OOber naze, le premier est pas trop mal car touche une zone et affecte les ennemis aériens....

vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:07:06

Exact !! :)

Saccage
Saccage
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:55:57

Azelas (Vossler) se trouve dans la partie nord de la Basse-Ville, vers le sud-ouest .

RSFC
RSFC
Niveau 9
10 juillet 2008 à 11:56:06

comment cherche la lance du zodiaque car quand je entre dans les mines de hennes a partir de la pleine d'ozmone , la porte qui ménent au coffre est vérouillé et quand je rentre vers le bois de charme , il y un un sorte de wagon qui bloque le passage.

vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:04:16

Il faut avoir 10 éons, et fait le contrat du Flagelleur Mental, Catoplébas et d'Ixtab pour acceder à la seconde partie des mines de hennes. Une fois que t'as tout ça, tu vas voir le géomancien à Jahahra et il t'ouvriras 'accès. :oui:

RSFC
RSFC
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:05:26

je l'ai é fait ces 3 contrats mais j'ai as vue le gars de jahara

:ok:

vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:06:39

T'as 10 éons ?

RSFC
RSFC
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:07:01

non

vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:10:28

Eh bien quand tu les auras tu pourras y aller. :ok:

Sache quand même qu'il est impossible d'avoir 10 éons avant le phare de Ridona ...

RSFC
RSFC
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:12:02

ouais surtout quand je suis partie affronté l'éons de milliam sans magie au lvl 50 , je me suis fait éclaté

vincx
vincx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:14:28

Zemorus :-p

Il faut pas mal d'objets curatifs pour le battre et il faut faire en sorte que chacun de ses persos attaque le même monstre (enfin Zemoru) car ils ont tendances à attaquer les squelettes aux alentours. :oui: