CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:18:29

Desty :d) j'avoue que j'ai un peu perdu le manche ces derniers mois. :-(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14256230-1050-0-1-0-0.htm (Voir 16é posts)

Sans Rancune Sacc'. :noel:

Chaud on compare nos posts. :(

De rien André. :)

Saccage
Saccage
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:21:42

Je prend la relève :p)

vincx
vincx
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:23:14

Je suis ap^s encore mort, juste que ça faisait tellement longtemps que j'avais pas posté sur 'pis d'aide alors je reviens en douceur. :(

vincx
vincx
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:23:29

Pas *

Saccage
Saccage
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:24:44

Très en douceur alors :noel:

vincx
vincx
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:25:38

Lentement mais surement. :noel:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:50:39

Hier soir j'ai eu l'occasion d'affronter gilgamesh, ce combat était génial, ce boss pas fumé était un vrai plaisir à combattre , déjà le coté cinématiqeu trés drôle était sympa, mais le premier combat était facile , le second assez ardu mais la récompense était a la hauteur! :)

ce soir, si il y a pas trop d'orage, je réunirais des ingrédients pour une arme ultime

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:52:08

Il vient de passer par Lille, mais il est parti...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 juillet 2008 à 16:53:14

Gilgy :coeur:

N'oublie pas d'aller récupérer ta Masamune chez Montblanc!

Saccage
Saccage
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:55:39

T'as bien pensé à lui voler les Gants Genji ?

megapaupaul
megapaupaul
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:01:02

l'homme tombé de burjheba a la cote de phon ne me donne pas clef vous savez de quoi ca peut venir ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:02:08

j'ai essayé plus de dix fois, mais pas moyen....oui j'ai ma masamune...je vais bientôt me remettre au phare pour récupérer les épés....

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:07:55

salut tout le monde =) j'ai un peu avancé et je suis devant le roi bombo.. qui me pose bien des problèmes... =s
j'ai équipé vaan et bash de boucliers de feu mais pourtant les brasiers fonctionnent toujours contre eux.. est-ce normal :) ?
Et je n'ai pas la magie "virus" donc c'est assez chaud pour empêcher bombo de se regenerer... je vais essayer silence :fou:

megapaupaul
megapaupaul
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:12:40

c'est bon en fait :-)

vincx
vincx
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:34:36

Megapaupaul :d) L'homme tombé de Bhujerba ne te donne pas de clé, la clé pour le site n°11 est à côté de lui sous le nom de " Objet Brillant ". Accepte l'interaction proposé et la clé est à toi.
Du moins, si tu n'as pas battu le Fourmilion, l'homme tombé de Bhujerba ne te donnera pas la clé. :ok:

Julien_Manson :d) Un problème ?? ^^

Dark-Faramir :d) Le bouclier de feu réduit les attaques de feu d'environ 50% (je suis pas sûr du pourcentage :doute: ) sur le personnage qui en est équipé. Le bouclier de feu ne rend pas ton personnage invincible au feu, il diminue juste les dégâts que cette magie peut provoquer sur lui. :)
Même sans la magie Virus tu peux infliger cette altération à un ennemi, Comment ?? Comme ça :
Tout d'abord, il te faut l'accessoire nommé : Niho Palaoa.
Cette accessoire bien spécifique, a comme " pouvoir " de rendre les objets curatifs en objets offensifs, en gros il inverse leurs effets.
Exemple : Un personnage équipé du Niho Palaoa peut infliger silence à un ennemi en lançant l'objet " Herbe d'écho " (qui soigne d'ordinaire Silence) sur lui.

Obtention du Niho Palaoa :d)

Alors, une fois arrivé au Rang Chasseur de Prime (10 contrats effectués), va voir le vendeur du clan et il te proposera l'objet en question pour la coquette somme de 30 000 gils. ^^

Dans les affaires en vendant :

- 3 Colliers Sanglants (Drop avec monographie ou vol très rare sur les Hectophrène [Sables Mouvants d'Athroza, Grottes de Zertina])
- 2 Têtes de Morts (Drop avec Monographie ou capture Rare sur Squelettes Ténébreux [Gorges de Paramina, Jungle de Golmore] ou vol de niveau 3 sur le " Maitre des Cryptes " [Jungle de Golmore] )
- 3 Gemmes du Lion [Vol et Drop rare sur tout les monstres de Types Dragon ou Vouivre]

Prix : 30 000 gils ^^

Bon, une fois en possession du précieux Niho Palaoa, empresse toi de trouver l'objet : Vaccin.
Un coffre en donne au Col Du Mosphore, le n° 12
( http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/mosphore.gif )

Et voilà, tu n'auras plus qu'à équiper ton personnage du Niho Palaoa et de lancer un Vaccin sur le roi Bombo qui chopera directement l'altération d'état :Virus. ^^

Ou sinon, beaucoup plus simple et moins long à faire, une fois que tu vois que le monstre prépare sa régénération, tu déclenches tes impulsions pour l'achever. :)

Voilà, bon jeu !! :-)

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:36:10

merci =D
je vais tenter avec les impulsions :)
merci pour tout

jazockey
jazockey
Niveau 2
03 juillet 2008 à 18:45:50

Bonjour, jjai un probleme pour battre tyran a giruvegane,
mais je ny arrive pas, donc jaimerai quelque conseil,
mes niveau:48,48,48,31,27,26
respecivement, vaan balthier bach fran ashe penelo

vincx
vincx
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:51:29

Qu'est-ce qui te gêne dans ce combat ??

Tu as le niveau pour ta première équipe. Tu fait Bouclier,Barrière,Célérité, voir Vitalité et Furie su un bon bourrin et tu emportes le combat haut la main. :(

Je pense que Gravité2 te pose des problèmes, nan, c'est bien ça ?! L'idéal c'est Soin4 mais vu que t'as pris que des garçons, au niveau des soins, ça doit pas être super. :(
Au pire, met Vaan en Magicien, c'est le mieux placé des 3 pour ce poste et mets lui un gambit Soin4 et tout ira comme sur des roulettes, et pour la suite, Xp les filles. :)

nous2
nous2
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:55:57

quête secondaire: la première partie au pied du cactus roi...a l'endroit de la soluce, a savoir partie ouest du désert ouest, il n'y a qu'un seul cactus roi, et quand je clic dessus, ils disent qu'il n'y a rien...je suis bien dans les sables ondoyants, la petite partie isolée en bas a droite.. il est où cecompas??? bordel! (cf: c la soluce de FFworld)

nous2
nous2
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:58:56

au fait, merci pour la réponse d'hier Vincz, très complète...par contre t'a raison, j'avais fumé avec ma science des magies! lol

La vidéo du moment