CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chula_81
chula_81
Niveau 2
01 juillet 2008 à 20:51:31

salut à tous voila g une petite question a vous poser : pourriez vous m'indiquer les meilleurs combinaison d'equipement et d'armes pour chacun des perso merci d'avance

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:07:38

je viens de trouver le fomalhault, mais c'est con je sais pas quoi donner à balthier entre ça et le vulcano (il est level 57 et il porte un équipement lourd pour augmenter les dégâts du vulcano)
j'ai regardé un peu les dégâts, en moyenne le fomalhaut fait plus mal, mais il est aussi plus lent. et malgré le caractère aléatoire, le vulcano fait globalement de bons dégâts aussi.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
01 juillet 2008 à 21:14:00

olympique :d) Lance du zodiaque :oui:
Débrouille-toi aussi les 2 Masamunes, les arcs d'Artémis et Sagittaire, etc...

chula :d) Il n'y a pas de "combinaison idéale" mais c'est en fonction de ce que tu veux faire de chaque perso, leurs stats sont similaires et donc en gros tu leur mets le meilleur de ce que tu peux trouver (à toi de voir si tu veux optimiser la vitesse, la magie, la force...)

Le_Faucheur :d) C'est comme tu veux, perso je préfère les arcs car j'aime pas trop la lenteur ni l'aléatoire. Pour choisir, regarde les effets désirés en fonction des munitions de chaque (adaptés aux ennemis que tu rencontres).

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:18:22

Mouarf, j'pense que c'est trop tard pour la Lance Du Zodiaque, j'suis allé à La Nécropole, mais rien... J'ai du m'gourrer avec l'histoire des coffres qu'il ne faut pas ouvrir dont parle le guide...

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 juillet 2008 à 21:58:13

tu peux quand même en avoir une :oui:

même si la probabilité est très faible :fou:

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:04:56

Ah bon? Combien de % de chances pour que je la chope? :noel:
:bave: Ca ma donné l'envie de rallumer ma PS2 et d'y rejouer tout de suite :noel:

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:07:39

Désolé du double poste :(

Et c'est toujours dans La Nécropole pour l'avoir? Parce que j'ai entendu parler de La Lance Du Zodiaque dans les Mines De Henne ... :(

Saccage
Saccage
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:32:28

Oui en effet, la solution alternative pour avoir la LAnce du Zodiaque si tu as ouvert un des 4 coffres interdit se trouve dans un coffre des Miens de Hennes .
Il se trouve ici, dans une zone non-indiquée sur la carte, marqué d'une croix rouge :

http://www.ff12maps.com/#map:hennemines/636/186//

Mais attention : Cette alternative est très difficile !

Car à chaque fois que tu ouvres le coffre tu as la plus faible probabilité qu'il existe du jeu de l'obtenir : 0,1 % de chance de l'avoir à chaque essais !

Pour atteindre les 99% tu devras atteindre le modique nombre de 4603 essais ^^
Un forumeur a passé son emps à farmer ce coffre, il en a aujourd'hui 8 . Son pseudo est Ouroboros4, et crois-moi il y en a passé des heures !
Si tu comptes farmer ce coffre, prépare-toi quelques films ^^
Et n'oublie pas ue tu as une chance de ne jamais l'avoir de toute ta vie !

Concernant le coffre, il est renouvelable donc tu peux avoir autant de fois que tu veux, et tu dois porter le bracelet de diament .

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:09:19

Ah ok, ça ma découragé tout d'un coup, mais pas assez pour ne pas essayer :noel:

Comment ça se fait que le guide n'indique pas ce que tu viens de m'éxpliquer? Peu-être à cause de ce taux de pourcentage trop faible...? :(

Bref, je ne vais pas me pourrir la vie à cause d'une Lance... (Bordel, j'aimerais tant l'avoir, quand même ! :bave: ) j'ai déjà La Solaris, Durandal, Danjuro etc... C'est déjà pas mal :(

En tous cas, je verrais, j'essairais pendant une semaine, et si j'y arrive vraiment pas, je laisserais tombais à jamais...

...

Ou pas :noel:

Saccage
Saccage
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:55:49

Tu devrais l'avoir en 10 hures à peu près si tu as un bon rythme ^^

Mais pour pas trop te décourager tu peux te dire :

Bon ok, à partir de maintenant tous les jours je vais famer le coffre pendant 2 Heures et c'est tout

Et j'entend le tonnerre gronder chez moi ça pue la panne à deux balles a +++ :fou:

midrow
midrow
Niveau 1
02 juillet 2008 à 10:39:35

a quoi correspondent les symboles de types de créature
ex: la goute d'eau:sort d'eau etc...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:43:18

:gne:

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:00:09

Bonjours Saccage :) , je vais éssayer aujourdui, pendant environ 3-4 h :noel:
Encore heureux que les monstres qui sont là bas ne sont pas puissants :)

Midrow: Je pense que tu parle du symbole qu'il y a écrie à côté du nom de la créature ? Si c'est sa, c'est pour montrer sa Vulnérabilité (c'est écrie juste à côté en plus, je crois :-))) )

Saccage
Saccage
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:22:10

Ok bah bonne chance, mais c'est pas dit que tu l'ai dès aujourd'hui hein :ok:

Euh les monstres qui sont là-bas font partis des plus forts mais bon si t'as Solaris & Cie ça devrait aller .

La zone où est la Lance du Zodiaque est débloquable si tu as 10 Eon, tu es au courant ?

neverie
neverie
Niveau 3
02 juillet 2008 à 11:27:37

j'ai un tite qustion.J'ai toute les armes ultime du jeu y compri odysse mais il me manque solaris et pour sa il faudrai que quelequn me dise comment le faire apparaitre .je c quil et ds les plaine d'osmones et qui faut tuer les + chocobo noir mais apres je ne c pas :question:

Saccage
Saccage
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:39:06

Euh oulà qu'est-ce que tu me mélange là :doute: ?

Pour Solaris, va voir sur le topic de la Solaris .

Sinon pour ton autre truc je crois que tu parles du Chocobo Rouge lvl 99, et dans ce cas j'vais laisser bmxer te répondre il s'y connaît beaucoup que moi là-dessus ^^

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:40:59

Oui Saccage, ne t'inquiète pas, j'ai déjà battu Zodiarche, donc j'ai automatiquement la zone ou La p'tite Lance Du Zodiaque ce cache :)

Que dieu soit avec moi :noel:

neverie
neverie
Niveau 3
02 juillet 2008 à 11:42:36

oui mes pour avoir solaris il faut des ame de thamasa des haute arcana et le chocobo rouge lvl 99 ten donne

neverie
neverie
Niveau 3
02 juillet 2008 à 11:50:22

Et si sa peu aider de nombreu joueur laisser moi vous donner sa :cool: .Soluce du grand cristal: http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif: obtenir la lance du zodiaque http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac et pour obtenir solaris Solaris (épée 2M, attaque 140)

Affaire Ingrédient 1 Ingrédient 2 Ingrédient 3 Prix
Tournesol Ame empyrée (x3) Serpentaire (x3) Tamahagané (x3) 600.000

Pour réunir ces trois ingrédients, il y a plusieurs moyens, certains étant plus faciles que d'autres, mais ne vous faites pas d'illusions : c'est long et difficile. Pour vous aider dans votre quête, voici une liste des ingrédients et les objets à réunir pour les obtenir :

Obtenir trois Ames empyrées :
- Clan Centurio : devenir Haut-gardien (niveau 10) et parler à Montblanc
- Affaires (sous le nom Gemme de la création) : vendre Haute arcana (x1), Poudre d'âme (x1) et Anneau divin (x2)
- Monstres : voler au Chocobo rouge niv.99 (plaine d'Ozmone, a une chance sur 256 d'apparaître)
Obtenir trois Serpentaires :
- Clan Centurio : obtenir tous les éons et parler à Montblanc
- Affaires (sous le nom Gemme du serpent) : vendre Haute arcana (x1), Peau de serpent (x4), Oeil de serpent (x2)
- Monstres : voler à Ultima (Grand Cristal) ou Zodiarche (mines de Henne)
Obtenir trois Tamahaganés :
- Clan Centurio : obtenir au moins huit éons et parler à Montblanc
- Affaires (sous le nom Métal exceptionnel) : vendre Scarlatium (x1), Acier damas (x2) et Flamme infernale (x2)
- Monstres : voler au Chocobo rouge niv.99 (plaine d'Ozmone, a une chance sur 256 d'apparaître)

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:51:35

Neverie :d) j'adore ton adresse :rire:

==========================================
:mac: Lorinette333 :mac: