CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:31:15

Ben moi j'ai envie de te dire que la solution la plus rapide pour obtenir des Bouclier c'est d'enchaîner les Arabesque dans les mines de Henne !
Moi j'ai réussi à en avoir

Bon faut aussi avoir un bon niveau donc ...

==========================================
:mac: Lorinette333 :mac:

brice94
brice94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:56:07

Bon j'en ai vraiment marre la du bracelet de diamant, ce matin j'essaie de l'avoir, je fais une 30aine de tentative, au bout de la 20me je commence a me dire k'il doit y avoir un probleme dans les 3 zones j'ai pas encore vu le coffre, ensuite il apparait 2x de suite, je me dit que je suis sur le on chemin, la 1re fois 194 gils :fou: la 2me fois un super ether :fou: :fou: et a partir de la j'ai plus revu le coffre :fou: :fou: :fou:
Pour moi, la proba de trouver le coffre a été de 5% pour l'instant (2x sur 40) et apres je sais pas quelle est la proba que le bracelet s'y trouve.
Ptin, la malchance, ca me fait avoir autant de chance que d'avoir la lance du Zodiaque :rire:

Saccage
Saccage
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:00:14

Il y a 5 moyens d'obtenir le Bouclier Démonial :

Moyen n°1 :

Le Bouclier Démonial se trouve dans un coffre du Grand Cristal,il s'agit de celui marqué d'une crois rouge :
http://www.ff12maps.com/#om/#map:greatcrystal/310/943//

Tu as 8,5 % de chance de l'obtenir à chaque fois, et le coffre est renouvelable. Il est nécessaire de s'équiper du Bracelet de Diament pour ouvrir le coffre.

Tu as 99% de de chance de l'obtenir au bout de 52 essais .

Moyen n°2 :

Tu peux l'acheter au marchand caché de Nabudis au prix de 11200 gils/pièce .
Le marchand se trouve dans une zone cachée marquée d'une croix rouge :

http://www.ff12maps.com/#map:necroholofnabudis/199/637//

Moyen n°3 :

Une affaire te permet de l'avoir :

Bouclier Sinistre.

Pour cela il te faut vendre :

-2 Carapace séculaire : A obtenir sur les Zircokhélone en les tuants, ou en les capturant c'est mieux (Plaines de Giza saison des pluies, zone secrète accessible en coupant les arbres; ou encore dans les Grottes de Zertina, zone Seuil des ténèbres et Caverne aux trois cieux) .

-8 Parure de destrier : Un seul moyen d'en avoir : il te faut tuer les Destrier Fantôme (Terres mortes de Nabreus, zone Rivage sans vie)

-1 Joyau de Lyos Alb : Là aussi il n'existe qu'un seul moyen d'en avoir : En tuant ou en volant l'Esprit de Lyos Alb (Terres mortes de Nabreus, zone Marais de la somnolence)

Et une fois tout ça vendu l'affaire se débloque. L'affaire n'est pas renouvelable .

Moyen n°4 :

On peut les obtenir sur les Arabesque .
Mais attantion, la manière de l'obtenir diffère selon la provenance de ce monstre :

-Si ils viennent des Mines de Lhusu (zone Site n°5 et Site n°6 - Partie sud) ou du Palais enfoui de Sohen (zone Couloirs du destin), tu pourra l'obtenir en les volants .

-En revanche, si ils viennent des Mines de Henne (zones Galeries du secteur 2,Lignes de jonction C, Embranchement C et Lignes du secteur 2), tu pourra l'obtenir en les tuants .

Moyen n°5 :

Le Bouclier Démonial est en récompense de la chasse Diabolos (Rang VII).

Voilà, bonne chance à toi :-)))

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:00:46

Tu parles du coffre des Landes de Tsita?

c'est 2,5% de chance, MAIS quand tu vois le coffre t'as 1 chance sur 4 de l'avoir (ce coffre a 10% d'apparition)

Je l'ai shoppé 1 fois en 41 essais, une fois en 26, et une fois dans la trentaine.

Donc ca va bientôt être bon pour toi^^ (statistiquement en tout cas)

brice94
brice94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:06:14

J'espere, mais deja que j'en suis qu'a 2% d'apparition du coffre :s

Saccage
Saccage
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:10:41

POUR brahms93 ATTENTION :

J'ai fait une grosse faute au niveau du moyen n°1 :

Tu n'as pas 8,5% de chance d'avoir le Bouclier Démonial mais 1,5% de chance, et tu as 99% de chance de l'avoir au bout de 305 essais ^^

brice94 :d)

Si tu farmes le coffre du Bracelet de Diament, sache que ti tu ne l'as pas il vaut mieux recharger la partie plutôt que de reparcourir 3 zone :-)))

Sinon ouais les qtatistiques sont de Soulvade sont bonnes, sache juste que tu as 99% de chance de l'avoir au bout de 182 essais ^^

Ah, et n'oublie pas que tu as une chance de ne jamais l'avoir durant toute ta vie :-p

Saccage
Saccage
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:11:15

Comment ça t'en est qu'à 2% d'apparition du coffre :doute:

brice94
brice94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:16:33

Ben oui, j'ai essayé 40x (plus maintenant, je dirais 50) et je ne l'ai vu que 2x, ce qui fait une proba de 5% je me suis trompé dans mes calculs (maintenant 4% :malade: )

brice94
brice94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:26:22

Grrrrrr, encore et toujours des gils (642, j'ai gardé et jme ss eloigné de 3 zones par contres :rire: )

brice94
brice94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:44:13

Un petit truc, on peut pas faire la technique je rentre je ressort et je rerentre tout de suite dans la zone pour le coffre, je sais que ca marche pour les monstres rares meme si on ressort pas de 2 zones, je voulais savoir si ca marchais pour les coffres quand ils ont qu'un petit pourcentage de chance d'apparaitre.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
01 juillet 2008 à 17:47:51

Patience, je ne sais pas où tu en es dans le scénario mais moi je l'ai presque fini avant de me rendre compte que cet accessoire existait. Au début on s'amuse avec puis on a vite envie de le jeter (surtout quand on s'amuse avec les coffres de Henne).
Donc patiente un peu, car apparemment tu n'as qu'une chance sur 4 de l'avoir de cette manière (si le coffre est là...) et pas d'astuce comme pour les monstres rares (encore ça marche pas pour tous).
De toute façon avec tant de gils, tu auras sûrement de quoi l'acheter dès ton retour de Gilvégane :ok:

brice94
brice94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:54:51

ah mé parceque ca peut s'acheter? ET MOI COMME UN C** QUI ME FAIS CH*** AVEC CA DEPUIS 3 HEURES :fou: :fou: :fou:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:59:36

:rire:

Le coffre c'est pour ceux qui aiment bien avoir les bons trucs au plus tôt, mais sion oui tu peux l'acheter^^

:rire: :rire:

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
01 juillet 2008 à 18:25:57

salut;
j'suis nivo 31-30,et je voulais aller affronter atomos.Quelqu'un aurait des conseils pour le battre ??

brice94
brice94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:50:36

Euh l'atomos c'est bien le contrat qui est au col du mosphore? Si c'est le cas, pas de methode particuliere, moi j'ai bourriné bourriné et encore bourriné, sans oublier de me soigner. Si tu veux ajoute celerité a tes persos avan le combat comme ca tu le frappera plus vite.

Sinon je viens de me battre contre Rafflesia sur la route menant a Gilvegane, c'est une vraie chevre ce boss, liquidé en 2 minutes chrono, meme pas eu besoin de me soigner une seule fois (j'avais plus de PM et j'ai pas eu besoin d'un objet) pas eu besoin d'un remede non plus, franchement j'ai été decu.

Nono
Nono
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:25:19

Salut !
Je suis rendu au Port de Balfonheim,juste après avoir vaincu Cid dans sa tour..

Je me demandais : a partir de quel moment serait-il intelligent de ocmmencer toutes les quetes secondaires ?
Et le level-up "assisté" (méthode des mines de Henne,par exemple..?)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
01 juillet 2008 à 19:41:31

Régulièrement, sans te prendre la tête. Dès que tu es "libre" et qu'une chasse est disponible, accepte-là :ok:

Si jamais tu coinces contre l'une de ses cibles, à ce moment-là tu peux lvl up (pas à Henne quand même :rire: ) mais je trouve que ça gâche un peu la difficulté du jeu.

Il faut essayer des méthodes, encore et encore! (pense aux gens du LLC...)

LesSannin
LesSannin
Niveau 6
01 juillet 2008 à 20:22:05

slt bon j allai faire un topic parce ke ce n pa une kestiion urgente mé peu etre ke vou me repondiez.

kel sont les armes associé a chaque personnage(les 6 heros)
ex:fran,arc.....

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:49:08

Bah, les armes qu'ont les personnages quand tu les rencontres je pense:

_Vaan: Epée à une main
_Pénélo: Dague(s :( )
_Fran: Arc
_Balthier: Fusil
_Basch: Epée à une main
_Ashe: Epée à une main

Ceci dit, j'ai changer qu'avec Basch, moi :noel:

Ce que j'ai mis:

_Vaan: Durandal (Epée à une main)
_Ashe: Calamité (" ")
_Basch: Solaris (Epée à deux mains)
_Fran: Arc de Persé (Arc)
_Balthier: fomalhaut (Fusil)
_Pénélo: Danjuro (Dague)

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:51:03

Désolé du double poste: Je cherche une arme avec Ashe, parce que la Calamité est bof-bof... :)

Vous me conseillez quoi? ( J'ai acquis tous les permis donc... ) :)