CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:17:43

tu l'achetes au village du nebra apres l'apparition de bahamut

tu l'as en drop sur les grenades du grand cristal, partie nord

tu l'as dans le coffre du jardin de la vie ( je crois :doute: )a 20% de chances

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:30:45

Bonjour à tous, j' ai besoin d' aide car je suis bloqué au temple de milliam devant l' épée du jugement qui ne me laisse pas passé car... he ben justement je sais pas pourquoi, mais il y a une énigme dessus laissé par le roi Raitwal, sa dit cela :

"Au trois gardiens, une lourde tache je confie.
Que le digne soit admis, et les autre bannis"

J' ai déjà tourner les gardiens vers l' épée, donc à ce que je vois, ce n' est pas la solution .

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:40:24

t'as bien tourné les 3?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:15:25

t'as plus qu'à te retaper un tour du donjon pour être sur. (lol, je me rappelle comment j'avais tourné celui du cloitre à l'arrache, c'était trop chaud de buter tous les ballons à la fois)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:25:06

va voir la dessus, ca t'aidera j'pense :ok:

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution_3-11

Saccage
Saccage
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:13:22

Et ça s'écrit Raithwall :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 juin 2008 à 00:40:54

merci pour ce cours d'orthographe très... comment dire... OSEF tu vois ? :hum:

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:52:04

Salut,

Je m'apprête à boucler FFXII mais avant ca j'aimerais finir toutes les dernières quêtes intéréssantes du jeu.

Il me reste donc Yazmat et Omega à battre, niveau boss je pense que ce sont largement les meilleurs (j'ai battu le dragon infernal et pfiou ca m'a pris du temps).

Je suis aussi à la recherche des meilleurs équipements possibles (ceux qui boostent le plus de stats possibles).

Pour finir j'aimerais savoir la meilleure astuce pour booster son perso quand on est niveau 90 pour aller au 99 (perso je trouve ca super long de récolter presque 400000 points d'expérience pour passer niveau 91 quand on est 90).

En jetant un oeil sur le forum j'ai vu différentes astuces dont deux particulièrement, la première consiste à aller dans le temple de Milliam (je suis pas sur du nom) et affronter les zombies de Negalumur sans le tuer et l'autre consiste à tuer les Arabesques après avoir actionné l'interrupteur dans les mines de Henne.

Passé niveau 85 cette seconde méthode est bien plus pratique car elle rapport largement plus d'exp mais il faut sortir de la zone et revenir. Faut-il obligatoirement sortir de deux zones avant de revenir pour que quand on actionne l'interrupteur les arabesques reviennent, ca peut faire long à force.

N'y aurait-il pas une meilleure solution, je demande ca à ceux qui savent parce que bon ca va être très long si je fais ca comme ca (en tout cas ce sera moins long qu'avec le negalumur mais bon).

Merci d'avance pour la réponse et désolé si ca été un peu long à expliquer. :ok:

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
30 juin 2008 à 12:12:45

pour ce qui est du lvl up pour moi la meilleur technique est d'aller au point de sauvegarde du grand cristal supérieur (a côté de ultima) et de voguer entre les trois zone autour (hors celle de ultima) où les zombie vienne très nombreux!!
dès que ceux-ci ne reviennent presque plus, change de zone et tourne en rond ainsi de suite entre les trois zone (n'oubli pas la pélerine!!)

après pour les équipement :
armes: lance du zodiac, solaris, excalibur sont très bon
pas de bouclier donc
armure: armure de maitre
casque:diadème
équipement:pélerine pour Xp ou rubban/ceinture de vitalité en temps normal

voici pour moi les meilleurs équipement

il y a aussi la combinaisons masamune/gant genji pour faire plin de hit enchainés

voila voila (fiou sa faisait longtemps que je n'étais pas venu ici)

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
30 juin 2008 à 12:14:31

et aussi désolé du double post mais je ne sais plus comment on édit :
combien de temps faut-il compter avec tous les persos lvl99 et les meilleurs équipement pour monter le dinausaure lvl 99 dans le désert est??(vous savez en le faisant bouffer des loups)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:56:52

voilà, parmi toutes les armes ultimes, j'ai pu voir que certaines étaient simple à avoir (coffre, contrats, affaires) mais pas moyen de trouver dans les bestiaire le lamiavore :( qui donne danjuro, la meilleure dague du jeu :) si quelqu'un le sait ! :merci:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:14:43

Bon ma question va peut-être vous paraître louche mais sur quel(s) monstre peut-on dropper des cristaux de glace ? :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:24:16

Nan c'est bon trouvé :-p

ezekion
ezekion
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:37:41

Salut à tous est ce que quelqu'un a un site ou il y a toutes les armes et toutes les armures ainsi que les divers moyens de les obtenir svp.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:47:21

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff12/

après faut jongler entre les différentes sections du site

ezekion
ezekion
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:51:17

:merci: et bon jeu.

brice94
brice94
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:00:19

Sinon tu as vally8 aussi ou tu peux voir comment avoir et ou acheter toutes les armes/armures :ok:

brice94
brice94
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:09:30

Desolé du double post mais je voulais savoir quel est le pourcentage d'apparition du coffre des landes de Tsita contenant le bracelet de diamant parceque ca fait 10x que j'essaie de trouver ce coffre et rien.
:merci: d'avance

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:12:50

Brice :d) Aucune idée moi j'ai du l'avoir au bout d'une vingtaine de fois mais c'est simple à partir tu cristal tu te dirige vers la zone d'à côté ou se trouve le coffre et s'il n'y a pas moyen d'obtenir le bracelet ben tu reviens à l'écran titre et tu recommence (si déjà le bracelet te saoule tu vas en baver pour le ruban dans les plateau de cérotobi... d'ailleur je te conseille d'aller le chercher dés que le bracelet du diamand sera en ta possession :ok: )

brice94
brice94
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:20:07

C'est pas que ca me soule deja mais pour certains objets des que je poste un message sur le forum, le coffre apparait, alors j'essaie :rire:
Sinon ok, j'essairai d'aller querir le ruban des que j'aurais le bracelet de diamant ^^

La vidéo du moment