Salut,
Je m'apprête à boucler FFXII mais avant ca j'aimerais finir toutes les dernières quêtes intéréssantes du jeu.
Il me reste donc Yazmat et Omega à battre, niveau boss je pense que ce sont largement les meilleurs (j'ai battu le dragon infernal et pfiou ca m'a pris du temps).
Je suis aussi à la recherche des meilleurs équipements possibles (ceux qui boostent le plus de stats possibles).
Pour finir j'aimerais savoir la meilleure astuce pour booster son perso quand on est niveau 90 pour aller au 99 (perso je trouve ca super long de récolter presque 400000 points d'expérience pour passer niveau 91 quand on est 90).
En jetant un oeil sur le forum j'ai vu différentes astuces dont deux particulièrement, la première consiste à aller dans le temple de Milliam (je suis pas sur du nom) et affronter les zombies de Negalumur sans le tuer et l'autre consiste à tuer les Arabesques après avoir actionné l'interrupteur dans les mines de Henne.
Passé niveau 85 cette seconde méthode est bien plus pratique car elle rapport largement plus d'exp mais il faut sortir de la zone et revenir. Faut-il obligatoirement sortir de deux zones avant de revenir pour que quand on actionne l'interrupteur les arabesques reviennent, ca peut faire long à force.
N'y aurait-il pas une meilleure solution, je demande ca à ceux qui savent parce que bon ca va être très long si je fais ca comme ca (en tout cas ce sera moins long qu'avec le negalumur mais bon).
Merci d'avance pour la réponse et désolé si ca été un peu long à expliquer.