CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

faroxs
faroxs
Niveau 4
21 juin 2008 à 15:00:02

Est-ce que vous avez une idée d'ou j'aurais fait une erreur? il n'y a pas évènement uqi se produise...

faroxs
faroxs
Niveau 4
21 juin 2008 à 15:00:15

qui*

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:04:05

Sachant que t'as 3 statues et que chacune possède 4 possibilités, c'est un peu comme si tu avais 12 leviers devant toi à tirer dans le bon ordre ...
Ce qui fait énormément de combinaison ! Donc à mon avis tu les as pas toutes testées ^^

Il faut tourner les statues vers le centre, regarde ta map pour le voir

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
21 juin 2008 à 15:31:09

je suis a jahara mais je suis de niveau 18/19/19 et je lis sur des soluces qu'il faudrait, pour bien faire etre de niveau 38/32/32. est-ce que je saurai m'en sortir sans trop de difficultés ou est-ce qu'il faut que je m'entraine plus?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:33:07

niveau 35 de moyenne a jahara????

t'as vu ca ou toi?

a ton niveau c'est bien, un poil juste mais ca passe, fais du level up jusqu'a 23-24 et c'est bon :ok:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
21 juin 2008 à 15:38:02

ok merci

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:09:39

j'aimerais savoir quelle est l'autre arme (la première étant l'arbalète) affecté par le vent dans sa précision et quels "gros" ennemis sont immunisés/résistants aux ténèbres, vu que mon vaan aura les ninjatos....

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:17:22

Parceque y'a des armes qui sont affectées par le vent dans leur précision ? C'est nouveau ça :fou: !

Enfin si c'est le cas mis à part l'arbalète je vois que l'arc .

Quels gors ennemis sont immunisés façe aux Ténèbres ...
Euh ...
J'sais pas, enfin en tout cas j'ai jaamis eu besoin d'équiper un de mes persos d'une arme ténèbres !

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
21 juin 2008 à 16:47:24

Tout à fait Desty. Ce sont les arcs et arbalètes qui fonctionnent un petit peu mieux en temps de vents forts.

J'ai une mauvaise nouvelle : la plupart des ennemis de FF XII sont des ténèbres, c'est-à-dire qu'ils absorbent cet élément et donc tu les soigneras avec Vaan.
Un bon conseil: change de stratégie, les katanas comme le dit soulvade c'est tout aussi bien et avec des chances de combo :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:10:15

j'me demande meme si les katanas sont pas mieux que les sabres de ninja :doute:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 juin 2008 à 17:13:39

un sabre de ninja peut eventuellement servir à s'auto-soigner si on porte un masque noir :)

ou à combattre les rares monstres craignant les ténèbres (comme yazmat). Genre quand on ne cherche pas à faire la technique pour battre yazmat en environ une heure, l'utilisation des sabres de ninja se révèle efficace

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:15:01

ouais, pour yiazmat chusi d'accord :ok:

quoiqu'une lance du zodiaque, une excalibur ou une solaris sont plus efficaces, mais certes plus longues a avoir, meme par rapport au sombrelame de yagyu

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:18:00

C'est plus facile pour la Lance du zodiaque de la Nécropole de Nabudis que pour la Sombrelame de Yagyu ^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:19:02

ouais, mais l'excalibur et la solaris = :mort:

jazockey
jazockey
Niveau 2
21 juin 2008 à 17:22:21

moi jai ouvert les coffres quil fallai pas pour la lance du zodiaque

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:29:02

Tu n'es pas le seul :( ^^

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:50:17

salut, quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire du baton de jaya que j'ai recu a jahara et aussi de l'anneau de croabéros que j'ai recu en battant croaberos (rang II)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:51:27

perso, je me fous de la lance du zodiaque, je vais pas faire 15000 quêtes annexes, depuis der richter et arme rubis (sans compter lucifer dans Nocturne), les boss ultra fumé ca m'a soualé....

je demandais àa par rapport aux sabres de ninja, qui sont tous de type ténèbres (grosse bévue ça) et qui vont tellement bien à Vaan....4000 de dégats en une action, c'est beau...

donc arcs et arbalète sont affectés par le vent, pourtant l'arc de fran fonctionne trés bien dans les landes de tsista

actuellement mon trio a pélerine (une par perso, vive le gant de voleur, ca m'a pris 5 min pour en avoir 3), et je cherche autant par le design que l'éfficacité les bonnes armes pour les persos....

GTboss
GTboss
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:55:56

Salut a tous
je suis a la recherche de la lumière suprême
je sais qu'il n'apparait qu'après avoir battu l'ame des tenebres mais je l'ai deja battu et je n'ai pas quitté le phare
malgré cela il n'apparait pas je viens de faire 3 aller retour entre le lieu d'apparition de l'ame des tenebre et la lumière supreme mais ce dernier n'apparait pas donc je voulais savoir si il y avait une autre condition que j'aurais oublier
en tout cas j'aimerais que vous m'aidiez pour savoir comment le faire apparaitre
merci d'avance :-)

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
21 juin 2008 à 22:06:09

lance du zodiaque a partir du niveau 70 sans bravoure tu peux déjà faire 9999 de degats de plus il est rapide a l'action meme sans celerite. comment on l'a sombrelame? j'ai jamais essayer de l'avoir :rire2:

La vidéo du moment