CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:22:35

Pourquoi ces instruments de mesure font si peu dégats?
Pourquoi leur effets secondaires sont ils des effets benefiques?
Mais attends, si je tape mes persos, alors ils auront cette altération bénéfique, et comme ça fait peu de dégâts, donc je ne risque pas de les tuer...

Ah ca sert à çà, d'accord...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 juin 2008 à 15:35:09

:rire:
Dans le même style, tu as aussi le sceptre guérisseur et le sceptre de la foi (pour après) :ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:45:11

mouais, ils ne me disent rien, j'hésite encore a spé mes persos en armes de CAC, mon trio est pour l'instant
Vaan niv33-arbalète de paramina
Fran niv34-arc de pierre
Balthier niv34-beltegeuse

sachant qu'ils ont tous soin 1-2-3, vie, guérison, plus de 2000hp, j'hésite beaucoup à leur donner katana, ninjatos et épées....

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:59:05

Believe in the power of Katana :coeur: Don't forget the Hit Combo! :banzai:

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:18:50

:gne:

Sevenkiller
Sevenkiller
Niveau 1
20 juin 2008 à 17:35:43

Salut les jeunes. Je suis arrivé chez le boss des henne mines et j'ai tout essayé pour le vaincre, impossible. Meme avec belias et les quickening, sa santé ne baisse qu'a peine. Si vous pouviez me donner quelque conseils, ce serait génial.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 juin 2008 à 17:39:14

The Power of the Sunflower leads you through the Path of Victory :coeur:

Sinon, pour le boss de Henne, je ne vois pas. Aucun boss de Henne ne m'a paru difficile. C'est peut-être une question de niveau? Essaie aussi de trouver son élément faible.

brice94
brice94
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:33:59

Pour le boss des mines de Henne, tu parle de Tiamat? Celui la j'ai pas eu de problemes majeur (meme mineur :lol: ).

Petite question comme ca, qu'est ce qui determine les degats d'une épée a deux mains, j'ai equipé Basch de la Claymore, et les degats sont généralement de 1700, mais ca peut monter a 2000 et descendre a 1000 (et généralement sur les memes ennemis puisque c'était au laboratoire Draklor, donc uniquement des gardes)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 juin 2008 à 18:36:48

Les gardes impériaux ne sont pas tous les mêmes :-)

Et puis la Claymore c'est une arme normale, dégâts en fonction de la force du porteur et de la défense de la cible :-)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:39:13

configure tes gambits comme il faut, en faisant passer les soins avant l'attaque
exemples:
1) allié en danger/pv <30% ->soin 23/super potion
2) allié ayant une altération->reméde/guérison
3)ennnemi ciblé par le leader->attaquer

je viens de tuer le dragon du désert ouest de dalmasca (contrat rang 3), j'en ai bavé mais quelle satisfaction une fois que je l'ai vaincu!

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:09:34

Moi quand j'ai commencé les contrats de clan j'avais le lvl40 :fou: Du coup ils sont tous passés comme une lettre à la poste les rangs I à III :noel:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:31:39

ca je veux bien te croire

cependant pour les gambits faut pas oublié que les soins consomme des mp donc toujours bon quand t'es endessous 10% faire concentration ou lancé un super ether mais bon cet objet est quand meme rare

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:21:52

Pour battre Tiamat il suffit d'avoir les meilleurs équipements, et un niveau d'environ 22 .

Pour les gambits je mettais juste un gambit de soin pour les alliés dont les PV<60% et un gambit d'attaque .

SkyZophR3niA
SkyZophR3niA
Niveau 3
21 juin 2008 à 02:50:35

re salut,
j'ai cherché (honnetement j'ai beaucoup cherché) et je n'arrive pas a partir de quel moment on peut aller battre l'homme mystérieux. Je suis en perfect game et j'aimerais avoir la masamune et les gants genji le plus tot possible. Le problème c'est que je sais pas c'est quand le plus tot possible :P je viens d'avoir la clé du site 11 a la cote de phon, il faut que j'aille jusqu'où pour que MontBlanc me propose le contrat ?

Je me doute que personne va répondre à cette heure là mais j'espère avoir une réponse demain matin au réveil ^^

Merci d'avance

jazockey
jazockey
Niveau 2
21 juin 2008 à 02:56:33

merci pour la reponse

Jai une auttre question
Quel niveau je devrai avoir pour vaincre le boss:les mandragore( ceux ou il sont 5)

Paceque ils arrentent pas de me torcher avec mon trio etoile avec Vaan lvl 33 balthier lvl 32 et basch 33
seulement que mon deuzieme trio est compose de ...
fran lvl 19 ashe lvl 18 et penelo 19

brice94
brice94
Niveau 10
21 juin 2008 à 07:06:03

Ben je vais te dire franchement g galéré au niveau 50 mais bon, j'ai été pris par surprise aussi, j'avais juste les gambits d'exploration on va dire et d'un coup je tombe sur ces 5 gugus, erf, j'avais plus assez de reveil, d'herbe d'echos et tout ces objets qui guerissent des alterations d'etat (en plus j'ai pas guerison je sais ca craint a ce niveau du jeu, mais honnetement je prefere les objets). Ce qui m'a sauvé c'est que quand j'avais plus beaucoup de vie les mandragores repartent ds leur coin, profite en pour te soigner et regagner un max de PV, c'est la technique que g utilisé et ca a marché (mais c'été chaud qd meme)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
21 juin 2008 à 08:30:39

moi ils me font pas chier...c'est les autres monstres qui tappent fort, j'ai pourtant armure de diamant (j'ai pas pris l'armure miroir à cause de miroir, ca ferait foirer mes gambits de soin)

j'arrrive pas non plus à voler les pélerines aux coeurls, comment vous faites?

le monstre du gamin dans le palais de sohen, c'est quoi?

SkyZophR3niA
SkyZophR3niA
Niveau 3
21 juin 2008 à 10:25:44

Excusez moi, personne ne sait a quel moment je peut affronter gilga ? parceque jai la clé du secteur 11 des mines de lhusu mais quand est ce que la chasse apparaitra svp ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 juin 2008 à 11:48:50

il faut avoir terminé la chasse du chocobo vengeur je pense pour que Montblanc te la propose "la chasse de l'homme mysterieux"

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:02:49

cela plus de cinquante coeurl que je tue et aucun ne m'a droppé une pélerine, est-ce normal? ou faut-t-il tuer de coeurls d'une région spécifique ou de manièr particulière?

La vidéo du moment