CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:15:26

J'viens de rechercher et je ne pourrais pas avoir la Masamune en même temps, j'ai déjà vendu des tamahaganés et des âmes empyrées :/

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:46:58

salut! voilà ce soir j'attaque les mines de hennes, légéremernt rencardé a ce sujet, j'ai quelques questions?

-tiamat est difficile comment? (sur une échelle de 1 a 10)
-comment gérer les armées de gelées qui nous attaquent par surprise?
-comment éviter les monstres de haut niveaux?
-y'a-t-il beaucoup de save point?
-j'ai l qu'un dino attaque aussi bien notre team que l'ennemie, qui attaque-t-il le plus souvent?
-mon trio est de niveau moyen25-26 (a ce moment, ca se trouce j'aurais gagné 1-2 niveaux avant ce soir), est-ce suffisant?

sinon, les élémentaux du désert sont-t-il trop fort pour moi actuellement?

merci d'avance de vos réponses!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:56:27

Tiamat n'est pas un foudre de guerre, prends juste quelques remèdes avec toi ou active le sort guérison pour tes persos / altération négative. Mets ton cogneur en furie, il fera des ravages
Sommeil ou Bélias, si tu paniques. Sinon, concentre toi 1 gelée par gelée, et à ton niveau ca passe
Les Mines sont en 2 parties, la 2nde ne sera accessible que plus tard, donc là t'as pas de monstres surpuissants. De plus les monstres forts ont une barre verte, donc neutres, suffit de ne pas les attaquer (je pense que tu fais allusion au dracosaure)
Cristal de sauvegarde à l'entrée et avant le Boss, donc pas de pb :ok:
Le dinosaure du désert est neutre, si tu parles de celui qui est dans les mines, ce n'est pas la même race et celui ci est très faible malgré sa taille imposante :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:04:07

~~~> Tout dépend de ton niveau (recommandé 22). Pour la difficulté sinon, je ne sais plus trop, trop longtemps que je n'y ai pas joué. Mais les attaques physiques sont les plus efficaces contre lui. Il faut bien se défendre par contre. Donc disons une difficultée estimée à un bon 6/10, voire 7, je ne saurais dire précisément.

~~~> Les Gelées sont très facile à battre : elles sont vulnérables au Feu. En gros, altération Huile, puis sort de feu ou Bélias.

~~~> Tu parles de quels monstres de haut niveau ? Car normalement tous ceux que tu croises dans les Mines sont à ton niveau pour l'instant.

~~~> Il n'y a qu'un seul Cristal-Portail dans la zone.

~~~> Tout dépend de la distance. Si un petit ennemi se trouve plus près du dino que toi, il attaquera l'ennemi. Par contre, si tu es le plus près...

~~~> Niveau 25-26 ? D'après ce que je t'ai dit plus, tu ne devrais avoir qucun problème :ok:

~~~> Les élémentaires sont de niveau 25, donc tu devrais être capable de t'en débarrasser, mais ils peuvent être assez difficile. Ils font assez mal. Le mieux est de te mesurer à eux pour évaluer ton niveau.

Voilà, j'espère que ces réponses t'aideront un minimum :-)
Bon jeu !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:05:53

Ah, tu m'as devancé soulvade :-)

Au moins, 2 avis ce n'est que mieux :-p

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:06:59

La MAsamune est une arme a obtenir dans les affaires .

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:07:55

Ah ben ca fait 2 réponses complètes^^

Sauf que j'ai zappé les élémentaires, ben un conseil zappe les aussi pour le moment^^
Donc n'utilise pas de magie quand ils sont près de toi, sinon ils t'attaquent direct.

Mieux vaut un meilleur équipement et le collier de roses (guérit l'altération silence) pour les affronter et je te conseille plutôt un niveau 30/35.

Il existe aussi des élémentaires de niveau 45 :oui:
Dans ce cas, touche R2^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:09:46

Le collier de roses ne te guérit pas de silence, il t'immunise face à silence :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:21:08

Ah c'est vrai que certains sont plus forts... va falloir que je m'y remette, à jouer. Non seulement ça me manque mais j'ai aussi oublié pas mal de détails :p)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:30:49

Fais une perfecter, après tu seras incollable^^

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:47:59

bon, j'en suis juste avant tiamat, au point de sauvegarde

-les gelées sont horribles:scission, tappe, altération->j'ai préféré fuir
-je parlais de monstre genre niveau 60 (voir rpg soluce), mais j'en ai pas croisé, les gelées restent le pire, les rouge-gueule sont trés chiants aussi
-j'ai pas croisé le dino haut niveau que je cherchais, celui que j'ai vu était niveau 26 et je le tuais en 3 secondes
-le niveau 25 me semblait un minimum, voici quelle était ma team: vaan (niv26 et arbalète légère), fran (niv 28 et arc de locksley) et balthier (niv 28 et sirius)
-je parlais de l'esprit qui rode dans le désert de dalmasca ouest, niv 45+, mais pacifique

ce soir tiamat et level-up...j'ai récupéré les secondes impulsions pour mon trio principal....au cas ou

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:28:45

Alors pour les mines de Henne y'a une astuce :

Il faut les tuer avec la Fureur d'Eon de Bélias !
Tu gagne du liquide jaune jesaispasquoi qui se revend à bon prix

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:34:47

Bon c'est décidé, je m'y remets :fier:
Je crois que j'avais recommencé une partie il y a... quelques mois ^^

Comme ça, petites pauses entre 2 parties de DMC4 où je peine à obtenir toutes les missions en S...

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:45:01

merci :content:

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:47:10

Rapide question encore quand on fait acuité et qu'on voit une sorte de point marron c'est que la bete carint quoi comme element, le poison?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:48:44

AHHHHHHHHHHHHHHH enc... de dragon ancestral, déjà qu'il est pas seul, mais monsieur joue le xylomid trois fois, j'en ai éteins la console tellement il m'a saoulé, j'ai ouie dire qu'y a moyen de l'éviter, c'est vrai?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:04:05

dabura_8 :d) Marron, ça doit plutôt être le Terre.

julian_manson :d) L'éviter ? ^^ J'avais jamais entendu ça :-p Ceci dit après du level-up, il est facile ce boss :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:10:42

:gne:

depuis quand le dragon ancestral a des xylomid :doute:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:14:58

non je veux dire: coller en même temps :nécrose, cécité, silence, lenteur, confusion=effet "infection" des xylomid ou morbols (les vrais comme ceux de FFX ou FF7-8) :banzai:

ce boss me saoule, comment tu veux gérer toutes ces altérations en même temps et sur toute la team? faudrait 3 remédes et c'est pas gagné, surtout que cet enflure recommence 2-3 fois :fou: :mort:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:16:49

solution:

guerison + level up et ca passe tranquille

La vidéo du moment