CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

]_-Denez-_[
]_-Denez-_[
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:47:24

Salut, j'ai un gros probleme, je suis au sommet du phare de ricola, la où il faut prend, quelque chose comme ça : teleporteur noir, vert rouge et la couleur du sacrifice, mais je comprend rien, car soit y a pas de rouge, c'est rose, il y a toujours un bleme, le rouge, vert et noir, ce sont ceux de l'entré ? ou seulement le noir dans lentré, le vert a un autre endroit et le rouge autre par.

merci, je sais, je m'exprime mal, mais ça fait deux heure que je tourne en rond, hier soir, où j'ai été obligé d'arreté, j'ai été une dizaine de fois la ou il y a deux porte, une qui ne s'ouvre pas de mon coté, et l'autre est bloqué par la magie, vaan est monté lvl 73 ( 4lvl) et les autre aussi : lvl up . snif, j suis degouté

]_-Denez-_[
]_-Denez-_[
Niveau 9
17 juin 2008 à 14:05:33

personne ne va aider un pauvre type avec defence ?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:14:10

Une petite recherche t'aurait évité de perdre ces quelques heures :

Ce lien devrait t'aider :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14355057-1-0-1-0-0.htm#message_14355067

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:25:56

voilà, j'aimerais savoir si les armes à distance valent le cout, car à part contre certains ennemis, cela me semble pas terrible...pourtant je suis archi-fan du côté chasseur et un trio hunter fran-balthier-bash avec arc-fusil-arbalète me tente, vaan/enelo avec arbalète aussi

donc vaut-t-il mieux les armes de CAC ou de tir?

là j'en suis au plaine de giza saison des pluie (je dois aller voir les garifs)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:50:00

En partie normale ce n'est pas très utile SAUF contre les monstres aériens.

Pour le côté esthétique, ca peut être intéressant d'avoir un équipe d'hunters comme tu dis^^, mais dans ce cas fais la seconde en CAC, sinon tu seras en mal de puissance à un moment donné...

Et surtout :

Believe in the Power of Katana :coeur: Don't Forget the Hit Combo!

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:58:41

sans problème, je pense faire ce genre de matos pour mon trio:
Vaan-> sabre de ninja/katana arbalète
Fran-> lance/bâton arc
Balthier-> épée fusil

j'adore le look de Vaan! :coeur: et j'aime trop fran :coeur:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:41:53

A ce stade du jeu, tu peux déjà te créer de très bons fusils, arbalètes et arcs. Donc si tu tiens réellement à utiliser ces armes, il te suffira de passer un peu de temps à leur fabrication et tu n'auras aucun problème de puissance par rapport aux armes de mélées et au contraire même!

Fusil : Arcturus
Arbalète : Arbalète lourde
Arc : Arc de Yoichi (je crois qu'il y en a un encore mieux...)

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:04:12

ca fais monter super vite le fantome Dastia (260 xp) QQun aurai un meilleur moyen pour gagner facilement/rapidement de l'expérience qund on est au niveau du tombeau de raithwall?

Et aussi comment gagner de gils svp :fou: ?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:07:12

Bah, fais le Dastia avec les queues de Phénix jusuq'au LVL 35 et revend tes Batôn de feu, Arcana ou autre butin dont je ne connais plus le nom ( :-p ). :ok:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:15:00

excuse je me suis gourré je voulai dire que ca fais PAS monter super vite :mort: . et y a t il un autre moyen plus rapide ?

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
17 juin 2008 à 16:20:56

vas dans les égouts, c'est pas mal

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:28:25

ok merci

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
17 juin 2008 à 16:32:14

Bonjour, j'ai un problème, je viens de later Ba'gamman dans les mines de Lhusu (au début du jeu), et je me demandais si je pourrais faire la quête de ba'gamman, ça ne pose pas de problème de l'avoir battu dans les mines ? (et ouai, c'est ça quand on fait les mines avec des lvl 45 ...)

Deuxième question, ça change rien si on tue Garuda sans utilisé les baies d'ixilo ? J'aimerais en garder un exemplaire

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
17 juin 2008 à 16:35:38

pas de problème pour Bagammann, et tu peux garder les baies, je ne les ai pas utilisées non plus

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 juin 2008 à 16:35:56

rien n'est risqué dans ce jeu, on peut louper des trucs (bon c'est vrai que la lance du zodiaque c'est drolement difficile de la recup si on a touché à un des coffres speciaux), tu peux tuer n'importe qui, revendre n'importe quoi etc. A PART qu'il faut penser à voler le set Genji à "l'homme mystérieux", une cible de contrat de chasse qui propose deux rencontres; une à un niveau moyen et une à un bon niveau.

Mais c'est sur que si tu recherches des défis précis comme un "Odyssée Challenge", il ne te faut pas manquer l'occasion d'accumuler certains butins très precis sans les revendre.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:43:21

andrewrocks Posté le 17 juin 2008 à 16:04:12 ca fais monter super vite le fantome Dastia (260 xp) QQun aurai un meilleur moyen pour gagner facilement/rapidement de l'expérience qund on est au niveau du tombeau de raithwall?

=> Déjà tue Vossler pour pas qu'il te prenne de l'EXP pour rien^^ Ce qui fera 340 EXP par perso et par Dastia.

Mais à la base la technique doit être utilisée au début du jeu lorsqu'il n'y a que Vaan dans l'équipe ce qui veut dire 1000 EXP pour Vaan tout seul.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:53:16

"A ce stade du jeu, tu peux déjà te créer de très bons fusils, arbalètes et arcs. Donc si tu tiens réellement à utiliser ces armes, il te suffira de passer un peu de temps à leur fabrication et tu n'auras aucun problème de puissance par rapport aux armes de mélées et au contraire même!

Fusil : Arcturus
Arbalète : Arbalète lourde
Arc : Arc de Yoichi (je crois qu'il y en a un encore mieux...)"

oui j'aime le combat à distance, je suis archi-fan de totu ce qui est chasseur et dans FFXII c'est possible, donc il me faut ces armes

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:00:07

C'est quoi l'Odyssée Challenge ?

Je sais pas le nom du challenge que je me suis lancé, mais je veux terminer le jeu avec toutes les armes, armures, ..., tous les persos lvl 99, tout le hall de récompense (oula, ça doit pas avoir ce nom là, mais c'est dans le dossier du clan, vous devez bien voir de quoi je veux parler, non ?), toutes les quêtes, toutes les sous-quête ... bref, terminé le jeu à 100 %

Voilà, et rien que pour embêter notre modo, les baies d'ixilo et le sabre de mithril, on peux les avoir qu'une fois

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 juin 2008 à 17:01:34

toi tu aurais vraiment aimé jouer à "Monster hunter" sur le reseau capcom gratis, avec le "lao-shan-gun" :lol: On se serait bien marré à faire une equipe de shooters comme ca :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 juin 2008 à 17:14:39

ou le sabre de mithril en effet, d'ailleurs d'autres armes sont en un seul exemplaire, mais en fait on sait bien qu'il ne faut pas revendre ce qu'on recoit de manière originale la plupart du temps (sabre de mithril, épée de mithril..) pour faire une belle collection.

L'odyssée challenge consiste à partir d'un point précis d'ivalice, puis d'enchainer sans sauvegarder, 3 des plus longs boss à tuer (j'entend par là qu'ils sont soit bourré de PV, soit d'un niveau ultra elevé, donc ils demandent du temps de quelque manière que le sens du mot "temps" est employé, temps de combat ou temps à se préparer pour le rencontrer).

Juste après ces 3 monstrueux boss, tu dois pêcher les 9 vies d'un poisson coriace à hammeconner, et enfin d'attaquer le dernier "donjon" du jeu et de tuer le dernier boss du jeu (le chrono s'arrête lorsqu'on porte le coup fatal).

Il est possible de faire tout ca en 2 heures et 38 minutes minimum pour le moment. ce challenge n'existe que sur ce forum, il est inconnu ailleurs, je ne maitrise pas assez bien l'anglais pour en faire part à gamefaqs...

Il demande une quantité d'heures énorme pour se préparer, car pour avaoir une chance de faire un record il faut posséder un inventaire ultime (megaelixir x 12, elixirs x20, super-ethers x60-70, 3 lances du zodiaque c'est le must mais on peut faire sans etc, 2 masamunes, 2 manteaux des braves, 4 manteaux royaux, 2 pendentifs indigos).

A ce jour il n'y a pas encore de "technique parfaite" pour descendre le chrono du record le plus bas possible, bmxer et moi avons un peu planché sur des techniques très élaborées mais je n'ai pas eu le temps de les mettre en pratique, je fais une pause sur ff9 pour le moment. Le topic s'apelle [GUIDE] Odyssée Challenge, on peut lire uniquement "le but" et "les conditions requises pour le demarrer" et les noter pour se prépaer à le faire plus tard, mais ne pas en lire plus sinon on se spoil peut-être un peu (surtout sur les vidéos grotesques que j'ai tourné à l'arrache).

Cela dit, en explorant le topic qui n'est pas non plus immense, on arrive à visionner des vidéos excellentes, qui aidaent enormément pour la récolte des equipements, objets etc. mais on y voit bien entendu les boss en vidéos (cette vidéo est sur la fin du topic et de bonne qualité). En fait c'est un challenge qu'il faut faire plutot après avoir tout fait à fond une première fois, en gros c'est un challenge de fou :p)

La vidéo du moment