CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

reymisterio29
reymisterio29
Niveau 4
16 juin 2008 à 13:21:48

"l'affaire de l'Epée du roi maudit c'est la pire arnaque :oui: et aussi Tournesol"

l'épee du roi maudit c'est quelle épée?
Solaris ya beaucoup mieux c clair. en + 600 000g :ouch: !!

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 juin 2008 à 13:28:20

:rire:
Solaris est la meilleure épée du jeu (140 en Attaque) mais pas forcément la meilleure arme
Odyssée est une épée à 130 mais qui offre Bravoure et Foi en effets permanents et s'obtient avec une des pires affaires (Epée du roi maudit), pour laquelle tu dois récolter des ingrédients... vraiment maudits! Par contre Odyssée est l'arme la plus lente du jeu :fou:

brice94
brice94
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:29:44

Ben avant de me lancer dans les affaires je regarde ce que c'est sur le site vally8, par contre ya pa les caracteristiques, donc je pensais que l'equipement de platine était bon pour cette partie du jeu, en fait ya que l'armure qui me sert (47 en defense au lieu de 39 avec la precedente je crois).

J'ai encore jamais vu l'affaire des 99 cailloux, mais effectivement, 999 gils pour ca c cher payé qd meme :rire:

reymisterio29
reymisterio29
Niveau 4
16 juin 2008 à 13:40:16

MistressThief : rien ne vaut une bonne lance du zodiac :ok: (meme si solaris a une meilleur parade)
Odyssée c'est donc une épée qui sert a tout le monde
bravoure = bourrin
Foi = mage
Elle est vraiment si lente que ca comme épée? Sinon est ce qu'un capuchon de chat + célérité peut la rendre a peu prés potable niveau vitesse

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
16 juin 2008 à 14:25:30

salut, je vien de commencer le jeu et je suis au tombeau de raithwall, je n'arrive pas a battre bélias ce qui prouve que je suis vraiment un gros noob.

Qqun pourrait me dire comment avoir de l'expérience facilement à ce niveau du jeu (j'ai entendu parler d'un fantome dans le désert ouest à qui il suffirait de lancer une queue de phénix pour le tuer et avoir beaucoup d'expérience mais je le trouve pas)

Et aussi comment avoir beaucoup de gils facilement.

merci d'avance

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
16 juin 2008 à 14:56:08

nan meme avec le capuchon de chat cette arme est très lente. vous oubliez aussi que odyssée attaque avec l'élément sacré et que il a 80 en stat de combo c'est l'arme sachant faire le plus de combo j'ai déjà fait 10 coups avec gant de genji

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:00:44

A vrai dire, la taux de combo d'une arme n'influe pas sur le nombre de coups portés dans un combo. Ca influe, comme son nom l'indique, sur la fréquence des combos mais pas sur le nombre de coups dans le combo.

Le nombre de coups est entièrement déterminé par les PV du personnage : plus ils sont bas, plus le nombre de coups sera élevé. Jusqu'à 12 coups au maximum :oui:

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
16 juin 2008 à 15:18:55

andrewrocks:
le fantome dont tu as entendu parlé il est dans le desert ouest de dalmasca c'est un monstre rare (il y en a deux)
-un qui apparait avec de la chance et l'autre qui apparait si tu rentre dans la zone avec un perso qui a moins de 10% de ses pv
-il me semble qu'on peut les tuers tous les deux avec des queues de phenix mais c'est pas trés interessant a ce niveau du jeu puisqu'il te faut de l'argent pour les magies
-sinon pour faire de l'xp a ton niveau je me souviens plus trop
sache par contre qu'il y a une trés bonne arme a recuperer dans le tombeau si tu bats le 2eme mur
bonne chance et bon jeu

Gil41
Gil41
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:04:59

Bonjour, j'aimerais bien avoir la Ragnarok mais pour ce faire, il faut que j'ai battu Ixion qui n'est pas encore dans ma liste de contrats ni au tableau de chasse.

Comment et à quel moment débloque-t-on le contrat de chasse Ixion? :question:

Merci d'avance... :ok:

two-kiyo
two-kiyo
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:09:49

Bonjour!
Encore moi =)

Je voudrai savoir comment avoir 7 lignes de gambits...
Parceque mon Vaan en possède 5, tandis que Fran qui est du même niveau en possede 7 ou 8...
Que dois-je faire?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:17:05

Tableau des permis, partie haute, rectangle à gauche dans la seconde moitié(couleur verte), les cases G te donnent chacune une ligne de gambit supplémentaire :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:17:53

bonus dans la grille de permis.

two-kiyo
two-kiyo
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:21:19

Ah d'accord! J'ai toujours cru que c'était pour faire avancer les permis!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:22:23

Ca permet de conduire surtout :ok:

:dehors:

Gil41
Gil41
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:25:48

Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question que d'ailleurs je vais réitérer! :fier:

Bonjour, j'aimerais bien avoir la Ragnarok mais pour ce faire, il faut que j'ai battu Ixion qui n'est pas encore dans ma liste de contrats ni au tableau de chasse.

Comment et à quel moment débloque-t-on le contrat de chasse Ixion?

Merci d'avance...

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
16 juin 2008 à 16:29:17

j'allais te repondre :)
pour ixion je ne sait plus exactement a quel moment le contrat apparait...
-mais je pense qu'il apparait a ton retour du phare (si tu y est deja allé) ou juste avant car ixion ce trouve dans les fondations du phare (niveau 50 conseillé)
et sinon la personne qui te donne le contrat ce trouve a port balfoniem (oups orthographe) dans la taverne

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
16 juin 2008 à 16:30:39

attends je viens juste de penser il me semble que c'est montblanc qui donne le contrat donc pense a aller le voir mais je suis desolé je ne me souviens plus du tout a quel moment le contrat est disponible
en esperant que je t'ai aidé

Gil41
Gil41
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:36:22

Merci d'avoir entamé la réponse à ma question...

Montblanc vient de me donner le contrat du roi béhémoth. Est-ce que le contrat dont je parle apparaîtra seulement une fois le roi Béhémoth battu? :question:

Gil41
Gil41
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:40:43

Pour les niveaux, ne te tracasse pas car je suis 77 pour Vaan, 66 pour les autres (et 57 pour Reddas...)

Je n'ai pas encore passé le Phare. En fait, j'attendais d'avoir un peu avancé (pour les chasses, l'équipement et les niveaux) dans le jeu pour y entrer (j'ai quand même déjà fait les fondations de celui-ci!)

Dois-je faire d'abord le Phare en entier pour pouvoir obtenir cette lame ( cf la ragnarok) ? :question:

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
16 juin 2008 à 16:49:29

ce qui est sur c'est que tu n'as pas besoin de battre le roi behemoth pour obtenir celui d'ixion. donc si tu n'as pas fait le phare cela confirme ce que je pensais, il faut que tu finisse le phare pour obtenir le contrat d'ixion et debloquer les fondations (lieu ou apparait ixion) mais a ton level tu n'auras aucun mal a faire le phare ^^ j'étais au phare au level 35 et je n'ai pas eu de probleme
voila

La vidéo du moment