CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

maX_dajaX_
maX_dajaX_
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:05:59

ca se tient bien ....
j'aime bien les fins techniciens, le truc a essayé sur mortalis ce serait soin5 quand il a paradoxe, seulement je crois que l'on peut acheter ce sort qu'après avoir buter mortalis...

maX_dajaX_
maX_dajaX_
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:09:54

tant que ji suis , est ce que le pampino, le lapin d'ozmone ou encore le rat de laboratoir apparaissent dans ton bestiaire ? moi aucun d'eux ni figure (je cherche a remplir tout le bestiaire et y me manque uniquement ces trois branquignolles...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:11:34

vie 2 :fou:
ouais, faut pas rever que ça marche.
d'ailleurs ça me rappelle que je voulais lancer un paradoxe sur le lindorm pour ensuite tenter le combo mirroir 2 + soin 4 (y'avait pas besoin, mais pour le fun) ben paradoxe est pas passé...

ce qui est chiant c'est que j'ai acheté / eu plein de nouveau trucs sympas, et ça a pas marché sur les derniers contrats que j'ai affronté.
-succion, orochi avec effet inaction (j'imagine qu'il fallait pas rever),vulcano avec effet stop (pareil)

maX_dajaX_
maX_dajaX_
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:16:53

:fou: vie2 quel idée...
bref faut pas réver les 90% des contrats et boss sont imunisé au altération les plus puissantes ( inaction , paradox, inertie, inaction , stop...)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 juin 2008 à 21:26:52

Bah les effets des armes/munitions n'ont pas un taux élevé d'avoir lieu, non plus! c'est assez énervant
Succion, Paradoxe: plein de monstres (et surtout boss) s'y immunisent
Et comme tu dis faut pas rêver pour le Paradoxe/Vie²...

Le Pampino est un Pampa :) en fait le truc c'est que tu as le monstre et parfois ses sous-divisions A et B dans une même entrée du bestiaire (si tu as le guide c'est visible) J'ai été étonnée de ne pas voir le boss Garuda par exemple dans la liste des boss, il est avec les Pseudo-garudas :) et aussi par exemple Loup/Loup alpha, Apanda/Apanda leader, etc...
Pour le rat de laboratoire, même remarque : du moment que tu as un rat, c'est bon! (celui de Garamsythe je crois)
Quant au lapin d'Ozmone, son entrée est avec celle du Lapin du bonheur :)

maX_dajaX_
maX_dajaX_
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:32:49

waou merci bocou mistressThief tu me save my life comme on dit !
jétais perdu, j'en été a voir si tué un pampino avec une épée de mithril le faisait aparaitre dans le bestaire :fou:
bon y doit me manquer alors un ou deux seeq parce que je nai que les pages 1 et 2 dans le bestiaire sur ce monstre .. je me trompe ou cey ca , ou j'ai raison (pour une fois)?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:37:45

Bah les effets des armes/munitions n'ont pas un taux élevé d'avoir lieu, non plus! c'est assez énervant

25% (d'après un guide gamefaqs je crois) ça me parait plutot pas mal.
par contre sur les autres armes c'est souvent 10%.

je trouve ça con quand même que la plupart des boss soient immunisés aux altérations les plus puissantes (ils pourraient juste avoir énormément de vigueur, comme ça, ça dure pas longtemps) parce que stop, tu l'achète pas pour le lancer sur des loups par exemple...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 juin 2008 à 21:44:46

Tout à fait d'accord Le_Faucheur. Et les sorts d'eau, à première vue c'est pas censé servir que contre les coquatrices.
25% c'est pour les munitions. Après pour les effets des armes, ça va de 5 à 100 (sceptre guérisseur), mais la moyenne est assez minable (10/15%), surtout pour les altérations négatives

Bah de rien maX_dajaX_ mais n'aie plus jamais d'idée comme ça :rire: (quoiqu'avec ce jeu on sait jamais). Tout le monde se trompe, on peut pas tout savoir (d'où ce topic :-))) ) En fait pour les seeqs ou autres monstres dont tu n'as qu'une page minimum, ce n'est pas la peine de t'embêter à chercher les autres, à moins que tu sois curieux de connaître toutes les histoires d'Ivalice (ce qui est mon cas, j'ai tué 14 fois le gang des légumes au bois des charmes :fou: )
Le bestiaire sera complet si tu as tué au moins un "exemplaire" de chaque entrée de monstres (la page 1 suffit).

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:16:29

ça me fait penser que silence marche jamais non plus. ça doit être pour ça que barrière et mirroir existent.

brice94
brice94
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:26:45

Silence ca marche, enfin moi j'ai reussi a infliger silence sur certains boss, avec les balle silence par contre, pas ave le sort.

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:35:28

:bonjour:
Dans le Sanctuaire de Bur-Omisace j'ai lu qu'il fallait tourner 3 statues mais moi j'en ai que 2.
es normal ou est la troisieme celle qui doit montrer e nord?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:56:03

si tu as une soluces relis bien le passage en faites tu ne fais qu'avancer et tu tomberas dessus

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:16:53

pour mortalis tu lui inflige necrose grace a chaos par contre moi il a pas utilisé paradoxe

brice94
brice94
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:31:05

dabura, c'est la 2me statue qui regarde vers le nord, la 3me regarde vers l'ouest ;)

HS : J'avais des problemes avec la PS2, depuis quelques temps j'avais une image et un son pourri (comme quand le cable peritel est mal branché, mé la il été bien branché) g verifié ca vien pas de la TV, j'ai acheté un nouveau cable aujourd8 et toujours le meme probleme, donc j'en deduis que ca vien de la ps2, et comme j'ai pas envie d'en racheter une autre et que j'ai pas assez de thune pour la ps3 ben je vais terminer mon FFXII au palais enfoui de Sohen je crois :snif:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
15 juin 2008 à 01:20:12

c'est quoi comme marque de teloche?? si c'est daewoo c'est pas etonnant elles ont toutes ca c'est des dobes

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:25:25

"Silence ca marche, enfin moi j'ai reussi a infliger silence sur certains boss, avec les balle silence par contre, pas ave le sort. "
je les ai pas encore achetées :o))

"pour mortalis tu lui inflige necrose grace a chaos par contre moi il a pas utilisé paradoxe"

l'eon chaos? je l'ai pas encore, en tout cas je lui ai rien fait avec le niho palaoa, même pas nécrose.

et puis j'ai démoli charlotte tout à l'heure, c'était assez simple, même si j'ai failli me faire niquer tout à la fin par un requiem temporel (j'ai tout juste eu le temps de voir l'animation sur vaan, et le mot "raté" s'afficher, que je me suis rué dans l'inventaire pour filer des poignets de force à fran et balthier juste à temps)

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
15 juin 2008 à 11:38:21

Bonjour j'ai un contrat contre une géante coquatrice, j'ai regardé sur des soluces et ils disent qu'elle est level 10 je crois or moi je suis level 14 et je me suis fait tué , n'auriez-vous pas une technique?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:41:56

Tu dois eseiller de l'isoler des autres coquatrices (plus petites) et si il'yen a quelques'un, tu peux toujours les endormir pour être tranquille et normalement ça dervrait passer. :ok:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
15 juin 2008 à 12:48:44

Slt slt tout le monde, j'ai toujours pas ma solaris, me manque que 3 hautes arcana mais après de longues heures de jeu j'ai abandonner, impossible a avoir sur le dastia, j'ai fai une chaine de 140 u_u

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
15 juin 2008 à 13:12:53

tu peux le volé a ultima, a zodiarche et chaos.

La vidéo du moment