"Si tu met environ 10 minutes à faire Mortalis (le dragon sur Air Ivalice) alors t'es plus doué que moi "
j'ai fini les rangs 5 et 6 hier. (les derniers rangs 6 catoblépas et goliath étaient pourri, mais bizarrement le lindorm m'a donné du mal après, alors qu'il est que rang 5)
donc j'ai justement enchainé avec mortalis, j'avais une équipe level 55. j'ai fait un combo mirroir 2 + magie noire pour contrer sa barrière physique au début, puis la suite classique, quelque soin 4, pas mal de vie 2, mirroir 2, guérison 2 de temps en temps lancé à l'arrache sous célérité avec capuchon de chat pour contrer ses sorts de masse juste à temps. 90000 switchs entre la bague de sage parce que j'était chaud en mana et la bague opale pour soigner les combattants sous mirroir. et puis je me suis pas fait avoir par le paradoxe (sauf reddas, qui a eu envie de faire un combo X4 à ce moment là <_< ). je m'en suis sorti sans grande difficulté (si ce n'est le mana, mais je suis pas tombé à court) et j'ai utilisé qu'un seul objet (remède + niho palaoa). et effectivement je pense que ça a du prendre autour de 10min.
"putain la deception j'ai enfin eu le bouclier sanglant mais pas glop. j'ai compensé avec morion et capuchon de chat pour avoir regain et une plus grande vitesse mais bon c'est quand meme chier de se soigné a cause du poison"
j'y ai trouvé une utilité hier, comme j'avais des persos sous confusion + poison + nécrose, je leur filais ce bouclier, comme ça, grâce à lenteur, j'avais le temps d'utiliser un flacon de sels.