CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

two-kiyo
two-kiyo
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:41:33

Ok, j'ai plus qu'a aller à Rabanastre à pied )

Rayane, tu es au mine de Lhusu? Si oui, tu es asser fort pour arreter d'xp et continuer!!

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:42:35

Bah, aux niveaux 14 tu peux enchaîner les squelettes au 2_ème ponton des mines de Lushu jusqu'au LVL18 zt après junglez de golmore et mines de Henne. :ok:

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
14 juin 2008 à 18:43:56

Non je suis pas au mines de lushu je suis à la plage de sable qui est trop dûr alors je veux encore xp..

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:44:18

t'es malade jungle de golmore si il tombe sur les chiens infernaux il sont niveau passé 30 il va se suicidé

two-kiyo
two-kiyo
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:46:33

Mer de sable?
Normalement tu dois pouvoir..
Mets un ou deux soigneurs, tue des tomates et va vendre les fruits succulents, ensuite achete toi de meilleures armes et armures.
Tu as le niveau pour la mer de sable (il est loin de Golmore quand même...)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:47:28

Bah, il a qu'a pas allé vers la droite des jungles de Golmore. :sarcastic:

Rayane :d) Bah, vas comme je t'ai dis aux mines de Lushu. :ok:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:50:00

ouai mais meme niv 14 c'est chaud quoi si déjà avant qui est plus facile il arrive a peine. tant que tu y es dis lui d'allé au grand cristal au niv 30 ca reviens au meme :honte: :sarcastic:

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
14 juin 2008 à 18:55:20

ok mais les mines de lushu les squelettes ne donnent pas trop d'xp

two-kiyo
two-kiyo
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:56:44

En achetant les bonnes armes, ça passe facilement la mer de sable... Va jusqu'a la 2eme plateforme pour que quelqu'un se joigne à toi, et là ce sera + simple...

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:08:51

Mais les altraunes je l'ai tu pas facilement et je viens déjà de changer d'armes et j'en ai de bonne....

two-kiyo
two-kiyo
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:15:41

Tu as le gambits soin?

Passe les altraunes en fuyant alors, à un moment t'aura une cinématique et quelqu'un se joindra à toi, là ce sera + facile !

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:16:30

ok mais pour le mur démoniaque?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:18:24

Le premier tu fuis vers la porte devant toi et pour le second t'eseilles de faire une bonne série d'impulsion. :ok:

Administrateur de Bide et Cie. :noel:

two-kiyo
two-kiyo
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:19:17

t'inquiète pas, tu as le temps^^
et puis le 1er tu le bats, le 2eme il a 10332 pv, donc ca va.

Mais fais Tombeau-Rabanastre si tu veux xp, tu auras des gils et de l'xp ^^

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:30:23

En plus il y a quoi comme monstres dans le tombeau?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:14:44

"Si tu met environ 10 minutes à faire Mortalis (le dragon sur Air Ivalice) alors t'es plus doué que moi "

j'ai fini les rangs 5 et 6 hier. (les derniers rangs 6 catoblépas et goliath étaient pourri, mais bizarrement le lindorm m'a donné du mal après, alors qu'il est que rang 5)
donc j'ai justement enchainé avec mortalis, j'avais une équipe level 55. j'ai fait un combo mirroir 2 + magie noire pour contrer sa barrière physique au début, puis la suite classique, quelque soin 4, pas mal de vie 2, mirroir 2, guérison 2 de temps en temps lancé à l'arrache sous célérité avec capuchon de chat pour contrer ses sorts de masse juste à temps. 90000 switchs entre la bague de sage parce que j'était chaud en mana et la bague opale pour soigner les combattants sous mirroir. et puis je me suis pas fait avoir par le paradoxe (sauf reddas, qui a eu envie de faire un combo X4 à ce moment là <_< ). je m'en suis sorti sans grande difficulté (si ce n'est le mana, mais je suis pas tombé à court) et j'ai utilisé qu'un seul objet (remède + niho palaoa). et effectivement je pense que ça a du prendre autour de 10min.

"putain la deception j'ai enfin eu le bouclier sanglant mais pas glop. j'ai compensé avec morion et capuchon de chat pour avoir regain et une plus grande vitesse mais bon c'est quand meme chier de se soigné a cause du poison"

j'y ai trouvé une utilité hier, comme j'avais des persos sous confusion + poison + nécrose, je leur filais ce bouclier, comme ça, grâce à lenteur, j'avais le temps d'utiliser un flacon de sels.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 juin 2008 à 20:29:14

Je vois pas bien l'utilité à moins que les autres soient immunisés à Confusion :sarcastic:

rayanemax :d) A la mer de sable, fais une chaîne de 100 urutan-yensa comme ça un monstre rare apparaîtra...

:dehors:

(dans le tombeau y a pas de monstres trop gênants si ce n'est le premier mur démonique à fuir)

maX_dajaX_
maX_dajaX_
Niveau 3
14 juin 2008 à 20:34:26

waou di moi le faucheur t'es un vrai technicien !
j'ai buté mortalis a coup de soin4 dans sa gueuele quand il se mettait paradoxe... :fou:
mais di'moi, ca aurait pa été plus simple de le fusiller avec un bon tanker au lieu de passer 20 min a régler des gambits ??? a voir...
, mais le boucl.sanglant c'est nul-ach** tu fou ton équipement en l'air pour pas te fair te tuer par ton bouclier !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:42:11

ben j'ai des galons pour éviter les confusions. quand je sais que l'ennemi va balancer confusion je les mets, mais si je sais pas, je me démerde comme je peux...

ouais quand il a lancé paradoxe, j'ai d'abord changé les gambits, puis j'ai essayé de défoncer reddas pour pas qu'il lui donne trop de vie (j'ai raté) et ensuite je voulais faire un combo mirroir 2 + soin 4, mais paradoxe s'est dissipé avant.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:44:41

"mais di'moi, ca aurait pa été plus simple de le fusiller avec un bon tanker au lieu de passer 20 min a régler des gambits ??? a voir... "

pas réglé de gambit en particulier pour ce combat, c'est les mêmes que quand je vais défoncer des loups dans le désert est (enfin, quand ils viennent chercher les coups) j'ai juste passé beaucoup de temps dans les menus

La vidéo du moment