CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:23:52

Absolument certain, j'ai moi même découvert l'existance du clan Centurio après Balfonheim :fou:

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:26:59

Cool un nouvel Exploit : Mortalis :)

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:08:58

Bonsoir

Ma question est simple : Où puis-je trouver des Vangaas, Seeqs et Garif pour compléter mon bestiaire ?

Merci

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:14:03

garif ozmone

vangaas et seeqs plateau cerobi si je me trompe pas

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:31:48

Côte de Phon plutôt :-)))

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:43:06

ctait pas loin mdr!!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:28:19

Mais y'en a aussi à Cérobi des vangaas et seeqs!!

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
12 juin 2008 à 07:49:09

Moi j'en ai marre parce que a vann, bash et balthier je sais pas quoi leur prendre comme permis.
est-ce que vous savez vous?
sachant que à vann j'ai augmenté presque que la magie, à balthier pareil et bash pareil mais bash et balthier moins que fran et vann.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
12 juin 2008 à 09:46:47

bash est un mauvais magicien ce serait plutot ashe et penelo a qui ca irai le mieux ainsi que vann. mais pour bash apprendre deja le minimum comme les soin, purge et guerison tu vois. sinon ca depend ou tu es dans le jeu, ce qui est important c'est surtout celui de science du remede, les ajouts de pv, gagner des points en force ou magie pour celui qui t'interesse et quand tu trouves un équipement interessant mais tes points de permis pour celui ci. mais si tu obtiens des amulettes d'or ca double tes points de permis en fin de combats c'est excellent

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
12 juin 2008 à 09:55:54

désolé du double post voici une méthode a moi pour faire tourné mon équipe prend peut etre exemple ca t'aidera. l'équipe que tu fais combattre mets leur pelerine qui double tes points d'exp et ton équipe de reserve amulette d'or. puis quand tu changes d'équipe tu echanges les équipements. pour ce voila pourquoi

pendant un combat les points d'exp ne sont attribué qu'on combattant tant dit que les pp quant a eux a tous le monde meme celle de reserve. autant dire mettre pelerine a l'équipe de reserve est inutile autant que il profite de l'amulette d'or. et pendant que tu te sert de la bonne équipe eux amasse toute l'exp en double :oui: après quand tu changes d'équipes si ca fait un bon moments tu vas dans ta grille de permis tu verras que t'auras bien beaucoup de pp

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:11:43

perso je suis même pas encore sûr de ce qui est le mieux pour chaque perso. j'ai fait :

vann cogneur avec baton du lotus (ou baton tornade suivant la faiblesse des ennemis) et quelques sorts de soutien.
balthier attaquant à distance avec vésuve + bombre assomante ou aldébaran, uniquement des sorts de magie blanche
fran, mage avec toutes les magies, arc de yoichi (ou masse des damnés + bouclier de cristal)

basch, cogneur avec lame gardienne, ou lance sacrée, ou gungnir. uniquement des sorts magie blanche.
ashe, équilibrée avec hache d'or. toutes les magies
penelo, mage avec dent de platine + bouclier de cristal ou kagenui. toutes les magies.

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:57:46

Berk, hache d'or sur Ashe :malade: Prend lui une arme qui ne fera pas de dégâts aléatoires, sinon tu risques de vraiment faire des attaques faibles... Une épée ou même une lance pour Ashe, sinon ça va mal finir...

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:11:09

ben le truc il a pas tort, hache sur elle laisse beton. sinon si tu veux te concentré essentiellement sur la magie, prend des batons de magie sinon si tu veux faire des dégats comme a l'épée mais que ce soit pas sa force et la defense de l'adversaire qui soit pris en compte mais ton niveau magie pour faire des degats c'est katana, c'est la meilleure solution pour un mage comme ashe ou penelo.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:12:03

ben en fait avant elle avait un kiku ichimonji je crois (70 en attaque) et la hache a 110.
j'ai regardé vite fait les dégâts qu'elle fait avec sa hache, ça a l'air nettement mieux qu'avec le katana.

ce qui est chiant c'est que j'ai l'impression que certains types d'armes sont meilleurs que d'autres. avec les épées et les lances on explose tout par exemple, alors que les sceptres ou les batons sont pas très forts (ok, les batons donnent de gros bonus en magie, mais mon meilleur a seulement 43 en attaque :-/ )
vous me direz que je pourrais très bien filer des épées et des lances à tout le monde, mais je trouve que c'est plus cool si les combattants sont différenciés :-)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
12 juin 2008 à 18:32:02

Le truc c'est que justement il faut "différencier" dans le bon sens. Mettre des bâtons qui augmentent la magie à ceux qui ne combattent qu'avec des sorts est une très bonne idée même si ça paraît "arnaque", et garde tes "épées et lances" pour les autres. C'est clair que si tu comptes sur un sceptre pour faire de gros dégâts, tu es assez mal parti. Si toute ton équipe combat au corps à corps, ce qui est un choix, tu ne devrais pas acheter de bâtons du tout et économiser tes gils pour autre chose.

Pour finir, la hache d'or fera de gros dégâts sans doute, puisque les chiffres qui apparaîtront parfois dépasseront tout ce que tu as pu exécuter avec une arme normale. Mais fais bien attention à lé fréquence d'apparition de ces gros dégâts et non pas à ce qui "a l'air", tu t'étonneras devant quelques centaines devant des monstres d'un très faible niveau. L'attaque des haches, je crois, ne fait qu'augmenter ses dégâts maximums (quand il y en a).
Donc réfléchis bien à ce que tu veux avant d'acheter une arme, surtout si tu n'as pas assez de gils pour tout dévaliser :-)

brice94
brice94
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:38:18

Fais attention aux haches car les degats sont tres aleatoires, sur ma 1re partie j'avais acheté une hache a Vaan (j'été au niveau 30 a peu pres) et certaines fois j'arrivais meme pas a tuer des loups du desert est en 1 seul coup :/

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:43:38

j'ai largement assez de gils :)
(en fait j'en ai plus, mais j'ai pour 350000 gils de butin (j'ai vérifié))
sinon les 3/4 des armes que j'ai je les ai trouvées dans des coffres.

mon idée c'est que tout le monde cogne (plus ou moins fort) mais que les mages sont boostés à fond en vitesse (capuchon de chat + gambit se lancer célérité) comme ça ça va vite pour lancer les sorts.

sinon je m'étonne pas des dégâts alétoires. balthier avec son aldébaran tapait souvent dans les 1500. avec le vésuve, c'est souvent dans les 1600 / 1700, mais parfois ça fait quedalle, mais je préfère grâce à l'effet stop des bombes.

pareil avec le kiku ichimonji je tapait à un peu plus de 1000, alors qu'avec la hache je dépasse souvent 2000.

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:48:27

Re-bonjour c'est pour savoir si le Juge Ghis est fort??
Bon je n'y suis pas encore mais j'approche, je suis dans leur vaisseau et je vais bientôt le rencontrer.

J'aimerais savoir une technique simple pour le battre facilement.

Auriez-vous une solution?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:59:23

seul non, mais malheureusement il est assisté par trois autres juges et ca complique les choses. le juge ghis est faible a la glace manque de bol pour lui tu viens d'avoir l'eon mateus :p)

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
12 juin 2008 à 19:02:57

oops desole je me suis trompé de partie du jeu et j'ai confondu de juge. clairement non il est pas difficile

La vidéo du moment