Je confirme, pour les arabesques et les morts-vivants en général: une bonne raclée d'Excalibur et ça passe tout seul. J'ai le même niveau que toi buubu (un peu plus aujourd'hui
) et ça marche très bien. Vaan s'occupe d'enchaîner les arabesques et les 2 autres de soigner ou de donner des altérations d'état. Avec les équipements appropriés et sans Bravoure ça tape à 9999 sans problème (il en faut environ 2 pour tuer 1 arabesque, mais je crois que les concepteurs ont fait exprès de leur donner juste au-dessus de 20 000 PV pour nous obliger à 1 3ème coup...)
Un conseil qui devrait beaucoup t'aider: au moins 2 ceintures de vitalité !!! Personnellement, je crois que mes compétences sont bien médiocres pour pouvoir survivre sans ça à Henne (entre autres lieux maudits
)
Ponction ça inflige 2 milliers de PV mais c'est quand même à peu près 1/5ème des PV max (avec Vitalité); quand tu es coincé, sans avoir eu l'occasion de soigner ton équipe ou de ressusciter certains KO, dans un coin avec une demi-douzaine d'arabesques et que par malheur chacune s'amuse à te faire sa ponction, je peux te dire que ça te fait pas rigoler... mais comme tu dis des équipements légers qui remontent les PV max (morion de santé en effet est l'idéal) et c'est réglé