CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:33:17

:d) ca marche pas, sinon c'est trop facile :ok:

:d) http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/henne.gif embranchement C

buubu
buubu
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:42:35

merci j'ai trouvé mais le problème c'est que je me fais tuer par toutes ces arabesques

j'ai mes 3 persos lvl 84 - je mets le bouclier sanglant et le sextant d'Euclide à Vaan (qui a toujours leurre)

basch et ashe lancent feu3

mais je me fais tuer

qqun peut me donner une meilleure tactique

:merci:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:57:04

Sommeil + Soin 5 :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:08:10

soin4

'sont immunisés contre soin5 j'crois :(

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:09:43

Ouais je confirme, ca serait trop simple sinon :noel:

buubu
buubu
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:50:52

alors j'ai besoin de votre aide parce que je me fais buter trop facilement

Penelope (leurre) (sextant d'Euclide + bouclier sanglant) - gambits (soin4 sur ennemis proches)

Balthier - gambits (soin3 sur alliés et soin4 sur ennemis proches)

Fran - gambits (soin4 sur ennemis proches)

le probleme c'est quand les arabesques me font ponction ou sacrifice... Penelope meurt (level 81)

buubu
buubu
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:51:47

et si je fais sommeil2 ben je me fais quand meme buter...

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
04 juin 2008 à 18:04:33

buubu === Lvl 99
et tu tapes dessus avec excalibur, Lance du Zodiaque et lance sacrée pour la magicienne, uniquement des gambits de soin3 ou 4 sur tes persos, et la ponction ça te fais rigoler (-2200hp quand même) et lévitation aussi + morion de santé sur 1 ou 2 persos.
voilà ;-)

nicochon
nicochon
Niveau 2
04 juin 2008 à 19:19:20

salut je suis coincé dans le chateau, ya un garde ki ne veux pa me laissé monté a l'étage. ya un vieu ki ma donné une pierre ki ouvre un passage secret dans le chateau,mé je sé pa oué ce passage secret. PS: je suis encore au début du jeu. :merci: d'avance

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:25:30

oui on avait deviner tu parle a un gros seek pas loin des escaliers il te dirait que tu monte pour bouffer tu dis oui et il va faire diversion pour que le garde s'approche et tu passe et tu monte voila

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
04 juin 2008 à 23:38:56

Je confirme, pour les arabesques et les morts-vivants en général: une bonne raclée d'Excalibur et ça passe tout seul. J'ai le même niveau que toi buubu (un peu plus aujourd'hui :-) ) et ça marche très bien. Vaan s'occupe d'enchaîner les arabesques et les 2 autres de soigner ou de donner des altérations d'état. Avec les équipements appropriés et sans Bravoure ça tape à 9999 sans problème (il en faut environ 2 pour tuer 1 arabesque, mais je crois que les concepteurs ont fait exprès de leur donner juste au-dessus de 20 000 PV pour nous obliger à 1 3ème coup...)

Un conseil qui devrait beaucoup t'aider: au moins 2 ceintures de vitalité !!! Personnellement, je crois que mes compétences sont bien médiocres pour pouvoir survivre sans ça à Henne (entre autres lieux maudits :-(( )

Ponction ça inflige 2 milliers de PV mais c'est quand même à peu près 1/5ème des PV max (avec Vitalité); quand tu es coincé, sans avoir eu l'occasion de soigner ton équipe ou de ressusciter certains KO, dans un coin avec une demi-douzaine d'arabesques et que par malheur chacune s'amuse à te faire sa ponction, je peux te dire que ça te fait pas rigoler... mais comme tu dis des équipements légers qui remontent les PV max (morion de santé en effet est l'idéal) et c'est réglé :-)

buubu
buubu
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:47:41

doit yavoir un probleme parce que je me fais buter a chaque fois

jaimerais level up ma 2e equipe 82/75/65

qqun pourrait me dire exactement ce que je dois faire (equipement + gambits)

sinan c pas grave

buubu
buubu
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:49:55

qqun peut il mexpliquer clairement ce qui est fait dans cette video

http://youtube.com/watch?v=kcEXb-CA5AM

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:29:17

il s'amuse a declencher les pieges de monstres pour xp avec paradoxe et sommeil et ils lancent des sorts apres il resort de la zone et il acitve les interupteur et il recomence

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:06:38

Pour tuer ses ennemis, il s'équipe du Niho-Paloa, et lance soin sur ses ennemis aprés leur avoir lancé sommeil... Vachement efficace :bravo:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:24:33

Ce n'est pas le Niho-palaoa qui agit mais tout simplement le faire que les Arabesques sont des morts-vivants donc soin leur fait des dégâts.

En plus le Niho-palaoa ne concerne que les objets curatifs et non les magies.

Mais ce qu'il faut surtout remarquer dans cette video c'est que le joueur fait un Streaker challenge. C'est-à-dire qu'il est interdit de porter un quelconque équipement!! Seul le port d'un accessoire est autorisé. C'est pourquoi il utilise une technique particulière pour chaîner les arabesques, donc faut pas se fier à cette video qui ne montre pas vraiment la technique classique.

buubu
buubu
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:31:15

alors c'est quoi la meilleure technique ? merci

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:40:28

As tu essayé de régler tes gambits :
Ennemi proche visible = sommeil 2
Ennemi proche visible = soin 4

Les ennemis ne se réveillent pas lorsqu'on balance des magies et comme ton sommeil est prioritaire, il se réactivera automatiquement.

De plus, au moins pour ta mage, équipe là de l'accessoire qui permet de réussir les sorts à coup sûr (pendentif indigo il me semble), et pour les 2 autres ceinture de vitalité :ok:

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:57:41

enemmie proche visible = soin4 atention comme meme faudrait pa faire de coneries sur les autres monstres et ceinture de vitalité ou ruban ou capuchon de chat ou ce que tu veux

thescar
thescar
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:59:19

et si on met soin5 ca marche pas je crois