CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:20:18

me revla alor aparament qqn cherchai comment buter aile de sang et ben il faut terminer la quete le patien dalmascan soigner un type ( mog humain ou vangaa) et il te filerai la clé ou un objet apres la chasseur du pampa fleuri vou recevrez une fleur filez la a une dame qui se tien pres d'une maison elle vou denera un sac de mille epines ( qui se vend 92 gils et qui premet a la "construction de l'arbalete de chasseur )( si vous avez gardez la mue du nidhogg tant mieux vous lui donerez a la fin pour la meilleur recompense sinon ça sert a rien de prendre tout les objets suivant en plusieurs exemplaire un seul sufira ) vous lui parler une seconde foi elle vou demandera de vou raporter des coquilles de sem allez o bord de l'eau et vous verrez des " objets brillants" vous les chopez ( que un si vous voulez finir la quete rapidement ) il y'en a 2 dans le village et 3 en dehors du village toujours sur le bords de l'eau apres lui avoir aporté elle voiu demande de lui aporter des pot de nébralim vou devez retrouner au campements de dantro ( chasse pampa fleuri ) et vou lui parlez et vou cherche 1 a 2 pots ça dependra de la recompense raporter lui ses pots !( pas trop exigeante la fille !) maintenant vou devez trouver des goutes de rosée des fleurs rose qui se trouve au bord des ravins des sable rompu au moins 1 mais 3 pour la meilleur recompense parlez lui et hop le patient est gueri il vou aten dehors avec ses remerciements ( on s'en fou un peu ) et des objets ( :oui: si c un mog l'amulette d'or si c un humain des gants magique si c un vangaa un eclat de balance tout depend de la quantité d'objet et si vou avez donner la mue du nidhogg ) et surtout la clé de barheim qui permet de rentré ds le passage et avoir l'eon zaléra je crois et de buter la chauve souris voila j'espere que j'ai repondu a une question page precedente :ok:

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:24:39

mais si c'est mal dit la quete ou si c deja di vou me le dite :sarcastic:

predaktor
predaktor
Niveau 2
30 mai 2008 à 16:48:17

Comment battre le chocobo rouge level 99? Aidez moi please il me bute en 5 min avec son attaque qui fille à chaque 2 seconde.
pleaseeee

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:50:55

ha te revla ben pk veut-tu le tuer ? si tu arive pa en plus va pa te tuer pour ce chocobo la :bave: dsl moi tu ma posé une colle j'y conai rien a ce chocobo la jamais combatu :(

thescar
thescar
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:52:53

faire soin 5 apres chaquattaque de sa part et le taper, il a pas beaucoup de vie de toute facon, (oublie pas de le voler)

buubu
buubu
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:11:15

merci ca yest g buté la ailes-de-sang et l'eon :merci:

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:12:25

:fier: :cool: mais derien

thescar
thescar
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:14:10

tu joues depuis combien de temps gamerpro?

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:19:22

a ffxII beuh depui qu'il est sorti...

thescar
thescar
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:20:06

mouais pas mal, t'as essayé les challenges?

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:20:29

non mais j'vai essayé je pense

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:30:57

celui là est pas mal:Vaincre le dragon infernal sans s'enfuir.

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:33:21

bah c ce que j'ai fai tout d'un bloc c pa un defie parce que c simple :cool:

predaktor
predaktor
Niveau 2
30 mai 2008 à 17:50:41

Non mais, j'ai l'impression que personne n'a rencontré le chocobo rouge niv99. Le buter alors là n'e parlons pas. Personne ne reponds, mais je me demande ou ai-je manquer de respect pour qu'on me reponde de la sorte? Merci pour vos reponses constructives :( :(

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:54:22

tu a mon respect pour avoir le chocobo rouge 99 :ange: :-))) mais tu ne la pa tué :sournois: :-(( :mort: je dec :rire: moi j'peux rien te dire j'tai dit dsl juste ses alterations d'etat ses imunité ses pdv ses drops mais c tout

thescar
thescar
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:56:43

je t'ai expliqué predator, t'es lvl combien?

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:56:50

Euh franchement je l'ai jamais combattu je peux pas t'aider ^^

predaktor
predaktor
Niveau 2
30 mai 2008 à 18:25:46

van, bash et baltier sont lvl 99, les autres sont lvl 97. Je peux faire reapparaitre le chocobo niveau 99 en moins de 15 min (technique que je vous ai expliquée). mais pour le buter alors là bonjour les prises de tetes.

ps: en fait il me reste à battre omega mark et le dragon du cliseum.

predaktor
predaktor
Niveau 2
30 mai 2008 à 18:27:41

Soin 5, ca existe pas dans FF XII, à moins que j'ai loupé ce sort curatif.
LOL.

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:27:59

hum c interessant c 99 en plus il doi etre cho.... ben j'vai essayé quand j'aurai envie et j'vou dirai ! :oui:

La vidéo du moment