CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

thescar
thescar
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:59:10

tout le monde s'en fiche que l'on ait dépasser le blabla

brice94
brice94
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:32:12

Bonjour a tous, voila, g commencé la quete de la Gilkhelone, j'ai fait rechercher mais je n'ai rien trouvé concernant ma question (qui n'est pas comment y aller ou comment la trouver).
Voila, quand g été voir Nanaou (drole de nom mais bon) son frere m'a donné une urne du silence dans laquelle je dois emprsonner la gilkhelone qu'il me dit.
Je voulais savoir si quand elle a plus beaucoup de PV il fallait capturer la gilkhelone ou si le jeu le faisait automatiquement des que je l'ai battu (un peu comme avec les eons, on les "capture" tout en les battant)

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:48:04

Tu n'as pas besoin de t'en inquiéter, la Gikhélone est automatiquement emprisonnée lorsque tu l'as battue. :ok:
Bon jeu !

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:10:51

:salut: est-ce que tu la trouver au moins ? et oui tu la tu normamlement comme les autres rien ne change

brice94
brice94
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:32:54

J'ai pas encore essayé de la trouver mais bon, je sais comment faire j'ai regarder sur les autres topics qui parlent de la gilkhelone mais aucun ne parlait de l'urne du silence.

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:01:54

tu le tu normalement mais tu arrives pas a le trouver tu sais ou il faut venir :ok:

predaktor
predaktor
Niveau 2
30 mai 2008 à 13:14:33

Bjr,
plaine d'ozmone, je suis tombé sur un chocobo rouge niv 99. Il me bute en moins de 5min. Comment faire pour le battre? Merci d'avance!

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:28:11

tu a de la chance mon gars moi je le cherche toujour ! XD coment te dire euh tu es lvl cb ? il est grand ? il est ou ? il est bo :bave: ?

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:32:21

parce que faut dire que je suis un chasseur :sournois: je traque la moindre bestiole a ce jour les 2 bestioles que je n'ai ap tué c'est le chocobo rouge 99 ( mais compte comme un chocobo normal donc je cherchai pas plus que ça ) et ce foutu esprit de gnoma dont je vou parle depui le temps et donc pour repondre a tes question coment le battre et bah j'en c rien j'amais batu cette bestiole avec une chance sur 256 de le voir... et donc ben bonne chance :ok:

LaNoob
LaNoob
Niveau 7
30 mai 2008 à 13:43:23

moi jen ai eu 2-3 des esprits de gnoma a lentree des grottes de zertina

mais jai pas eu le joyau

LEGAMERPRO : tu es toujours a la recherche dune tempete dans le desert ?

predaktor
predaktor
Niveau 2
30 mai 2008 à 13:46:19

pour denicher le chocobo rouge 99, il faut:
-se teleporter à jahara
-entrer dans la plaine d'ozmone (Herbe de Haulo)
-tuer tous les chocobo (je conseille de tuer aussi les cobra)
-sortir de 2 zones à partir de l'herbe d'haulo
-revenir à herbe d'haulo
-lancer petrification sur le 1er groupe de 3 chocobo(puis sommeil s'ils te fatiguent)
-aller faire de meme pour le 2eme groupe de 3 chocobo
-repeter et vous tomberez sur le chocobo rouge niveau 99.

En faite lorsqu'il y a une combnaison de 3 chocobo rouges avec chocobo B, chocobo C, il est probable que le fameux chocobo apparaisse. Donc si l'indice des chocobo rouge normaux depasse E, il faut faire un reset et reprendre. Normalement en 15 minutes vous avez le chocobo rouge en face de vous. Mais attention il dechire grave lol. EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT LE BATTRE?

PS : il est legerement plus grand que les autres chocobos, il est très rapide et surtout son attaque choco-comete est devastatrice MDRRRR.

brice94
brice94
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:51:23

Bon alors c assez fort je vous l'accorde, je vien sur le forum pour vous demander si c normal que j'arrive pas a avoir une forte pluie et juste quand je vais envoyer le message, forte pluie dans la zone, Bansat me dit que la Gilkhelone est la, comme quoi :lol:

PS : On le voit pas avant dans le jeu Bansat, ce nom me dit quelquechose.

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:54:15

dacord j'vai essayer de le faire aparaitre avec tes indications et oui la noob je cherche tj une tempete de sable dans le desert ouest :)))

brice94
brice94
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:15:53

Autre question, chaque fois que je vais au clan Centurio, je parle un peu a tt le monde, et depuis un certain temps, on me parle d'un "chasseur fou". C'est qui, est ce que je vais me faire attaquer ou ca sera la cible d'un contrat plus tard?

buubu
buubu
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:38:44

bonjour jai un probleme. Jaimerais faire la chasse ailes-de-sang mais pour ca je dois obtenir la clef qui me permettra dentrer a nouveau dans la passage de barheim.

et donc jai vu quil fallait faire la quete avec Dantro. mais quand je donne la fleur de cactus a sa femme, ensuite elle me demande pas de continuer la quete, elle me dit plus rien.

brice94
brice94
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:49:45

Tu es sorti du village et allé voir la femme de Dantro 2 mn apres?

buubu
buubu
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:20:57

oui merci

maintenant i faut que jaille dans les sables rompus mais la tempete mempeche de passer ? comment faire

brice94
brice94
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:26:49

Ben ca depend de ton niveau, si t'as un niveau superieur a 35 tu peu aller battre le geodragon, sinon tu peu passer par le col du Mosphore avec la quete de Julie l'espionne :ok:

buubu
buubu
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:31:06

je suis level 85 :) il est ou le geodragon ? merci

brice94
brice94
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:15:54

ah oui effectivemen je croi que pour toi ca sera une promenade de santé :lol: deja que moi au niveau 45 c'était facile. Il faut que tu parle a Rimzat a la porte ouest, y t'indiquera la marche a suivre pour pouvoir rentrer dans la tempete.
Mais si t'est au niveau 85, t'as du deja passer par le col du mosphore, alors tu peux aller aux sables rompus par la :ok:

La vidéo du moment