CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sparda47
sparda47
Niveau 6
22 mai 2008 à 15:27:05

La magie illusion ne sert elle à rien?
A quel nv du phare st les dragons?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:41:07

Ils sont dans le coeur du phare, ua pallier de l'affliction. Ou alors tu peux les trouver dans le sous-sol du phare si t'as battu Cid&Famfrit (complété le phare quoi).

Illusion sert à certain moment. Par exemple, contre Omega ça te permet de t'approcher de lui sans qu'il te repère, ce qui n'est pas du luxe!! Sinon y'a quelques techniques qui te permettent de l'utiliser :
1. http://www.youtube.com/watch?v=zeVbkIS9aX8 (lancer illusions sur les monstres type éthème ou ankou les rend innofensifs!)
2. http://www.youtube.com/watch?v=BIfopH5Zoqw (le gang des légumes ne détecte pas les persos sous illusion^^)

sparda47
sparda47
Niveau 6
22 mai 2008 à 16:26:57

Pr lance du zodiaque, je suis allé à l'endroit indiqué ds la mine mais le coffre 15 n'y est pas. je pense l'avir ouvert y a longtemps. Que puis je faire?

brice94
brice94
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:38:34

Quand on parle du "gang des legumes", c'est le(s) boss qui se trouvent au debut du palais enfoui de Sohen ou c'est un contrat, pcq yé marqué a la fin du combat "mandragoras vanquished" comme a la fin des contrats.
Et puis c'est quoi cette technique "traveller"? Elle m'a l'air bien efficace sur ces legumes ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:46:05

Pour le coffre de la lance, il n'a qu'1 chance sur 10 d'être là... Et quand il est là, 1 chance sur 100 de contenir la lance... En clair tu vas passer plus de 20 heures dessus si tu veux vraiment la lance...!
La lance pour l'avoir à coup sûr, il fallait ne pas avoir ouvert les coffres interdits et aller la chercher à Nabudis.

Pour le gang des légumes, je sais pas si tu les as déjà affrontés, mais en fait c'est une sorte de contrat non officiel donné par un Archadien c'est pour ça qu'une fois battu, y'a l'inscription qu'on voit à la fin d'un contrat normal.

Sinon traveller c'est coup du Pèlerin, une technique qui peut faire jusqu'à 9990 dégâts suivant le nombre de pas au moment où tu l'utilise.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:52:38

Sparda, le coffre dans les mines de Hennes est renouvelable, par contre va falloir t'accrocher, car pour avoir la LDZ,le taux de probabilité est de 2 chances sur 1000.

C'est pour cela que certains joueurs ayant ouvert au moins 1 des 4 coffres interdits font une reset et recommencent la partie.

Bon après, il y en a 1 sur ce forum (Ouro pour ne pas le nommer^^) qui en a 7...

Alors à toi de voir...

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:54:11

Je poste en retard dis donc moi c'est çà de le faire de son boulot^^

Bmxer, retourne sur Omega, non mais^^

sparda47
sparda47
Niveau 6
22 mai 2008 à 16:55:10

Et horologie?

sparda47
sparda47
Niveau 6
22 mai 2008 à 17:56:16

:-( De quelle façon le coup du pelerin et horlogerie marchent?

Emppu
Emppu
Niveau 3
22 mai 2008 à 18:37:52

Salut tout le monde !
J'ai un gros problème sur la quête du malade Dalmascan...
Moi j'ai donné la fleur de pampa à la femme de Dantro, elle m'a donné un sac de milles épines...Mais j'ai pas le souvenir qu'elle m'ait parlé de coquillage...^o) Et donc on m'a dit qu'ils sont dans le village, au bord de la rivière mais j'les trouves pas =/

PS : J'ai vendu le sac 1000 épines, j'aurais pas du ? ^o)

niluje94
niluje94
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:59:19

Bonjour,
J'ai une question sur le grand cristal.
Je suis retourné faire la partie supérieure pour Ultima avec niv66 pour les 6 persos (parfois quand beaucoup d'ennemis à la fois c'était bien chaud, par contre Ultima c'est passé comme une lettre à la poste ^^) et maintenant je m'attaque aux monstre rares, je suis tombé par hasard sur le conquérant squelette donc je m'en suis occupé, puis j'ai vu qu'il fallait tuer 256 monstres pour un des 2 autres restants, j'ai commencé à chain des "sans repos" et au bout d'un moment l'ombre fatale est apparue, tant mieux, je m'en suis occupé.

Question : j'ai envie de faire une pause, puis-je aller sauvegarder et continuer plus tard les 256 monstres du moment que je quitte pas le cristal?
merci ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:13:36

Ah non, si tu recharges ta partie, le jeu aura oublié le nombre de monstres que t'as tué précédemment dans le GC. Il faut donc tuer les 256 monstres d'une seule traite (mais pas forcément une chaîne).

niluje94
niluje94
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:16:35

ok merci, la j'en suis à environ 180 donc j'approche ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 mai 2008 à 19:23:19

:d) Le coup du pélerin marche en fonction du nombre de pas que tu fais. Sur youtube en tapant "traveler" tu devras trouver sûrement.

Pour Horlogerie c'est en fonction du temps du jeu mais j'en sais pas plus...

:d) Je crois que les pampas donnent parfois des sac de 1000 épines.

Pour les coquillages, il faut parler à la femme de Dalan d'abord et ensuite tu pourras récupérer les coquillages. Il y en a aussi sur la plage en dehors du village (3).

QUESTION :

Quand un ennemi se tue lui-même parce qu'il avait confusion par exemple, on ne reçoit pas de PP et EXP ou j'ai mal vu ?

sparda47
sparda47
Niveau 6
22 mai 2008 à 19:35:26

:non: on reçoit rien du tout :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:40:58

On ne reçoit pas non plus de butin^^

sparda47
sparda47
Niveau 6
22 mai 2008 à 19:53:15

J'oubliais. ou puis je trouver: ADAMANTIUM POUDRE DE MORT ET JOYAU DE GNOMA? c pr la lame ultima. :rire:

vincx
vincx
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:58:28

Sparda :d)

Adamantium :d) Drop avec monographie ou capture rare sur Adamankhélone. [Plateaux de Cérobi]
Poudre de mort :d) Drop avec monographie ou capture rare sur les Bogus. [Grottes de Zertina]
Joyau de Gnoma :d) Drop rare et vol très rare sur les Esprits de Gnoma. [Desert Ouest (tempête de sable)]

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
22 mai 2008 à 20:12:57

Heyheyhey j'ai actuellement 7 éons ( Belias, adramlech, zaléra, famfrit, hashmal, mateus, shemhazai), j'aimerais bien en avoir 10 pour allez dans tous le temple de miliam :), je pensais faire zéromus, et chuchulain, vous pouriez me dire quel serait le plus facile entre chaos, ultima et exodus, merci :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:18:46

Par ordre de difficulté, je dirais :

1. Chaos (+ dur)
2. Ultima
3. Zeromus
4. Cuchulainn
5. Exodus (- dur)