CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
belgophobe
belgophobe
Niveau 6
21 mai 2008 à 12:34:36

Oui autant pour moi le dragon infernal pas le géodragon dans la quête du dragconologiste. Et c'est effectivement au moulin n°10 qu'il faut aller.

sparda47
sparda47
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:23:39

:svp: -je voudrais connaitre les monstres les plus puissants du plus faible au plus fort entre: ZODIARCHE, ULTIMA, YIAZMAT, OMEGA, MAITRE DES TENEBRES, ROI BEHEMOT, PIRLASTAR?

-Secondo, ai je la possibilité d'obtenir les meilleurs armes avant d'affronter ces bourreaux :fou: ? si oui est ce en tuant les monstres rares?

-Tertio, à la cote de phon chez les 3freres vangaa, obtient on des armes terribles en leur apportant les trophées de monstres rares? :merci:

vincx
vincx
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:26:55

Le monstre le plus fort entre tous ceux que t'as proposé, je dirais Omega ou Yiazmat.

Des armes terribles chez les 3 vaangas. :(
La plupart des armes que l'on a la côte de phon (avec les 3 vangaas) sont vraiment nuls...

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:32:51

Méfie toi d'oméga il frappe fort quelque soit ton niveau.

Yiazmat, le roi béhémot, le maitre des tenebres sont endurants mais ne sont pas dangereux si tu es bien boosté

Zodiarche est chiant sur la fin, il faut avoir l'équipement adéquat et ne pas faire n'importe quoi

Ultima est chiant aussi du fait des altérations d'état qui changent sans cesse, il n'est pas "fort" mais très emmerdant.

Pirlasta frappe fort mais n'a pas beaucoup de points de vie, c'est une cible facile.

Pour les armes, les meilleurs s'obtiennent en faisant des quêtes (solaris, odyssée) ou en cherchant dans les coffres (lance du zodiaque, excalibur...), tu peux les obtenir avant de faire ces chasses

les armes des vangas j'aime pas non plus, il n'y a rien de bien spécial.

Tanju00
Tanju00
Niveau 4
21 mai 2008 à 14:54:39

"Quand l'horloge du jeu indique entre 0 et 29 à l'entrée dans la zone" (monstre rares)

HEures ou en secondes ?

lorinette
lorinette
Niveau 8
21 mai 2008 à 14:55:26

je t'ai répondu sur ton topic inutile :)

vincx
vincx
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:56:03

Ce sont les minutes !! :)

Voilà la prochaine fois que tu as une question, recherche ou pose la sur le topic d'aide officiel mais surtout ne crée pas de topic. :ok:

sparda47
sparda47
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:36:55

:merci: mais suis pas satisfait :non: .
est ce que je peux avoir les meilleures armes avant de les affronter?
Dans quel ordre les affronter?
que gagne un personnage en changeant de niveau?
NB:mes persos st au nv 80-81 et voici mes armes: JUSTICIERE CALAMITE ARC DE PERSEE HACHE CIRCULAIRE LANCE SACREE
:svp: negligez rien, j'ai besoin de grande aide( si ces mecs sont aussi forts que DER RECHTER de ff10 :malade: )

Darkbeen
Darkbeen
Niveau 7
21 mai 2008 à 15:45:00

Pour les armes :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14256230-1050-0-1-0-0.htm (regarde mon post géant :hap: ).

Il n'y a pas d'ordres pour affronter les monstres rares du clan de chasse, tu les fait quand tu veux. :)
Un perso gagne de la vitesse et de la rigueur je crois pour la force et la magie je crois que les équipements font tout. :doute:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:51:38

Ca serait bien d'avoir des armes plus puissantes genre solaris, ragnarok, ultima et excalibur qui est très bien pour se débarasser des monstres rapidement qui craignent les ténèbres et il y en a beaucoup sur la fin.

En changeant de niveau tu gagnes de la vitesse, de la vigueur, de la force, de la magie et des hp (tres importants pour les boss qui tapent fort). Par contre pas de defense.

Je pense que Omega et Zodiarche sont les plus forts, je ne peux pas comparer par rapport à der richter car je l'ai pas battu mais dans les vidéos que j'ai vu il avait l'air assez faible comparé à ces boss.

niluje94
niluje94
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:58:08

Bonjour,
J'aurai une question à propos du bracelet de diamant.
Faut-il que je l'équipe à mon leader (celui qui va ouvrir les coffres) ou ça fonctionne en l'équipant à n'importe qui dans la formation.
si oui, cela continue-t-il a fonctionner s'il est dans le coma.
Et enfin imaginons que ma formation soit Vaan, Balthier, Fran, si le bracelet est équipé sur Ashe est-ce que cela fonctionne toujours?
merci

brice94
brice94
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:01:05

Bonjour a tous, je suis retourné dans le temple de Miliam pour battre quelques monstres rares et la je tombe sur des rodeurs pres d'un portail, je me demandais pourquoi je ne voyas pas leurs stats alors que j'ai le bracelet d'acuité et que ce ne sont pas des monstres rares (enfin ils apparaissent pas dans les monstres rares sur le bestiaire)
:merci:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:16:37

1) Le bracelet de diamant, peu importe le membre dé l'équipe qui le porte, c'est pris en compte quand tu ouvres les coffres

2) Brice, c'est pas les 3 mages zombies qui apparaissent si tu touches le portail sans être équipé de l'éclat de l'aube?

vincx
vincx
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:19:45

Niluje :d) Le bracelet du diamant marche même si le leader n'en est pas équipé. Une fois le perso possédant le bracelet dans le coma, je ne pense pas que le bracelet marche. Au pire tu le met a quelqu'un d'autres de ton équipe ou tu réanime le perso qui l'a. Sinon pour la dernière question, il faut absolument que le personnage étant équipé du bracelet du diamant soit sur le terrain sinon ça marche pô ^^. Donc en gros si ta formation est Balthier,Fran et Vaan et que Ashe a le bracelet du diamant et bien le bonus qu'il offre ne marchera pas.

Brice :d) Les rôdeurs ne sont pas des monstres rares. :)
Ce sont des monstres normaux qui fonctionne comme les monstres rares (vol très long, très peu de drop, et acuité indisponible). Le rôdeur apparaitra donc dans ton bestiaire comme un monstre normal.
Plus tard dans le jeu (après le phare de Ridona) tu trouveras un monstre du même type mais je te laisse la surprise... :rouge:

brice94
brice94
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:20:20

Non, eux j'avais reussi a avoir leur stats, d'ailleurs je peux plus toucher les piedestaux je sais pas pourquoi, bref.
Ce sont 2 monstres qui se trouvent dans la zone Galerie du Discernement tout au fond, le portail derriere la statue.
Y'a 2 rodeurs qui tournent autour de ce portail et impossible d'avoir leurs stats, meme equipé du bracelet d'acuité.

brice94
brice94
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:21:47

desolé du double post mais merci vincx, t'a posté quand j'ecrivais :rouge:

niluje94
niluje94
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:23:01

ok merci, je demandais ça car je suis en train de faire les fondations du phare et j'ai vu qu'il y avait des coffres a ouvrir avec le bracelet et d'autre sans ^^

vincx
vincx
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:25:25

Vraiment Niluje, je te conseille d'ouvrir tous les coffres des fondations du phare sans bracelet du diamant avec sa j'ai eu :

- 1 bouclier vénitien
- 1 ruban
- 1 lame ultima
- 1 diadème
- 1 sceptre sacré

Voilà et encore j'en oublie peut être... :)

niluje94
niluje94
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:30:02

Yep mais ya quant même un coffre au moins un coffre à ouvrir avec le bracelet pour chopper un mega-elixir (c'est toujours bon à prendre ^^)

vincx
vincx
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:32:30

Tu veux que je te dise, des méga-élixirs , t'en trouve plein dans les coffres des plateaux de Cérobi (avec Bracelet du diamant). Tu devrait te faire une petite virée ( :p) ) avec ton bracelet du diamant aux plateaux et tu verras tu trouveras au moins un truc rare toutes les 3 zones (méga-élixir compris :oui: ).