CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Mewtwo-
-Mewtwo-
Niveau 1
20 mai 2008 à 20:33:11

Bonjour j'ai un petit problème j'ai suis lv70 avec mon équipe principale et 65 avec la seconde.

Je n'est pas ouvert les 4 coffres (INTERDIT) pour avoir la lance du zodiaque mais problème je vais dans la nécropole dans la salle indiqué et la il y a un douzaine de coffre mais voilà mon problème les coffre contienne que des bloc que rouille. Pourquoi ?

Faux-il le bracelets diamant si Oui pourrez vous me dire ou l'achetez je ne c'est plus l'endroit ><"

Voilà je merci de m'aide svp

Amicalement MewTwo

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:34:29

J'ai bien peur pour toi que tu es ouvert un coffre, car normalement elle est la a 100% :x

-Mewtwo-
-Mewtwo-
Niveau 1
20 mai 2008 à 20:36:06

Bonjour alexhihi moi a ton lv j'xp au grotte de Zertina avec 3x perlerine je fessais un level en 20 min et 100 000 gils en un petite heures sinon après il y a un zone secret des terre mortes ou tu peut enchaîne des squelette à 11 000 pdv (tu peut en enchaîne un bon 50 aine) il donne 1700d'xp donc avec pelerine sa fe 3200 d'xp le monstre sa va assez vite !!

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:39:42

Nan j'ai abandonné pour Valmuh :o))

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:39:50

Merci mewtwo, pour l'instant j'ai opté pour l'auto leveling, j'ai mi mes persos a miliam pour qu"il xp pendant que je mat un film :)

VAANix
VAANix
Niveau 4
20 mai 2008 à 20:43:38

je repose ma question... je n'arrive pas à trouver le sceau blanc dans le sommet du phare de ridorana... il est où??? yen a des autres couleur... mais le blanc il n y est pas...

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:44:38

Prie un bon coup :ange: En blanc c'est quoi déjà ? Les attaques ? Tu dois être mal :o))

VAANix
VAANix
Niveau 4
20 mai 2008 à 20:45:53

oé les attacks mais je m'en suis sortit avec allonge!!... lol... faut pas prier sur ce genre de truck ^^'

VAANix
VAANix
Niveau 4
20 mai 2008 à 20:53:40

merci dark-troupers... ton conseille m'a été d'une grande utilité :)

-Mewtwo-
-Mewtwo-
Niveau 1
20 mai 2008 à 21:06:37

Merci pour ton aide vais essayer l'autre méthode 1/1000 ><"

Sinon vous savez ou l'on peut trouvé un diadème, manteau royale, casque et armure de maître et aussi le ruban je les cherche mais bon j'ai pas encore guide donc je c'est pas ou il sont ><

Merci d'avance

amicalment MT.

VAANix
VAANix
Niveau 4
20 mai 2008 à 21:06:53

raaah j'en ai marre :'(

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
20 mai 2008 à 22:54:40

Mewtwo :

- diadème : Dans le phare Spirale des cieux 2ème partie centre coffre n°47 / Palier des abimes Sud ouest coffre n°45 (n'équipe pas le bracelet de diamant pour ces deux coffres)

- manteau royal : Phare pallier des abimes Nord (nord-est) cofre n°38 / gallerie du secteur S (mines de henne) coffre n°24 (pas de bracelet)

- casque de maître : Drop d'eternenaki (phare)

- armure de maître : drop d'inferno mar dans la nécropole de nabudis

Ruban : Phare pallier des abimes Nord (nord ouest) coffre n° 35 (pas de bracelet) ; Mines de henne gallerie du secteur s coffre n° 28 (idem); Plateau de Cérobi champs dez la croisée coffre n°52 (avec bracelet) ; Drop de Vishnu (phare) et du chocobo rouge niveau 99 (plaine d'ozmone).

sparda47
sparda47
Niveau 6
21 mai 2008 à 03:55:04

Svp c'est quoi DROP?
Quand on affronte un adversaire qui s'immunise contre les attaques(tres irrritant), que doit on faire?(mm la magie marche pas).

vincx
vincx
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:13:15

Coucou les petits papoutes !! :o))

Alexhihi --> Pour te faire facilement des gils, la solution de mewtwo n'est vraiment pas mauvaise, mais si tu veux te faire des sous à l'intérieur du phare, le mieux reste de tuer des monstres et de ramasser leur butin (classique quoi :p) ). Au pire, il existe une bonne zone de lvl up au phare. Arrivé au début du sommet du phare, tu pourras apercevoir diverses sceaux dans la zone (peuplée de Pyrobolse d'ailleurs). Il faut réussir à enchainer 4 sceaux et a surtout ne pas se tromper sous peine de te retrouver derrière une gigantesque porte. C'est là que se trouve la bonne zone de lvl up car tu retrouveras tout plein de monstre allergique à la lumière ^^. Il y aura des sorciers zombies, conquérants squelettes, âmes en peine ou encore des ombres. Tous ces monstres sont vulnérable à la lumière, si t'es armé d'excalibur sa passera par contre si ce n'est pas le cas va falloir lutter pour ne pas mourir surtout que la plupart des monstres arrivent en même temps. Avec un bon niveau et de bonnes pièces d'équipements tu t'en sortiras et tu gagneras un peu d'xp mais surtout beaucoup de gils (si t'as les monographies bien sûr). Au bout d'un certain quota de monstres tués la porte s'ouvrira et tu pourras sortir par contre tu devras recommencer tout le sommet du phare. :ok:

VAANix --> Le sceau blanc se trouve à la dernière étape pour grimper au sommet du phare, c'est à dire après avoir activer le sceau noir, le sceau vert caché (détruit les trompe-l'oeuils) et c'est dans la zone suivante que l'on peut trouver le sceau blanc. Si tu recherche le sceau blanc sa veut dire que t'as sacrifié les attaques et que c'est pas très malin... ^^. Bon une fois arrivé sur cette plate forme sélectionne le sceau blanc (si t'as sacrifié les attaques), le orange (si t'as sacrifié les objets), le violet (si t'as sacrifié les magies), le rose (si t'as sacrifié la carte). Une fois ces 3 étapes réalisées tu atteindras le sommet du phare et la...surprise. :rouge:

Mewtwo --> Je crois que Belgophobe a tout bien résumé mais je vais t'envoyer quelques liens pour t'aider a dropper notamment le casque et l'armure de maitre.
Alors : armure de maitre --> http://fr.youtube.com/watch?v=BENiiGOtqB4 (oui c'est une vidéo de Bmxer :) ).
L'inferno-mar (l'espèce de cheval violet tout moche et tout pas beau :o)) ), c'est lui qui te permettra de droper l'armure de maitre. Il apparait quand on tue 6 Ethèmes dans la nécropole de Nabudis (Les Ethemes apparaissent lorsque l'on tue un nombre bien précis de monstre dans la nécropole ). Comme tu peux le voir dans cette vidéo Bmxer tue les monstre et file se précipiter vers une autre zone et là magie, le monstre réapparait !! :-d . Pourquoi ?? Et bien c'est très simple, un monstre rare peut réapparaitre plusieurs foi même après qu'on l'ai tué. Pour cela, il suffit de battre le monstre et de filer dans une autre zone avant que l'xp et les pp gagnés apparaissent (ça parait peut être saugrenu mais c'est comme sa qu'on fait). Mais ne t'en fait pas à propos des pp et de l'xp, ils sont tous de même pris en compte. Il ne te reste plus qu'a prendre le butin et de recommencer. :)
Casque de maitre --> http://fr.youtube.com/watch?v=Uar0wbW_tO4
Le casque de maitre est très dur a dropper car la technique sur l'inferno-mar ne peut s'appliquer sur l'Etemenanki. Pour pouvoir dropper un casque de maitre essaie cette technique plutôt connu. File au col du mosphore dans la zone Corniche des rayon cendrés. Tu y trouveras 2 Golem D'argile qu'il faudra tuer. Essaie d'en tuer suffisament jusqu'à arriver au palier 4 (pour cela change de 3 zones pour que les monstres réapparaissent et ne ramasse pas leurs butins pour que les paliers montent beaucoup plus vite). Une fois arrivé au palier 4, va prendre le sillage (sans toucher a un seul cristal sous peine de perdre ta chaine) jusqu'aux cataractes ou tu iras en fuite jusqu'au phare de Ridona. Arrivé au phare monte au 70é étages et suis les instructions de la vidéo. Comme l'Etemenanki est un monstre de type Golem (comme ceux que tu auras tuer au Col), sa te fera dropper avec un peu de chance un butin au palier 4 et il y aura de forte chances que le casque de maitre s'y trouve. :)
Ruban --> Comme l'indiquait Belgophobe, c'est coffre n°35 (avec bracelet du diamant) : http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/carte/cerobi.gif
Manteau royal --> Galerie du secteur S (coffre n°24 [Il n'apparait pas tout le temps]) :
http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff12/carte/henne.gif
Diadème --> Coffre n°3 avec Bracelet du diamant.
http://vally8.free.fr/jeueux/finalfantasy12/soluce7.php

Sparda47 --> Le Drop est un mot pour dire qu'on ramasse un butin exemple:
J'ai droppé une fourrure de loup (j'ai ramassé une fourrure de loup).
Le mieux c'est de renouveler ses améliorations d'états et de se soigner jusqu'à la fin des barrières protégeant le monstres des tes attaques physiques ou magiques ou mêmes les deux. Si le monstre a une barrière physique fait des attaques magiques, si il a une barrière magique fait des attaques physiques et s'il a les deux, renouvelle tes altérations d'états et soigne toi, jusqu'à ce que les barrières se dissipent.

Voilà, j'espère que je vous suis venu en aide dans votre partie. :)
Bonne chance et bon jeu a vous 4 !!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:48:25

Tu m'impressionnes Vincx^^
Très bon post :bravo:

lorinette
lorinette
Niveau 8
21 mai 2008 à 10:35:01

Tu veux pas faire pareil avec Excalibure
Je sais que la vidéo existe déjà mais j'arrive pas à la trouver [la vidéo et l'Excalibure]
Merci beaucoup :)

vegethan
vegethan
Niveau 5
21 mai 2008 à 12:03:40

:salut: tout le :globe: !
Voilà j'ai fait tout les contrats niveaux VII et je voudrais affronter Yiazmat. Mais Montblanc me dit qu'il n'y a plus de contrats ! Comment dois-je faire :question:

PS : Le Bahamut est apparu et j'ai tous les éons sauf Ultima et Zodiarche

Aussi une autre question , ou trouve t-on la paladine ?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:10:23

As tu bouclé la quête des médaillons et as tu battu Chaos?

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
21 mai 2008 à 12:26:04

As-tu surtout battu le géodragon et ainsi compléte la quête du draconologiste?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:32:01

vegethan Posté le 21 mai 2008 à 12:03:40
Aussi une autre question , ou trouve t-on la paladine ?

Tu veux dire la Pèlerine non? Si oui, il faut que t'aille voir le marchand qui se trouve dans la vieille Archadès près de l'entrée donnant sur le Palais de Sohen.

Sinon Yiazmat ne t'est pas proposé car il faut d'abord avoir battu le dragon Infernal. Pour ça, tu dois avoir récupéré une clef auprès d'un chercheur en dragons qui se trouve à Cérobi au moulin n°10 je crois.