CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:38:01

Gilgamesh c'est un contrat, je vais bientôt me le faire en parlant de ça :o)) Masamune je ne sais pas :/

lesuperjoe
lesuperjoe
Niveau 3
20 mai 2008 à 18:39:40

:fete: merci vincx

RSFC
RSFC
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:41:16

il parait que quand on bat gilgamesh , la récompense c'est 10 000 Gils + Masamune mais moi j'en suis pas la et je voudrai savoir si il y a un autre moyen d'avoir Masamune

PS: pourquoi l'appel-ton Gilgamesh Alors que sur tout les site ou il parle des contrats, il l'appel 'L 'Homme mystérieux'

Drolido
Drolido
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:44:38

Gilgamesh est un homme tres ... mysterieux ... c'est juste pour ca :rire:

sinon tu peux la fabriquer Masamune. Fait une recherche pour trouver les ingredients.( maillet, orichalque et autre chose je crois)

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:44:47

Parce qu'il est mystérieux :o)) Mais son nom officiel est Gilgamesh.

Questions : Qu'est-ce qu'on vole sur Gilgamesh 1 ? Qu'est-ce qu'on vole sur Gilgamesh 2 ? Les Endiku qui l'acompagne rapporte quoi ? Faut les gants du voleur pour mieux voler ? :noel: Je sais ça fait plein de question :p)

Drolido
Drolido
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:45:43

j'ai oublié de preciser, surtout,

NE PAS OUBLIER DE VOLER LE GANT GENJIS AU PREMIER COMBAT !

C'est très important ! sinon, la Masamune elle sert pas a grand chose.

Drolido
Drolido
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:47:25

Dark-Troopers :d) Seuls les gants sont interessants. apres, le casque et l armure genjis, tu peux acheter mieux au marchand de nabudis. et le bouclier genjis ... bof

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:48:07

Ok. Et sinon on peut voler plusieurs fois Gilgamesh ?

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:48:35

Je me renseigne avant d'aller au pont Tasche :noel:

vincx
vincx
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:58:29

On peut effectivement avoir la Masamune par l'intermédiaire de la récompense de chasse de Gilgamesh mais il existe un autre moyen (encore plus dur que le premier) :
On peut obtenir une 2é masamune par l'intermédiaire des affaires, en vendant :

- 2 Tamaghnées
- 2 Maillets
- 3 orichalques

Obtention des objets suivants : Tamaghnées d)

Tamaghnées : Le tamaghnées est un butin que l'on fait apparaitre dans les affaires en vendant :

- 1 Scarlatium (Drop avec monographie et capture (très rare) sur Emeraukhélone [Plateaux de Cérobi]
- 2 Aciers Damas (Drop avec monographie et capture (très rare) sur Bune [Phare et fondations du phare de Ridona]
- 2 flammes infernales (Drop avec monographie sur les Kerbéros [Bois des charmes]

Il te faudra 2 tamaghnées pour pouvoir remplir la première étape de la construction dans les affaires, donc tu peux déjà doubler les ingrédients pour fabriquer ce fameux tamaghnée. Tu peux aussi l'avoir en récompense de Mont-Blanc après avoir obtenu 4 éons et tu peux aussi le dropper avec monographie sur le chocobo rouge lvl 99 [monstre rare des plaines d'Ozmone].

/!!\ Attention /!!\
Pour obtenir un tamagnée dans les affaires, il faudra vendre ses composants en même temps, au même marchand, sinon tout tombe à l'eau.
Prix d'un tamagnée : 29 997 gils et il apparaît dans les affaires sous le nom de "Métal Excpetionnel"

Orichalque :d)

Drop avec monographie sur les Deidaras [phare de Ridona].

Maillet :d)

Drop avec monographie sur les Pyrobolses [phare de Ridona]
Récompense de MontBlanc après avoir battu le roi Bombo [forêt de Salika].

/!!\ Attention /!!\
Tous les butins (Tamaghnées, maillets, orichalques) doivent être vendu en même temps, au même marchand quoi ^^.

Voilà, une fois ces manipulations faites, une affaire nommée "Sabre de maître" apparaitra. Et si tu ne sais que faire de 350 000 gils (oui c'est le prix ^^) , investis-les dans cette affaire. :hap:

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:01:20

:( j'viens de voler Gilgamesh (lvl 45) et il m'a refilé une potion, maintenant il veut plus rien donner :( C'est possible d'avoir les gants Gengi comme ça ?

vincx
vincx
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:03:39

Attends qu'il sorte ses épées légendaire (vers la fin du combat).

Drolido
Drolido
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:04:20

A chaque fois qu'il change d'épée, tu peux lui voler un nouvel objet.

Le gant genjis se vole quand il lui reste 10% de sa vie je crois. A ce moment la, faut pas chercher à attaquer, tu mets un gant de voleur à tes 3 persos et gambit enemis proche visible = voler.

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:04:32

Si je l'ai déjà volé (potion), il aura les gants à la fin ? Ou il faut pas le voler depuis le début ? :noel:

Drolido
Drolido
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:10:48

non, c'est normal de voler la potion au debut. en gros a chaque fois qu'il parle un nouvel objet est diponible en magasin :)

et le gant n'est diponible qu'a la toute fin du combat. Donc faut pas le buter tant que tu ne les as pas récuperés !

VAANix
VAANix
Niveau 4
20 mai 2008 à 20:05:28

salut les "enfants"!
je suis dans le sommet du phare de ridorana... et ya des sceau de chaque couleurs! au debut je prend la noir ca passe... puis aprés je prend le vert ca passe et aprés j'ai vu sur ffworld que faut choisir le sceau en fonction du truck que t'as banni... j'ai banni les armes xD!! pour cela faut choisir le sceau blanc... mais yen a pas!!! lequel je choisi alors?? si vous pouvez m'indiquer sa position siouplé^^

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:10:35

Fouille bien derrière des Trompe-l'oeil :-)))

niluje94
niluje94
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:16:14

Bientot aussi je fais tenter l'homme mystérieux, intéressant intéressant tout ça^^

au fait Dark-troopers t'as réussi a trouver Valmuh finalement?

VAANix
VAANix
Niveau 4
20 mai 2008 à 20:27:49

peut étre... mais il est où ce trompe-l'oeil??

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:30:29

Bon je viens de finir le phare, je suis lvl 48 avec vaan, 46 ashe, 46 balthier et basch, 45 penelo, 45 fran, j'aimerais savoir ou xp, et ou amassez plein de gils voili voilou :))))

La vidéo du moment