CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nimu
Nimu
Niveau 8
20 mai 2008 à 12:57:41

salut il me manque 1 contracts et c est le roi benenoth c koi la meilleur tactique pour le trouver

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:04:28

Pour le trouver il faut tuer tous els monstres dans les deux dernières zones du bois des charmes...
C'est assez long car on voit rien :( c'est le problème d'ailleurs mais en étant organisé ça passe.
Essaye de ratisser les zones de gauche à droite ou inversemment sans oublier de recoin et fait ça plusieurs fois pour être sûr de pas oublié d'ennemis.

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
20 mai 2008 à 13:05:47

Tu nettoies les deux zones du bois des charmes qui sont enneigées (celle où il est sensé se trouver et celle d'avant). pour la première zone, une fois qu'il n'y a plus d'ennemis le "gang des légumes" y sera, tu sauras donc qu'elle est nettoyée correctement. Pour la seconde l'apparition du roi béhémot dans le sud est de la zone t'indiquera que tu l'as nettoyée aussi. Plusieurs passages dans les deux zones peuvent être nécessaires.

Nimu
Nimu
Niveau 8
20 mai 2008 à 13:11:54

merci

LesSannin
LesSannin
Niveau 6
20 mai 2008 à 15:47:10

salut, j ai battu fafnir mé j ai besoin de revenir pour le joyaux de celsuis pour la durandal,d ou doit on commencé pour trouver la tempete de neige

niluje94
niluje94
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:06:25

Pour une tempête de neige, je crois qu'il faut qu'il y en ait une en entrant dans les gorges, changer de zone au sein des gorges ne sert à rien, donc si en arrivant (par exemple par le bois) tu n'as pas de tempête sors et rerentre, normalement une fois que t'as la tempête elle reste dans les gorges même si tu change de zone.

Maintenant je pose ma question : ayant déjà récupéré un Ruban dans le coffre 52 de Cérobi, puis-je recommencer, et si oui les proba du Ruban sont-elle diminuée ou restent-elles les mêmes?

Merci

vincx
vincx
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:11:33

Lessanin :d) J'ai répondu sur ton topic. :ok:

Niluje :d) Tu peux réavoir un ruban aux plateaux de Cérobi même si tu viens d'en trouver un et les chances de probabilité restent toujours les mêmes (10%)

niluje94
niluje94
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:15:43

ok c'est cool (j'ai été vérifier dans un magasin) comme dans tout FF qui se respecte le Ruban est rare mais il se revend très mal : 5 gils !!!
faudrait vraiment être pas bien pour revendre un si bel accessoire durement acquis 5 gils ^^

vincx
vincx
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:24:27

Tu sais tous les objets, armes et protections ultimes se revendent à moins de 10 gils.

RSFC
RSFC
Niveau 9
20 mai 2008 à 16:24:57

c'est un bon level pour la nécropole et les terres mortes ?

Mon ékipe principale est lvl 45
Mon ékipe réserve est lvl 43

sa passe ?

RSFC
RSFC
Niveau 9
20 mai 2008 à 16:25:52

La lance du zodiaque aussi se revent a moin de 10 gils ?

:ouch2:

niluje94
niluje94
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:30:02

Faut pas chercher tout ce qui est rare ce revend très mal, justement au cas où un joueur n'aurai pas compris que ce qu'il a récupéré est rare, du coup en voyant un prix de revente foireux il ne revend pas.
J'ai été d'ailleurs étonné que dans ff12 cette régle ne s'applique pas au elixirs et méga-elixirs

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:30:50

RSFC = si tu as glace 3 oui mais c'est tout juste, avance prudemment^^
La lance du zodiaque, s'il y en a 1 qui s'amuse à la revendre, je le :banzai:

vincx
vincx
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:34:28

Un ancien boulet du forum l'avait revendu, il me semble. :rire:

RSFC :d) Sa devrait passer tout juste tout juste, mais comme le dis Soul' avec Glace3 tu devrais t'en sortir. La lance du zodiaque se revend à 1 gils si ma mémoire est bonne. :(

niluje94
niluje94
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:37:43

Bah c'est bon, suffit d'en récupérer 98 aux mines de henne + la première à Nabudis et ça fais 99 gils (comme ça j'économise et j'évite de revendre mes 99 caillous pour faire le même bénéfice ^^)

vincx
vincx
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:42:20

Excellente idée. :oui: :o))

niluje94
niluje94
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:44:04

Quoique me souviens plus si c'est 1 ou 2 gils les cailloux
si c'est 2 alors penser à faire une 2ème série de lances, mais de 99 cette fois - ci, (pensez à rajouter 10h de jeux pour la 99ème en + des 980h pour récup les 98)
Je dis ça mais je sais même pas si c'est renouvelable la lance du zodiaque aux mines de henne, déjà faudrait en récup ^^

vincx
vincx
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:50:13

La lance du zodiaque est renouvelable aux mines de hennes, tu peux donc posseder 99 lances dans ton inventaire (petit veinard :p) ).

niluje94
niluje94
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:58:56

Ouais enfin faut en avoir envie, je sais plus quelles sont les probas pour le coffre mais c'est affolant (d'ailleurs ma première partie quant au bout de 5/7h de jeux j'ai appris que j'avais déjà ouvert 3 coffres interdits sur 4 j'ai préféré recommencer le jeu)
Qu'est ce qui a le plus de chance de nous arriver :
-récup une lance aux mines de Henne
-Rencontrer un chocobo LvL99

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:39:10

"RSFC = si tu as glace 3 oui mais c'est tout juste, avance prudemment^^"
hé encore, une arme avec élément lumière est très souhaitable aussi (on parle bien de l'espèce de marais avec les squelettes et les banshees?)
j'y étais aussi allé au level 45, mon équipe c'était
basch +47 défense, +31 défense magique, +80 attaque (diamantine), +25 parade, ashe + 29 défense, + 35 défense magique +70 attaque (katana), penelo + 32 défense, +34 défense physique, +66 attaque (dague de platine), +25 parade (enfin, à peu près) et je me suis pas attardé vu comme je galérais.

sinon je dis qu'on a plus de chance de trouver une lance. genre pique XD