CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

11334652
11334652
Niveau 8
19 mai 2008 à 01:01:19

Merci je l'ai trouvé !

Qu'est que ce jeu est fourbe quand même... Je vois pas comment j'aurai pu trouver tout seul. Du coup j'ai le contrat de l'homme mystérieux maintenant, comment faire pour atomiser le dragon ?

11334652
11334652
Niveau 8
19 mai 2008 à 01:10:28

En fait c'est lui !!! D'accord !
Je l'ai tué trop rapidement je vais recommencer pour lui voler son équipement. Merci encore !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:27:21

Attention, y'aura 2 combats contre Gilgamesh... Le 2eme sera moins facile.

niluje94
niluje94
Niveau 10
19 mai 2008 à 06:11:57

ça y est j'ai fini ma première partie de FFXII (le scénario pas les sous-quêtes)

Alors du coup SPOIL pour ceux qu'on pas fini, ne pas lire

J'ai trouvé que ça avait plus ou moins la classe comme fin.
La musique de fin (celle chantée) était vraiment trop bidon (déjà dans ff8 "eyes on me" m'avait pas trop séduit), mais là c'était vraiment trop guimauve...
Et surtout : depuis quand à la fin du générique d'un FF il n'y a pas de petite scène finale, c'est inadmissible, j'aurai bien vu un truc sympa avec Balthier et Fran, ou alors 500 ans plus tard et là ya un un gros chien rouge avec une queue de feu qui cours avec sa descendance et qui rugit devant les ruine du Bahamut erf)
Et enfin j'aurai préféré que Penelo ait sa tenue de la fin pendant le jeu plutôt que l'autre, elle a clairement plus la classe.
Sinon c'est un FF sympa, même si j'aurai aimé un scénario plus poussé qui nous fait plus réfléchir et ou on attend avec impatience des explications (on est loin de FF7 : Clad ==> un clone? pas un clone? un clone? pas un clone?)
Même par rapport à Tidus : un rêve !!! dans FFX
je trouve que dans le XII aucune révélations ne s'en approche.
Mais ça reste une petite histoire sympathique avec des persos sympathiques (j'adore balthier ^^)
Et puis le game-play et les graphismes m'ont terriblement accroché donc au final (fantasy) je suis pas déçu et j'ai bien apprécié ce volet.

Maintenant faut que je continue les quête annexes donc je vais pas tarder à revenir poser des questions ici eheheh

11334652
11334652
Niveau 8
19 mai 2008 à 08:32:55

Une fin très impressionnante oui ! Mais les chanson avec voix de femme qui chante la mélencolie, les japonnais adore ça, on y peut rien même si moi je déteste aussi... On change pas une équipe qui perd !

Ou sinon moi je suis tout content, j'ai tué Galgamesh, j'ai l'équipement Genji en entier + la Masamune ! Pfiouuu. Tous mes persos niveau 91 ce qui fait que part chance, non multiple de 2 et de 3 il n'a jamais réussi à me mettre des altérations d'état !

eshen
eshen
Niveau 7
19 mai 2008 à 10:47:28

Bonjour,

Où monter mes niveaux avec une équipe niveau 53 s'il vous plaît ? Je suis retourné au phare, j'ai pris l'ascenseur, mais dès que j'en sors je me fais attaquer par un flot de monstres, et je ne m'en sors pas.

Drolido
Drolido
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:57:05

Au niveau 53, tu peux tester le promontoire de l'éternité aux terres mortes de Nabreus.

Si tu tiens pas, essaye donc de gagner quelques niveaux en te baladant vers le plateau de cérobi, ou vers le phare (évite d'aller trop loin dans les sous sol).

N'oublie pas d'équiper des pèlerines aussi :ok:

eshen
eshen
Niveau 7
19 mai 2008 à 12:39:53

Justement je reviens du promontoire, je tiens très bien mais au bout d'un moment, il n'y a plus de zombies . J'aurai aimé trouver des monstres d'une difficulté un peu plus grande .

chula_81
chula_81
Niveau 2
19 mai 2008 à 12:54:52

Dans la seconde partie des mines de lhusu (vers le site n°7) les monstres sont pas mal.ils sont vers les 16000 en pv si ma mémoire est bonne.
Sinon moi j'avais une autre question, c'était de savoir où on peut trouver le sort lumière???

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mai 2008 à 12:58:03

au magasin de magie de port balfoneim une fois que tu as recupéré l'épée du pacte ou fini le phare je me rappel plus tres bien

chula_81
chula_81
Niveau 2
19 mai 2008 à 13:01:07

ah ok merci jaja_31

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:30:29

j'ai réussi à battre exodus, avec une équipe level 47 ce coup ci. :) pas de difficulté majeure, si ce n'est à un moment ou 3 de mes combattants étaient dans le coma.

11334652
11334652
Niveau 8
19 mai 2008 à 14:30:24

Bonjour !

J'aurai aimé savoir sur quel boss les bloc de rouille font de lourd dégats ?

J'ai recherché mais personne ne nomme ce boss ! Merci !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mai 2008 à 14:48:01

:lol: les bloc de rouille font des degats sur tous les ennemis du jeu

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mai 2008 à 14:49:24

leurs degats se font en fonction des pv max du personnage qui les lance, ensuite les degats seronts aleatoirement compris en 10 et 100% des pv max

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:52:19

tiens, c'est moins pitoyable que je pensais. n'empéche que je préfère mon glace 3 (l'animation est mieux que feu 3 et foudre 3 :o)) )

buubu
buubu
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:30:58

jaimerais savoir cest quoi le mieu entre avoir une calamité (90 + effet coma) avec bouclier demonial et une justiciere (epee a deux mains)

merci

buubu
buubu
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:32:07

justiciere (100)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:38:50

apparemment la calamité a 10% de chance de causer un coma. après ça dépend aussi de la vitesse (épée 2 mains : 30, épée 1 main : 35, traduit par : l'épée à 2 mains est plus rapide que l'épée à une main) puis le taux de parade, sans oublier qu'une épée à 2 mains ne permet pas de porter de bouclier.

the-wrath
the-wrath
Niveau 2
19 mai 2008 à 16:38:58

bonjour,j'aimerai vous demander où est la ville (ou la place)stilshrine of miriam.Il me disent d'aller là quand larsa nous quitte.il faut une sword of the king et elle est au Stilshrine of miriam.présentement je suis au Mt bur-omisace

merci de m'aider. =)

La vidéo du moment