CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:48:54

ça a pas l'air normal ça. ça fait un bail que je l'ai moi. c'est pas un sort facile à maitriser, mais c'est potentiellement très puissant. (mirroir 2 existe?)

rominette007
rominette007
Niveau 3
17 mai 2008 à 18:06:49

oui, miroir2 existe

niluje94
niluje94
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:17:11

Yep,
Je viens de finir le phare de Ridorana (un gros morceau ^^)
Mais alors que pour le "pied" et le "coeur" j'avais trouvé une urne avec la carte, il s'avère que je n'en ai pas trouvé pour la partie du sommet, mes questions:
Faut-il y retourner pour la récup ?
Faut-il la trouver ailleurs ?
Est-ce qu'il y a une carte à récup au moins?
Merci.

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
17 mai 2008 à 18:44:06

niluje celle du haut, faut se gouré de stelle de couleur genre tu pren la rouge eu début o lieu de la noir (x2), et tu vas tomber dans un endroit avec plein de squelette je crois et la ya la carte

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
17 mai 2008 à 18:59:52

En fait je mets a lien de ce site énorme : http://www.ff12maps.com/##map:barheimpassage/573/1116//

Toutes les maps avec tous les coffres, les éons, les armes, les objets, les magies, les contrats de chasse, les monstres rare, les marchands, le taux en % des objets dans les coffres, enfin tout en fait.

niluje94
niluje94
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:59:57

Uep merci, je viens d'essayer.
Mais je me suis fais défoncer par les altérations d'état des ennemis, en plus il en arrive sans fin on dirait, les lettres pour chaque espèces de monstres avaient atteint G voir H.
Ya un moment il se sont donné le mot pour balancer virus sur mes trois persos en même temps et le temps d'y remédier j'ai mouru.
Je pense qu'avoir un ruban sur au moins un perso devrai aider dans cette zone parce qu'on passe trop de temps a guerir les altérations d'états

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
17 mai 2008 à 19:03:50

Oui surtout que la porte pour sortir ne s'ouvre que quand tu as tué un certain nombre d'ennemi :x

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:35:44

perso je suis traumatisé par l'attaque rayon infernal des "oses".

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:42:36

Pour les altérations ça dépend beaucoup du réglage et du choix des gambits, certaines combinaisons peuvent aider, utiliser des objets plutôt que les sorts va plus vite etc. Si c'est bien réglé il y a très peu de moment dans le jeu où on est vraiment en difficulté (soit les trois persos ont silence/sommeil ou sont emmerdés par confusion).

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 mai 2008 à 19:48:30

Equiper l'un des persos d'un ruban est une très bonne idée (le ruban du phare est très facile à avoir par exemple). On voit tout de suite la différence :oui:

Aux mines de Henne, avec toutes les arabesques, il y a la place de se taper tout l'alphabet 2 fois :rire:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:04:00

Salut a tous,

je suis en train de me faire une chaine d'inferno-mar pour l'armure de maitre. seulement voilà je n'arrive pas a prendre le butin avant qu'il tombe et donc je change de zone sans rien prendre depuis une vingtaine d'inferno-mar

d'ou ma question: faut-il attendre le dernier palier pour droper et est-ce qu'il est plus facile de prendre les butins a ce palier (car le "médaillon" est plus grand)

merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 mai 2008 à 20:09:29

Oui, il faut attendre le dernier palier pour prendre le butin, c'est mieux. ^^

Pour prendre le butin, met la vitesse du jeu au minimum et en semi-auto. Quand tu as battu Inferno-Mar appuies sur X pour voir si un butin tombe. Si oui, attends qu'il soit complétement à terre, appuie sur rond et sors vite de la zone.

Si t'as déjà fait la méthode Dastia, c'est exactement pareil. ^^

VAANix
VAANix
Niveau 4
17 mai 2008 à 20:13:09

salut!
alors voila j'ai pris le contrat de bélito (Ba'Gamnan)
et je voudrais aller le combattre... "Probléme"
je sais pas où il est ^^' ffworld dis que c'est dans "Rivages érodés"... et que c'est accessible que par les grottes de zertina! mais elle est où cette sortit???

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 mai 2008 à 20:20:34

Pour y aller il faut passer par la mer d'Ogir Yensa.
L'entrée vers les Grottes de Zetina la plus au nord te permet de rejoindre la plate-forme où se trouve le contrat.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:24:33

Meeerde j'ai niqué ma chaine -___- faut que je recommence tout !

merci pr le conseil ulk :ok:

VAANix
VAANix
Niveau 4
17 mai 2008 à 20:24:50

hmm... pas tout à fait compris en fait... :hap:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 mai 2008 à 20:34:10

Tu vois où est la Mer d'Ogir Yensa ?

Ben sur les plates-formes là-bas, tu as des entrées qui te permettent d'entrer dans la Grotte de Zertina.
Si tu les as pas trouvées (il y en a 2) cherche-les.

Quand tu entres dans cette partie de la grotte tu as directement une pente et des Slimes verts qui te tombent dessus. En avançant tu verras que le chemin se sépare en deux et se rejoint un peu plus loin. Sur l'un des chemin se trouve deux pièges. Les ennemis sont des Crapaud-Buffle (je crois que c'est leur nom). Là il faut tourner à droite et dans la montée tu verras encore des Slimes verts. La sortie est proche, tu te trouves sur la plate-forme des Rivages Erodés et ton contrat t'attend un peu plus haut.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 mai 2008 à 20:36:01

rital :d) Si t'es pas habitué avec cette technique, entraîne-toi sur le Dastia dans le désert ouest.
Là je sais pas si, sans ressortir de la Nécropole, tu vas réussir à retrouver un Inferno-Mar...

Mais bonne chancé pour ton armure de Maître. :p)

VAANix
VAANix
Niveau 4
17 mai 2008 à 20:38:40

est ce l'entrée qui se trouve sur la jonction est?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 mai 2008 à 20:40:51

Je sais pas. C'est l'entrée qui est la plus au nord il me semble.

La vidéo du moment