CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
17 mai 2008 à 12:06:35

RSFC: Moi j'avais une moyenne de lvl 45 avec tous mes persos, pas seulement trois et c'est passé tranquille. Tu fais les magies habituelle barrière bouclier, célérité, prq pas bravoure, tu tape, tu soin et sa passe. Jai pas eu besoin de ma deuxième team sauf pour réssucité quelqun a un moment.

RSFC
RSFC
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:07:01

en plus j'ai le niho-poloha des que je lui balance une maxi potion sa lui enléve entre 1600 et 2000 point de dégat et si je lui balance un elixir sa peut le tué ?

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
17 mai 2008 à 12:09:21

Non je ne penses pas sa serait trop simple...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 mai 2008 à 12:32:16

Lance-lui un remède, ça lui infligera déjà peut-être des altérations d'état.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:32:50

j'ai justement battu tyran hier, avec 3 persos level 45 (les 3 autres étaient level 48, mais bon, j'ai décidé que certains avaient besoin d'entraînement ^^ ) pas évident je dois dire, mais pas particulièrement dur non plus. ma stratégie se résumait à peu près à 4 sorts : soin 3, soin 4, vie, vitalité.
par contre ça m'a couté un max de pm (enfin surtout à Fran, vu qu'elle a utilisé 2 super-ethers)

khman
khman
Niveau 4
17 mai 2008 à 12:36:51

ou on trouve la magie bravoure??

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
17 mai 2008 à 12:43:48

perso j'ai jamais utilisé un seul éther depuis le début du jeux, je les gardes en stock, je change de healeur quand il y en a un qui a plus de pm, c'est l'avantage de jouer avec ces 6 persos plutôt que d'en privilégié 3

-Mewtwo-
-Mewtwo-
Niveau 1
17 mai 2008 à 12:54:50

Bonjour a tous je suis un fan de ff12. j'ai fini la première partie du jeux maintenant j'attaque les chasse déjà 37 de fait et je cherche les armes.

Voici ma team principale :

Vaan lv.65 4369 pdv (ragnarok)(Pilier)
Fran lv65 4218 pdv (arc de persée)(auxiliaire)
Ashe lv65 4067 pdv (spetre céleste)(mage)

équipe secondaire :

Basch lv.58 4091 pdv (Masamune)(Pilier)
Balthier lv.58 4123 pdv (Fomalhaut + balle noir)(auxiliaire)
Penelo lv.58 3675 pdv (Vulcano + bombes vulcain)(mage)

Voila j'ai tous les objet genji, 6x amulettes d'or (j'ai tous les permis donc y serve plus trop), 6x pelerine.

Ma question est simple ou je peut XP facilement avec mon équipe principale pour le moment je suis grotte de zertina avec mes deux équipe et un peut au terre mortes. Aussi ou puise XP avec mon équipe secondaire.

A par ses deux petite question j'aimerai savoir si j'ai le lv requit pour fait les chasse Famfir et roi belemoth.

Voilà je vous remercier d'avance pour vos réponses ^^

Amicalement Mewtwo ^^

-Mewtwo-
-Mewtwo-
Niveau 1
17 mai 2008 à 12:56:38

Désoler pour se double poste j'ai également 6x ceinture de vitalité un objet important que j'ai oublier de cité ainsi que toutes les techniques et magies !!

lesuperjoe
lesuperjoe
Niveau 3
17 mai 2008 à 13:03:30

salut tout le monde
Je fais la quête du gilkénonn, donc je le trouve mais je n'arrive pas a le battre.Mes persos sont niveau 26 dans ma première équipe et 21 dans la deuxième.Je suis pas assez fort ou tout simplement mauvais :-( ?
PS:est-ce qu'il a un point faible?

-Mewtwo-
-Mewtwo-
Niveau 1
17 mai 2008 à 13:07:35

Bonjour moi perso je trouve que c'est un peut dur a ton lv...lv 30 minimum je dirai mais bon si tu as des bon sort jour avec ta magie sa t'aidera grandement

Je peut pas plus d'aidé désoler car moi je fait cette chasse au lv 64 ( ><' j'avait oublier de la faire lol)

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
17 mai 2008 à 13:09:46

Moi j'ai fais que 14 chasses et la je suis en plein dans le pahre donc break. Je trouve sa chiant parfois genre celle dans les plaines de giza saison des pluies ou fo casser les troncs d'arbre et ensuite tu vas dans une nnouvelle zone et la jai beau tuer tout le monde ressortir et rentrer, le mob recherché n'aparait pas :x

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:13:35

:hs: total, mais juste une precision:

-Mewtwo- et MEW-two ne sont pas qu'une seule et meme personne :-)))

lesuperjoe
lesuperjoe
Niveau 3
17 mai 2008 à 13:21:20

:merci: je suis bon a reprendre la quête principale et a revenir executer ce contrat plus tard

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:22:47

alors, mew, pour entrainer ton equipe secondaire( voire la principale ) a ton niveau, t'as soit les sous sol du phare, soit la partie superieure du grand cristal :ok:

apres, quand tu seras au niveau 70-75, tu pourras aller dans la seconde partie des mines de henne.

pour fafnir et le roi behemoth, un niveau minimum de 65-70 est conseillé :ok:

bon jeu

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 mai 2008 à 13:25:23

alexhihi :d) Quand la chasse apparaît, le gars qui t'aide pour le contrat te prévient.

-Mewtwo- :d) Les minnes de Henne (la seconde partie) ou les Fondations du Phare.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:29:31

"perso j'ai jamais utilisé un seul éther depuis le début du jeux, je les gardes en stock, je change de healeur quand il y en a un qui a plus de pm, c'est l'avantage de jouer avec ces 6 persos plutôt que d'en privilégié 3"

en fait j'avais 2 mages encore plus fort dans l'autre équipe, mais j'avais envie d'utiliser fran.

-Mewtwo-
-Mewtwo-
Niveau 1
17 mai 2008 à 13:45:49

d'accord merci beaucoup pour vos reponces je vais aller XP ^^

merci encore passé une bonne journée

Mewtow !!

typhlosion36100
typhlosion36100
Niveau 6
17 mai 2008 à 14:31:17

Quelqu'un pourrait me dire l'élément qui est la faiblesse du dragon jugulé svp?

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
17 mai 2008 à 14:51:00

Je viens dé dégomer slyt une jeux d'enfants, en tapant avec un seul perso en plus car je me suis rendu compte a la fin que excalibur ne marchai pas dessu :)

La vidéo du moment