Le client de l'annonce n'est pas Ragaphon, j'ai plus son nom exact en tête et ma ps2 et éteinte mais c'est quelque chose comme Fulmon (tiens en l'écrivant ça sonne mieux que dans ma tête, ça doit être ça).
ceux qui n'ont pas encore passé Archadès (mini spoil)
Ragaphon c'est le mec qui s'était fais chiper sa bourse secrète cachée dans un tonneau, une des 3 histoires possibles à résoudre pour quitter la vieille Archadès.
Quant à Fulmon il est juste impressionné que l'on ait récup ce "Bris" mais on ne peut pas lui donner, j'ai du lui reparler 5 ou 6 fois après qu'il m'ait donné ma récompense, il me redis sans cesse la même chose au sujet du "Bris" mais aucune interaction de réponse pour lui refiler quoique ce soit, et après quand je vais dans mon inventaire il est toujours dans mes objets clés.
Sinon la question de VAANix tombe à pic ma prochaine étape c'est la traversée des plateau de Cérobi,
ma question : faut-il le bracelet du diamant pour récup ces magnifiques lots énoncés par bmxer31 ?
Auquel cas il faudra avant que je fasse une mini marche arrière pour le récup dans le coffre des landes de Tsita en question.
Et faudra-t-il l'urne morbide pour en récup d'autre (j'ai tous les monographes sauf cette urnes, et comme je n'ai que 260.000 gils ça me ferai mal de me mettre quasi à sec pour elle)
merci.