CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

11334652
11334652
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:56:30

Ben si c'est comme excalibur, oui ça influence je crois... Sans le bracelet, j'ai fait plus d'une quinzaine d'essai, avec le bracelet, le deusième fois je l'avais !
Parceque j'ai suivi le guide FFworld qui conseille de le mettre !

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:10:22

Je parlais de PLUSIEURS bracelets moi...

ziwaw
ziwaw
Niveau 2
14 mai 2008 à 21:21:16

svp aidez moi les PM de vann sont azero jai tout essayé sa remonte pas aidez moi svp

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 mai 2008 à 21:22:23

Enlève ton accessoire.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:22:31

Enlève ton accesoire. :ok:

ultima7777
ultima7777
Niveau 2
14 mai 2008 à 21:28:46

Dark-Troopers :d) ok merci pour cette prescision :ok:

ziwaw
ziwaw
Niveau 2
14 mai 2008 à 21:31:01

meci beaucoup je crois que c'est la pierre se la salle du tresors du chateau jai equipé vann avec

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:39:39

ziwaw :d) Mettons juste un point sur un seul "i" : le topic d'aide ne sert pas de topic de secours, c'est pas un topic où on poste parce qu'on a aps encore de réponse sur son premier topic inutile... Juste un détail au passage comme ça, la prochaine fois tâche de poster ici.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 mai 2008 à 21:49:53

Et de lire la description sur l'objet aussi. ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 mai 2008 à 22:58:44

Quand même, tout le monde fait cette idiotie... le début est tellement palpitant, on a tellement de choses à faire, qu'on a pas toujours le réflexe de voir ce qui est écrit en petit en bas de l'écran quand on équipe un accessoire. Je me souviens avoir aussi été étonnée par ce 0PM mais j'ai assez rapidement éludé la question.

C'est vrai que c'est tout de même écrit noir sur blanc, et par la suite ça doit être un réflexe pour n'importe quel équipement que l'on met (surtout ceux avec des effets permanents) si on ne veut pas avoir de mauvaises (ou de bonnes) surprises par la suite.

Mais bon, on pouvait pas le savoir d'emblée (sauf si on a le guide, ce qui n'est pas le cas de tous) :)

Bonne chance à tous :ok:

niluje94
niluje94
Niveau 10
15 mai 2008 à 05:28:39

Yep, p'tite question très tôt des le matin.
Je viens de me fighter contre Lindorm et j'ai gagné un "Bris d'armure rouillé" du coup j'ai fais une recherche sur le forum voir a quoi ça servait, résultat : 2 topics seulement avec très peu de réponses et personnes ne savait son utilité, mais ils dataient de avril 2007, donc je me demandais si un an plus tard certains d'entre vous avaient plus d'info sur cet objet clé, ma théorie c'est que ça sert juste à prouver qu'on a battu Lindorm ^^
D'ailleurs il m'a bien fait souffrir ce dragon, j'y suis aller avec level 52 pour mes 3 persos, or 4x13=56 donc son attaque de sclérose sur les niveau multiple de 4 aie aie aie, balthier à passer une bonne partie du combat a lancer "chair" lol, Ma team B était level 50 mais comme j'avais up mon level 52 juste avant exprès pour lui alors que je ne savais pas qu'il faisait cette attaque de niv4, je pouvais pas me rabaisser a virer ma team A pour la team B, j'ai préféré rajouter du challenge eheheh

niluje94
niluje94
Niveau 10
15 mai 2008 à 05:31:19

4x13=56.....
désolé j'ai d'abord penser 2x13=26 puis 26x2=52 mais mon cerveau a fait un mélange de 26 et de 52 ^^

sithamor
sithamor
Niveau 6
15 mai 2008 à 08:15:52

le bris d'armure rouillé est à donner à ragaphon, le client de lannonce...je vois pas d'autre utilité

VAANix
VAANix
Niveau 4
15 mai 2008 à 13:06:12

salut! une tite question siouplait :)
ya des merveilles dans le plateaux de cérobis? ^^' (équips)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:21:24

Oui mais il te faudra le bracelet de diamant.

Y'a : ruban, zischagge magique, veste mirage. Ca ce sont les meilleurs équipements que tu trouveras là-bas. Mais y'en a d'autres, comme : fomalhaut, barbe de dragon(?), flèches fatales et divers autres munitions.

niluje94
niluje94
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:53:08

Le client de l'annonce n'est pas Ragaphon, j'ai plus son nom exact en tête et ma ps2 et éteinte mais c'est quelque chose comme Fulmon (tiens en l'écrivant ça sonne mieux que dans ma tête, ça doit être ça).

ceux qui n'ont pas encore passé Archadès (mini spoil)
Ragaphon c'est le mec qui s'était fais chiper sa bourse secrète cachée dans un tonneau, une des 3 histoires possibles à résoudre pour quitter la vieille Archadès.

Quant à Fulmon il est juste impressionné que l'on ait récup ce "Bris" mais on ne peut pas lui donner, j'ai du lui reparler 5 ou 6 fois après qu'il m'ait donné ma récompense, il me redis sans cesse la même chose au sujet du "Bris" mais aucune interaction de réponse pour lui refiler quoique ce soit, et après quand je vais dans mon inventaire il est toujours dans mes objets clés.

Sinon la question de VAANix tombe à pic ma prochaine étape c'est la traversée des plateau de Cérobi,
ma question : faut-il le bracelet du diamant pour récup ces magnifiques lots énoncés par bmxer31 ?
Auquel cas il faudra avant que je fasse une mini marche arrière pour le récup dans le coffre des landes de Tsita en question.
Et faudra-t-il l'urne morbide pour en récup d'autre (j'ai tous les monographes sauf cette urnes, et comme je n'ai que 260.000 gils ça me ferai mal de me mettre quasi à sec pour elle)
merci.

LaNoob
LaNoob
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:54:21

bonjour je suis dans le port de Balfonheim et jaimerais savoir quel est le niveau quil faut avoir avant daller dans le bois des charmes

et ou faire le level up ?

:merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:56:08

bmxer31 Posté le 15 mai 2008 à 13:21:24 Oui mais il te faudra le bracelet de diamant.

Le niveau 'normal' (si y'en a un...) est 38-40 je crois. Le level UP se fait naturellement dans le bois des charmes car y'a vraiment beaucoup de monstres là-bas.

niluje94
niluje94
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:12:16

Yep, persos après Draklor et mon arrivé a Balfonheim je me suis empréssé de faire des sous-quête que je ne pouvais faire jusque là, et de fil en aiguille j'ai continuer des contrats, du bestiaire et des mostre rares et je me retrouve niv52 pour entamer les plateaux de Cérobi lol mais je pense que beaucoup moins ça suffit

niluje94
niluje94
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:16:09

Merci bmxer31,
Je suis en train d'essayer de le chopper mais il à l'air d'être rare a obtenir, j'ai eu que des gils pour l'instant (quand il est là)
C'est un peu comme obtenir un joyau sur un esprit, faut être patient ^^

La vidéo du moment