- VAANix Voir le profil de VAANix
- Posté le 14 mai 2008 à 16:55:53 Avertir un modérateur
- na faut terminer archadés puis allé à draklor puis tu te retrouve à balfonheim et tu contourne puis tu te retrouve aux plateaux cérobis avec des monstres de rang élevé... et quand tu vas vers le ptit passage... tadam ya plus de rochers^^ et tu termine ta course jusqua la jungle de golmore pour te retrouver dans le bois de charme puis avec le boss raflesia qui a l'air dûr mais non il ne l'est pas
Non, pas obligé. Le Vangaa qui s'est perdu te dit que si tu veux accéder de l'autre côté il te faut un moyen de transport. Donc tu peux y aller avant le port et récupérer quelques bons équipements (Fomalhault
) et surtout beaucoup d'argent dans les coffres. ^^
- niluje94 Voir le profil de niluje94
- Posté le 14 mai 2008 à 16:58:55 Avertir un modérateur
- Ok, en fait si j'ai bien compris tu prends le chocobo a phon et ensuite tu trace jusqu'à Cérobi.
Pour le coup ça me sers pas trop vu que je viens de passer draklor mais ça peut être bon à savoir pour une prochaine partie ^^
Oui. Il faut le prendre dans le camp des chasseurs (donc payer 1400 gils) car si tu prends l'autre qu'il faut nourrir je sais pas si tu y arriveras à temps. J'étais déjà limite en partant du camp... A moins que j'm'y sois pris comme un pied pour y aller... 
Pour ma part ça m'a remonté ma bourse et fais avoir de bons équipements avant Sohen.
- Dark-Troopers Voir le profil de Dark-Troopers
- Posté le 14 mai 2008 à 19:01:55 Avertir un modérateur
Je me suis toujours demandé... Aucun rapport avec la partie intérieure du jeu, mais est-ce normal que le jeu met du temps avant de se lancer (au moment où on allume la console) ?
C'est-à-dire ? Le mien met 30 secondes- 1 minute pour démarrer et voir la cinématique de début. :/