CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:44:16

Bouclier du Zodiaque, tentative n°22 de Dark-Troopers (alors qu'il pourrait très bien aller dans sa piscine :noel: )...

Echec... Le coffre n'est pas apparu...

niluje94
niluje94
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:45:05

c'est bon j'ai trouver le topic qui recense tout ce qui est a débloquer avec le clan, je vais voir pour chacun s'il existe un autre moyen d'en obtenir ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 mai 2008 à 16:47:30

Pour l'instant je n'ai pas accès aux Gambits Personnage. J'ai pas passé Draklor. :-(
Mais je prends note déjà pour ce gambit, merci. :p)

En fait j'aimerais plutôt que mon soigneur prenne les MP de ses compagnons quand il (le soigneur toujours) n'a quasi plus de MP. Les autres persos ne les utilisant pas. Et comme je joue en ECSC (persos ayant un job défini genre FF Tactics) bah je peux pas tout débloquer sur le permis...

Sinon, où se trouve le chocobo le plus proche pour aller sur le plateau de Cérobi ? C'est celui du camp de chasseur ?

niluje94
niluje94
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:49:35

Je crois que si t'as pas passer draklor la route et bloquée par un rocher ou un obstacle dans la zone avec cristal sauvegarde pour accéder aux plateaux de Cérobi.
Si ya un moyen détourner d'y accéder avec un chocobo je ne le connais pas.

vincx
vincx
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:50:38

Il y a bien celui de Balphoneim mais tu n'y a pas accès ( :p) ). Sinon, cherche un peu à la côte de phon, il y en a un (après le camps je crois). Si t'as un légume Ghysal profites-en si t'en a pas, t'es parti pour payer... ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 mai 2008 à 16:54:16

niluje94 :d) Tu peux y aller en chocobo avant d'avoir fait Draklor. C'est ça qui est bien. Ca te permet d'avoir quelques petits trucs sympas avant d'aller battre Cid. ^^

Donc pas de chocobo à Tsita, dommage. :-( Et pour Balphoneim on peut avoir accès au chocobo étant donné qu'il est en dehors de la ville. Par contre on peut pas aller en ville...
Merci de la réponse en tout cas. ^^

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:55:31

Alors pour ton gambit, il faudrait 2 cibles : [Vaan] (exemple) et la cible: [Personnage si PM < 10%] (exemple aussi) :noel: Ce qui est malheureusement impossible :/

VAANix
VAANix
Niveau 4
14 mai 2008 à 16:55:53

na faut terminer archadés puis allé à draklor puis tu te retrouve à balfonheim et tu contourne puis tu te retrouve aux plateaux cérobis avec des monstres de rang élevé... et quand tu vas vers le ptit passage... tadam ya plus de rochers^^ et tu termine ta course jusqua la jungle de golmore pour te retrouver dans le bois de charme puis avec le boss raflesia qui a l'air dûr mais non il ne l'est pas :)

ultima7777
ultima7777
Niveau 2
14 mai 2008 à 16:56:16

bonjours les gens,voila je me suis pas prit assez tot pour commencer les chasse et maintenant je suis en saison des pluie dans les plaines de giza,donc plus de village nomade et je dois tuer la coquatrice et il n'y a personne pour prendre le contrat!!pouvez vous m aider?

vincx
vincx
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:58:01

La Poulatrice apparait lors de la saison sèche. Attend un peu avant de revenir aux plaines de Giza ou tu pourras y retrouver la saison sèche et donc la cliente de ton contrat. :content:

VAANix
VAANix
Niveau 4
14 mai 2008 à 16:58:42

t'attend la saison séche ^^'

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:58:42

Pense aussi à tuer un maximum de monstres, sinon la Poulatrice n'apparait pas dans la zone en question (d'après FF World, perso je l'ai eu sans tuer un seul monstre :( )

niluje94
niluje94
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:58:55

Ok, en fait si j'ai bien compris tu prends le chocobo a phon et ensuite tu trace jusqu'à Cérobi.
Pour le coup ça me sers pas trop vu que je viens de passer draklor mais ça peut être bon à savoir pour une prochaine partie ^^

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:01:33

Dernière tentative de Bouclier du Zodiaque: n°25...

Génial, Maxi-potion + Baton de Lotus :( Okay j'vais me rafraichir moi :noel:

VAANix
VAANix
Niveau 4
14 mai 2008 à 17:03:21

prend le baton avec toi xD

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:10:17

Nan j'aime pas les armes à 2 mains :noel:

vincx
vincx
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:11:25

Pourtant ce sont les plus utiles...

ultima7777
ultima7777
Niveau 2
14 mai 2008 à 17:11:54

ok je pensais bien attendre la saison seche!pardon d avoir mal formuler ma question!mais quand est ce que la saison seche et denouveau la?sachant que je suis au phare!!

vincx
vincx
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:14:58

Boh ne t'en fait pas, elle va revenir d'ici pas longtemps, il parait qu'il faut attendre 2h. Le mieux reste de finir les phares et de revenir après !! :)

ultima7777
ultima7777
Niveau 2
14 mai 2008 à 17:56:18

ok merci bien je vais voir ca

La vidéo du moment