CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:46:46

le topic de dragonflox est pas sur les probabilités d'apparition des coffres? :doute:

vincx
vincx
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:07:15

Ouai, c'est le topic de Sigmu.

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:32:07

On a réellement 30% de chances de trouver le Bouclier du Zodiaque à Barheim ?

vincx
vincx
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:33:18

Je pense pas... sa me parait beaucoup.
Je me trompe peut être. :(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 mai 2008 à 15:39:13

30% que le coffre apparaisse.
Après c'est 50% d'avoir un objet et 10% pour que ce soit le bouclier avec le Bracelet de Diamant.

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:41:03

Ok merci :)

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:44:16

Maxi-potion + Bloc de rouille :( Ca fait jamais que mon 6ème essai :o))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 mai 2008 à 15:51:36

Ah ? Avec le bracelet de Diamant ? Le guide doit se tromper alors parce qu'il indique pas de Bloc de Rouille pour ce coffre. :/

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:54:13

Oui avec le bracelet :( En même temps, il y a 2 coffres au même endroit ;) Le 47 et le 48 (d'après FF World).
Maintenant, sur le guide, aucune idée, c'est à vous de me le dire, je l'ai pas encore :o))

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:58:27

Encore Maxi-Potion :( Ca va vite être lassant :/

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:04:17

ah, une autre question: c'est possible d'avoir plusieurs boucliers / lances et autres objets très rares ? Parce que sinon c'est pas drôle, on peut pas être invincible :noel:

niluje94
niluje94
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:28:30

Bonjour, j'aurai une ptite question sur les monstres rares du clan et la façon de les distribuer aux 3 frères.
Je voulais attendre d'avoir les 30 et ensuite choisir, mais là je n'arrive pas a faire apparaitre le xylomid après une dizaine d'essais alors que j'ai vu qu'il avait 40% de chance d'être là.
Donc j'ai été voir mon inventaire et là j'ai compté que j'avais 15 trophés, soit la moitié.
Donc faut-il que j'aille les donner pour pouvoir continuer?
Et si oui qu'elle est la meilleur façon de répartir les trophés, y a-t-il des exclusité a débloquer avec le clan et si oui peut on toutes les débloquer ou alors faut-il faire des choix?
Désolé si je demande beaucoup de chose mais j'aimerai a terme avoir un inventaire armes, armure, accessoire etc complet à 100%
merci.

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:31:22

Ben tout dépend de ce que tu veux, c'est selon ton envie d'armes / protections / objets... Après je sais pas pour le problème de l'apparition à 40% :(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 mai 2008 à 16:33:30

Dark-Troopers :d) Oui, c'est possible.

niluje94 :d) T'es pas obligé de donner certains trophées pour que d'autres monstres apparaissent. Tu peux tout donner à la fin.

Pour la répartition regarde sur FFWorld voir s'ils disent pas ce que donnent chacun des 3 gars selon le nombre de trophées que tu leur donnes.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 mai 2008 à 16:34:51

Double post*

Quel est le meilleur Gambit pour que mon soigneur récupère tout seul des MP sur un autre perso quand il n'en a plus ?

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:37:35

Tu veux dire que ton personnage doit rendre des PM à un de ses alliés ? Mis à part

[Personnage si PM < 30% : Concentration] pour sois-même et
[Allié si PM < XX% : Ether / Maxi-Ether / Elixir / Maxi-Elixir] alors je vois pas... Sinon il te reste à compter sur les récupération de PM de la grille des permis, c'est utile.

niluje94
niluje94
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:38:30

Beh j'ai remarqué que j'étais pas très mouleux c'est dernier temps : il m'a fallu plus de 20 tentatives si ce n'est 30 pour faire apparaitre le crapaud furtif (j'étais désespéré^^) certains diront que c'était parce qu'il est furtif et qu'il y a eu plein de fois où je l'ai pas vu, mais là fois où il était enfin là il était tellement grillé que je pense que j'aurai pas pu le raté les fois d'avant. donc peut être que c'est la même pour le xylomid.
Après j'ai pas spécialement envie d'arme de protection ou d'accessoire en particulier, c'est plus pour être sûr que ce que je n'aurai pas débloqué via le clan je pourrai l'obtenir par un autre moyen plus tard.

vincx
vincx
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:39:54

30 % sa me parait beaucoup, surtout que concentration peut faire perdre tout les pm, moi je dirais :

Personnage si PM <10 % --> concentration

Après à toi de choisir si tu prends le risque ou non...

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:41:39

Moi j'ai mis 30%, ça foire rarement, mais c'est vrai que je devrais changer un peu, c'était avant, quand je combattais les boss surtout avec les impulsions. J'ai arrêté les impulsions à partir de Tyran, il m'a soulé :noel:

vincx
vincx
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:43:50

Je me souviens contre Ba'gamnan aux mines de Lushu (sur ma première partie que j'ai malheureusement arrêté :snif: ). J'ai essayé Concentration avec mes Pm à fond et j'ai tous perdus... :p)

La vidéo du moment