CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RSFC
RSFC
Niveau 9
29 avril 2008 à 13:52:33

Salut a tous voila j'ai besoin de votre avis,

Voila j'étais au palais de sohen, je n'avais pas beeaucoup de Gils

ensuite je me suis dit que je vais me mettre a la chasse au monstre,

c'est une bonne idée a se temp-la du jeu ?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:24:07

Tu as accès à de nombreux contrats à ce moment là, mais si tu as besoin de gils rapidement, chaîne les zombies dans le temple de Milham :ok:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:43:57

Salut les gens, j'ai une petite question technique, je suis actuellement à la côte de phon avec mes persos au niveaux:
39-11-13-24-38-38

Un bon niveau pour l'équide secondaire est-il nécéssaire pour la suite? Vaut-il mieux que je monte mon équipe secondaire avant d'aller plus loin et si oui jusqu'à quel niveau approximativement.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:24:20

C'est important de pouvoir compter sur son équipe de réserve, tu en auras besoin pour certains contrats et boss.
Tous tes persos doivent avoir leur 3 impulsions, et la réserve doit être à 2/3 niveaux derrière maxi.

_-zodiarche-_
_-zodiarche-_
Niveau 2
29 avril 2008 à 15:38:59

bonjour, j'aimerai savoir si on peut avoir la lance du zodiaque après avoir ouvert le coffre ?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:06:21

Si tu parles d'1 des 4 coffres interdits, la seule possibilité est la 2nde partie des mines de hennes où tu as un coffre renouvelable la contenant mais à un taux de 1 chance sur 1000
(recherche lance du zodiaque, il y a plein de topics qui en parle)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:13:04

Ok merci :) Sachant que je suis à la côte de Phon, connais-tu un endroit un endroit propice à l'xp? Là je fais des chaines des 100 panthères dans la jungle de golmore, ce qui me donne un peu d'xp et 50000 gils par chaine mais je suppose qu'il existe mieux...

RSFC
RSFC
Niveau 9
29 avril 2008 à 16:13:21

Voila le Probleme , j'ai équipé Bash d' une hache hyper puissante (71 en attaque )(m'en rapel plus le nom)

quand il frappe sur les monstres sa fait environ 1000 point de degats et dés fois sa n'en fait que 200 environ c'est normal ?

RSFC
RSFC
Niveau 9
29 avril 2008 à 16:15:00

Le-Mogwaii :d) Retourne au temple de Miliam enchaine des zombie , il lache des épeé de glace (hyper puissant) et des objets de valeurs et il on beeaucoup d'Xp

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:19:58

C'est normal, la hâche fait des dégats aléatoires, pour ça que j'alterne entre la lance et le katana pour le cogneur :ok:

RSFC
RSFC
Niveau 9
29 avril 2008 à 16:27:00

Mci :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:10:04

"Salut les gens, j'ai une petite question technique, je suis actuellement à la côte de phon avec mes persos au niveaux:
39-11-13-24-38-38"

lol, y'en a 2, c'est pas un peu des merdes?
perso j'ai un équilibre quasi parfait, si je me rappelle bien : 41-41-41-41-39-40 (je suis en train de level up la 2eme équipe c'est pour ça qu'ils sont un poil plus faible, sinon j'ai balthier, fran et basch qui ont à peu près un niveau de plus que les autres car c'est l'équipe que j'utilise contre les ennemis aériens)

"Voila le Probleme , j'ai équipé Bash d' une hache hyper puissante (71 en attaque )(m'en rapel plus le nom)

quand il frappe sur les monstres sa fait environ 1000 point de degats et dés fois sa n'en fait que 200 environ c'est normal ?"

lol, mon basch a la diamantine (80 en attaque) et tape à environ 1500 voire 2000.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:33:27

Salut a tous, j'essaie d'obtenir la lance du zodiaque avec la 2eme méthode expliquée ici : http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

Seulement voilà je me rends jusqu'au coffre n°15 et là... pas de coffre en fait :/

Qqun peut m'eclairer?

RSFC
RSFC
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:49:22

salut a tous , j'voulais vous demandé votre avis

au faite j'ai envie d'avoir l'éon Adrammelech qui est dans la grotte de zertina

Avec mon lvl

38,36,27,24,23,21

est ce que je peux m'aventurer dans cette grotte ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:04:25

rital4ever tu crois que l'arme avec la plus forte attaque s'obtient en claquant des doigts?? Le coffre n'a qu'une chance sur 10 d'apparaitre et quand il ets là, tiens toi bien, t'as qu'une chance sur 100 que ce soit la lance...!

RSFC, oui on peut y aller à ton niveau. Par contre assure toi d'avoir un bon fusil ou un bon arc car Adrammelech est volant.

RSFC
RSFC
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:11:11

:oui: mais il n'a que 30 000 PV environ

sa devrait allez avec quelque coup d'impulsion

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:12:19

j'ai frité adrammelech hier justement, j'ai eu du mal, il a pas beaucoup de PV j'ai l'impression, par contre y'a des moments on se fait carrément enchainer. en fait il est dur à taper parce qu'il faut d'abord penser à survivre...

RSFC
RSFC
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:14:07

moi ce qui me fait peur ces les monstre dans cette grotte , les sortes de chevaux Vert. il font beaucoup de dégat

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:16:55

ah bon? :o))

le seul truc qui m'a bien dérouillé à part le boss c'est un archeo eibis, je sais pas ce qui s'est passé, mais fran a perdu toutes ses vies d'un coup, elle était à 2 doigts de mourrir.

RSFC
RSFC
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:25:57

Moi les Boss je l'ai grace au impulsion :

Ma technique:

Vaan: 1 impulsion
Bash: 2 impulsion
Balthier: 3 impulsions
Penelo: 3 impulsions
Fran: 3 impulsions
Ashe 3 impulsion

Au debut je combat avec :

Penelo
Fran
Ashe

(je vais environ 15 impulsion Fusion Trou Noir ou luminescence)

Ensuite quand il ont plus de PM

je retire Penelo a la place de Vaan

ensuite je lance une impulsion avec Vaan et tu verra il y aura des touche proposé

Ensuite je retire Vaan a la place de Balthier ....

Ensuite je retire Balthier a la place de Bash.....

Avec tous sa je fait environ 80 000 Point de degat. :oui: