CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:50:13

Salut Babahou !! :)

Le sort Vitalité tu peux l'acheter au marchand du clan à partir du stade de brave ou justicier (il me semble :doute: ). Tu peux etre sur que le marchand te proposera cette magie si t'as effectué au moins 14 chasses :)
Célérité on le trouve dans la plupart des magasins après la jungle de Golmore :)
Célérité2 c'est au desert Est (marchand du Nebra) aprés avoir obtenu l'épée du Pacte.
Barriere2 , bouclier2 à Balphoneim après l'épée du Pacte.
Soin4 premeire visite à Balphoneim
Soin5 aprés l'épée du pacte va voir le marchand du desert Ouest (zone avant la mer de sable).

Pour le Negalmur ne t'ne fait pas le monstre réapparait si tu as passé au minimum 1/2 heures dans le temple et que tu as tué le Mysto-Mar (le cheval violet qui se téléporte) :)

Sinon il est impossible d'avoir 2 épées (bien dommage d'ailleurs :snif: )
La main gauche est une dague.

Voila en esperant t'avoir aider, bonne chance, bon courage et bon jeu !! :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:15:16

Salut, qqun pourrait-il me dire comment faire pour acceder au 2e et 3e sous-sol des fondations du phare de ridorana?

pcq je galere depuis tantot au 1er sous sol :/

babahou
babahou
Niveau 2
28 avril 2008 à 20:21:01

ok merci beaucoup mais c'est quoi l'épée du pacte ? jpeux l'avoir comment ? avec un nom pareil elle doit pas etre degeu ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:48:00

Nan, l'épée du pacte c'est comme l'épée des rois c'est pas génial. Tu l'obtiens une fois le Grand Cristal complété.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:53:49

Ouai, j'avoue que l'épée des roi elle m'a laissé de marbre :hum:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:55:18

Arf, des roiS.
Je sais que ca fait 2 posts innutiles désolé, mais j'ai pas voulu laisser une horreur pareille :malade:

brice94
brice94
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:26:39

Bonjour, voila j'explik mon probleme, j'ai battu tiamat dans les mines de Henne, j'ai obtenu la larme de lenté, fais un peu de level up, la je suis au niveau 35 (niveau superieur a celui recommandé) et la je traverse donc les barrieres magiques et c'est la que ca se corse, je tombe sur des lycaons infernaux qu'il m'est tres difficile a battre.
Quand ils sont seuls, ca va encore, je gere a peu pres (des fois larsa meurt mais je le rescusite apres le combat), mais quand ils sont 2 au meme endroit, la c'est meme pas la peine d'y penser, je fais des impulsions mais apres j'ai plus de PM pour me soigner si j'en retrouve d'autres.
Y'aurait il un moyen de battre les lycaons infernaux plus facilement sans depenser tous mes PM et mes queues de phenix au passage?

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:34:35

C'est bizarre que tu n'arrives pas à te les faire à un niveau supérieur à 35. As-tu acheter les meilleures armes et armures de Jahara?
Fuis-les sinon, mais je ne me rappelle pas en avoir vu énormément dans la jungle...

brice94
brice94
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:53:46

J'ai pas été voir au village de Jahara pour les armes/armures, juste dans les magasins d'armes/armures de Rabanastre mais je pense que ca revient au meme nan?
Sinon j'ai un probleme quand y sont 2 parcequ'en fait assez rapidement ya larsa qui tombe dans le coma (malgré 2 magiciennes qui soignent des que les PV tombent en dessous de 70%) et apres tout le monde tombe au fur et a mesure, et le seul moyen que j'ai de les battre est d'utiliser les impulsions.
Sinon ya pas moyen d'obtenir la magie Bouclier² a ce stade du jeu (g pas encore cherché) pcq a ce moment la je fé bouclier² par Basch qui utilise pas la magie et ca me protege plus.

ultima7777
ultima7777
Niveau 2
29 avril 2008 à 00:18:59

petite question a quoi sert la pierre que nous donne un des disciple de anastasis juste après sa mort?un nouveau éon?que dois j en faire?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:39:15

Ouais pour un éon :oui:
Tu retourne à Miliam (temple) et tu prend le téléporteur dans la 1ere salle (au fond). Mais fais gaffe, ce boss est balèze.

buubu
buubu
Niveau 10
29 avril 2008 à 01:07:37

bonjour je suis bloqué contre dans le temple de Miliam contre Mateus. Jarrive meme pas a tuer les azes de glace qui lentourent. Mes niveaux sont 31 30 30 17 19 15 dans lordre des persos. Et jai plus de pierre pour me teleporter si jamais. Cest mon premier FF et c ma premiere partie et je me demande si jai pas mal commencé le jeu jai vraiment du mal lol. Sinan jai pas mal de gils et pas mal de permis aussi. Et je crois que je suis bien armé aussi.

Merci davance

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
29 avril 2008 à 01:31:21

buubu:Tes niveaux sont insuffisants.Il te faut au moins le niveau 33 donc du level up est nécéssaire surtout pour ceux qui sont à 19,17 et 15.
Ensuite ne t'occupe pas des azes de glace,enchaine tes impulsions,ca devait les tuer.Sinon frappe uniquement sur Mateus et soigne toi quand c'est nécéssaire.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:33:59

Buubu :d) Retourne au sanctuaire bur omisace à pied. Tue les monstres sur ton passage pour te faire des sous et xp un peu. Arrivé à bur omisace tu achètes 3 lances foudroyantes car les Mateus et ses Azes ne les aiment pas :p) Puis tu repars au temple.

C'est bête que tu n'aies plus de pierre de téléportation, tu vas mettre du temps à rentrer après... Au pire il y'a toujours les chocobos à partir d'un moment.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:35:42

Double post désolé, j'ai oublié Brice.

Brice :d) Oui, va à jahara,ca m'étonne que tu n'y sois pas encore aller d'ailleur... Tu trouveras des biens meilleures armes et armures las bas :)
La ville se trouve au sud des plaines d'Ozmone

brice94
brice94
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:56:41

Merci mogawai, effectivement j'ai deja été a jahara puisque c'est eux qui m'on conseillé d'aller a bur omisace, ce que je vais faire mtnt, mais apres les mines de Henne j'ai pa trouvé utile d'y retourner vu que je pensais que tous les magasins renouvelaient leur stock apres des boss ou des missions.
Sinon buubu, pour es pierres de teleportation t'en achete quelqu'unes, ca coute 200 gils piece je crois, c'est pas excessif, moi j'essaye toujours d'en avoir au moins 5 sur moi parceque je suis un grand flemmard et que le level up me prend deja assez la tete comme ca :rire:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:04:13

Simple question, tu l'as fait où ton lvl up?
Parce que à l'entrée de la jungle de golmore en venant de la plaine tu peux chainer les panthères.
Tu gagnes +- 330xp par monstre et leurs fourures de coeurl se revendent très bien, ce qui fait qu'avec une chaine de 100 en une demi heure +-, tu te fais à peu près 45000 gils, ce qui n'est aps négligeable quand même :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:11:49

"Coup du Pèlerin peut faire jusqu'à 9990 dégâts c'est juste que tu sais pas comment l'utiliser.
Arithmétique ne se veut pas la meilleure technique de toute façon mais sache qu'on peut sauvegarder après chaque réussite sans remettre les dégâts à 0. "

au moins grâce au guide je sais comment fonctionne certaines techniques (pas eu le temps de tout lire) horologie est potentiellement puissante par exemple, le problème c'est que j'ai pas encore le réflexe de regarder l'horloge lors d'un combat. par contre pour le coup du pélérin j'ai un doute, faut vraiment pas avoir peur de se faire chier pour compter son nombre de pas...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:36:49

La 1ere fois que t'utilises le coup du pèlerin, il faut le faire lorsque les pas finissent entre 990 et 999 pour faire les dégâts max (pas x 10).
Ensuite il faudra attendre 1000 pas supplémentaires pour la réutiliser à son potentiel max. Suffit de noter les pas sur un bout de papier à chaque fois qu'on l'utilise. Mais bon cette technique et surtout utile en speed run, petit exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=FlkB4D2Pv44

brice94
brice94
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:40:19

Mogwai :d) le lvl up je l'ai fait dans les minnes de Henne, j'ai chainé 250 Veneuses blanches/Rouge gueules, ce qui fait que des foi je "gagnais" l'alteration bouclier ou barriere, j'ai gagné quelques epees sanguines ansi que 4 boucliers de glace que j'utilise maintenant ;)

La vidéo du moment