CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RSFC
RSFC
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:06:40

j'ai pas Soin2 j'ai ke Soin3

vincx
vincx
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:11:40

Un conseil achète-le alors !! :)

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
27 avril 2008 à 17:15:47

RSFC ... tu pourrais écrire normalement ? ... s'il te plait
Sinon, moi aussi j'ai eu du mal à le battre Ahriman ... en plus, il est super loin du point de sauvegarde .. pour être franc, c'est le boss qui m'a le plus foutu les boules, à un moment, j'en ai eu marre de lui et j'ai arrêté FFXII pendant 3 mois ... j'ai fini par le battre après avoir pris du level et des armes (j'avais vaan level 33 et les autres level 28 queand je l'ai battu). La meilleur technique que j'ai trouvé c'est de lui enlever un peu moins de la moitié de sa vie (le "un peu moins" compte beaucoup ^^) puis de lui balancer 6 enchainements de mystes dans la gueule sans transition pour éviter qu'il est le temps de faire des clones

A propos de ce Boss, je serais curieux de savoir comment on le bats en LLC ou en LLC + "pas de permis sauf Belias" (je me souviens plus du nom du challenge)

Voilà, sinon, pour le maître des ténèbre, ça devrait être bon, j'ai reçus le contrat de Mont Blanc (avec un peu de chance, j'aurais le droit à un deuxième combat contre Pandémonium, Slyt et Fenrir :fou: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:20:51

chevalierbriyan, comme ça on le bat en NLBLLG (LLC + pas de permis) :

http://www.youtube.com/watch?v=oAVKmjkdEZQ
http://www.youtube.com/watch?v=AFGiums9ofs

Au fait avant le Maître de Ténèbres t'aura un autre boss à battre avant : Phénix.

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
27 avril 2008 à 17:35:25

oui, puis après il rebalancera Pandémonium, Slyt, Fenrir et le phenix d'après ce que j'ai compris

J'ai trouvé une nouvelle soluce (lien ci-dessous), elle vous paraît sérieuse ?

http://www.lostingame.com/solution-article-4-Final-Fantasy-XII.html

voilà, NLB, je trouvais plus le nom ... t'as fini le jeu en NLBLLC bmxer ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:36:26

Une nouvelle soluce...? Ca fait assez longtemps qu'elle existe en fait :oui:

chevalierbriyan Posté le 27 avril 2008 à 17:35:25
... t'as fini le jeu en NLBLLC bmxer ?

Nan mais le Bahamut est apparu.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:31:38
  1. bmxer31 Voir le profil de bmxer31
  2. Posté le 27 avril 2008 à 18:36:26 Avertir un modérateur
  3. Une nouvelle soluce...? Ca fait assez longtemps qu'elle existe en fait :oui:

chevalierbriyan Posté le 27 avril 2008 à 17:35:25
... t'as fini le jeu en NLBLLC bmxer ?

Nan mais le Bahamut est apparu.

:d) bah ca va, t'as tes 10 eons maintenant?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:22:23

Oui tout à fait.

brice94
brice94
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:49:29

Je voulais savoir un truc, je suis retourné au tombeau de Raithwall pour battre le 1er mur demoniaque pour avoir la demonicide, je l'ai battu, j'ai été sur la plate forme avec le coffre, j'ai eu un eclat de lumiere, donc je suis ressorti a l'exterieur du tombeau (ce qui nous fait 3 zones) et la je retourne au coffre pour essayer d'avoir demonicide, mais le coffre n'est plus la, c'est normal? C'est un coffre renouvelable ou pas?

ultima7777
ultima7777
Niveau 2
28 avril 2008 à 15:58:25

je suis coincé au sanctuaire de miliam je ne peux ouvrir aucune porte et utiliser ni le transporteur ni le piedéstal!!que dois je faire?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:12:27

Brice = il est renouvelable mais a 70% de chance d'apparition (50% de chance que ce soit un objet et 50% la démonicide)Perso, j'en ai eu 2 en 14 tentatives, persévère!

Ultima = il faut équiper ton leader de l'éclat de l'aube pour utiliser le piédestral

ultima7777
ultima7777
Niveau 2
28 avril 2008 à 16:12:45

c'est bon j ai trouvé :)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:37:39

Salut les gens :)
J'ai juste un ptit problème pour Enkelados(contrat de rang II)
Je dois apparement me rendre au village des nomades pendant la saison des pluies, seulement elle est passée... Dans l'histoire, je viens de finir le temple de milliam.

Quand la saison des pluies doit-elle revenir? :p)

alexy08
alexy08
Niveau 9
28 avril 2008 à 16:43:37

Salut Le-Mogwai.
Pour faire arriver la saison des pluies, tu dois faire des aller-retours entre l'entrée de Rabanastre et les Plaines de Giza . Je me souviens qu'il faut attendre un certain temps pour que la saison des pluies revienne (quelque chose comme 1/2 heure), mais c'est comme ça que je faisais :ok:

uzop
uzop
Niveau 1
28 avril 2008 à 17:12:16

pour vaincre le maitre des ténebres il y a un petit truc très sympa utillise des impultions tout le temp et quand on est à zero mp attendre que le maitre des ténebre lance sa technique pour nou videz de nos mp ce qui nous fait récupérer tout nos mp

attention cette technique ne marche que si vos mp sont à zero donc éviter de taper qui que ce soit avec vos épées si vouavez activer le permis qui vous faits récuperer de la mana

petite question quelqu'un sait a quoi sert l'espece de machine qui se trouve au millieu d(un des ronds à l'endroit le plus inaccesible du grands cristal

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:20:32

Merci pour l'astuce Alexy :-)
Je vais tenter ca pendant une demi heure avant d'aller regarder Naruto :bave:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:00:58

j'ai essayé quelques nouvelles techniques et c'est désesperant.
j'arrive même pas à voler ou capturer des loups de level 2-3 avec des persos level 39, ça me dit "trop de PV restants" pourtant la description dit que je peux capturer des ennemis en état de danger, je les tue en 1 coup, donc pour moi ils sont en état de danger...

sinon j'ai essayé arithmétique. ce serait génial, si les dégâts n'étaient pas réinitialisés à chaque fois que ça foire, et que ça foirait pas si souvent... j'ai même pas réussi à battre une coquatrice avec...

mon coup du pélerin fait également des dégâts assez décevant, et seule horologie à l'air d'être correcte (et encore, je fais aussi mal avec une attaque normale)

est ce qu'il existerait quelque part une liste de ces techniques avec les effets exacts, les formules, les chances de succès et tout ça?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:05:59

Oui ça existe, sur gamefaqs et en anglais...
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/45900

Coup du Pèlerin peut faire jusqu'à 9990 dégâts c'est juste que tu sais pas comment l'utiliser.
Arithmétique ne se veut pas la meilleure technique de toute façon mais sache qu'on peut sauvegarder après chaque réussite sans remettre les dégâts à 0.

Etat de danger veut dire <20% des PV max càd quand le monstre clignote en rouge.

babahou
babahou
Niveau 2
28 avril 2008 à 19:23:56

BOnjour a tous ,
désolé je n'ai pas eu le courage de lire les 1100 pages ( environs ) ^^' mais je vais quand mm vous poser ces questions :

• Ou acheter le sort vitalité / célérité et célérité² / barriere ² / bouclier ² / soin 4 et soin 5/ et pour finir succion alors pour eiter de trop faire chier le monde rare une etoile qui fait pop y a t il un site qui montre où chaque compétences s'achetent ?
  • je suis lvl 38 et j'ai vu qu'il y avait un moyen de lvl up en bottant ( grace aux gambit au temple de milliam un monstre rare (une etoile) qui fait pop d'autre monstre a l'infinie ) mais il se trouve que j'ai deja tué ce monster négalumur ... y a t il quand mme moyen de le revoir une fois ? ^^
  • SURTOUT tous les boss que je tue , je les tue sans les eons ou impulsions car je n'arrive jamais a faire plus que fusion calcination qui fais au max 10k ... ridicule sur un boss ^^'

Voila en esperant que vous pourrez repondre a (toutes) mes questions :)

babahou
babahou
Niveau 2
28 avril 2008 à 19:28:32

j'allais oublié ^^
peux on avoir deux épées ? une dans chaque main ( j'ai vu le permis intitulé " main gauche " c'est ca ? )