CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
brice94
brice94
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:51:57

Ah ok, c pour ca que je comprenais pas pour l'odyssey challenge.
Par contre, je voulais savoir en combien de temps minimum on pouvait faire un perfect game (un challenge a creer si ce n'est pas deja fait).

foreverIegend
foreverIegend
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:31:13

hello pouvez vous me dire à quel niveau tiamat ( nan pas yiazmat :p ) est battable ...?

j'utilise 4 perso : vaan 28 les trois autres 26 + larsa 26 aussi... et je dois encore passer Toute les mines de henne ( donc rajouté 1 ou 2 lvl en plus... , sera-t-il battable ?

foreverIegend
foreverIegend
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:33:32

Quand je dis que j'utilise 4 perso , j'en utilise 3 et un de reserve.^^

vincx
vincx
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:20:19

Salut foreverlegend !! :)

Alors pour battre Tiamat, un bon niveau 26 pour tous les persos devrait suffir,sinon il est possible de survivre vers le lvl 18-20 (mais c'est pas ton cas :p) ),sinon vu tes niveaux le pauvre Tiamat n'aura aucune chance (attentino quand meme a ces alterations d'etat,elabore certains gambit du genre inertie --> remede (il faut les 3 permis il me semble :doute: ),m'nefin je ne me souvient plus trop de Tiamat et des difficultés pendant le combats,mais je peux te dire qu'avec un bon equipements,de bon lvl,et quelques objets de soins Tiamat ne sera vraiment pas dur a battre :ok:

Voila,bonne chance !! :)

Nimu
Nimu
Niveau 8
03 avril 2008 à 13:04:46

:merci: demonicide il faut tuer le 1er mur ou on la a la fin de tombeau de raitwall pck le 1er mur est assez difficile pck j ai recomencai le jeu ac 1 seul perso et il est equipe que d equiment voler trouver au droper

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:44:30

Salut Nimu

Il faut battre le 1er mur, puis le second et tu débloqueras les escaliers secrets. Il te suffira d'aller ensuite au milieu de la pièce secrète et de tenter plusieurs fois jusqu'à ce que le coffre te donne la démonicide (70% d'apparition, 50% que ce soit un objet et encore 50% que ce soit démonicide)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:24:41

"Pour repondre au faucheur dans la diversification de l'equipement, je te conseille notamment d'avoir au moins une arme de melée et une arme "longue portée" pour chaque combattant, histoire de t'adapter aux monstres volants notamment "

en ce moment j'ai un arc et un fusil (c'est vachement bourrin les fusils :ouch: ) sinon, une lance ça marche aussi?

(je suis dégoûté, hier j'ai trop lutté pour battre Mateus (enfin, plus exactement les 5 azes qui l'accompagnent, parce que Mateus était pas très fort comme je m'y attendais) et sur le chemin du retour je me fais tuer par un espèce de monstre nécromancien avant d'arriver au cristal de sauvegarde...)

oui, tiamat niveau 26 c'est tranquille, c'était mon niveau face à mateus...

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:48:18

La lance est une arme de mêlée avec un temps de recharge rapide, ce qui en fait une arme idéale pour le cogneur.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:23:28

c'est une arme rapide??? :ouch2:
j'aurais plutôt imaginé quelque chose de lent, bourrin, avec un haut taux de parade.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:25:22

Imagine ton cogneur avec célérité, Furie et 1 lance^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:52:17

ben en fait j'imagine avec furie, avec célérité, mais pas avec les 2 en même temps ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 avril 2008 à 16:23:30

et capuchon de chat :oui:

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:26:55

C'est ce qui se fait esentiellement avec la lance du Zodiac :oui: !

foreverIegend
foreverIegend
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:58:11

merci vince , je l'ai battu avec les gambits sans regarder l'écran :-p

et pour othros( chasse rang V) ... quel niveaux plus ou moins ?

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:01:07

salut a tous, je viens de battre le juge Ghis sur le leviathan, la je level up un peu dans les mines de Luthu car j'ai eu un peu de mal contre Ghis. . donc c'était pour savoir si mon niveau a ce stade était acceptable ^^ j'ai Vaan Fran et Bash lvl 16
Avec Vaan j'ai une assassine, bouclier de cuir, bandeau, plastron de cuir et bracelet d'acuité (il a deux impulsions vortex et tornade)
Avec Fran j'ai un Arc emibscide, des fleches simples, casque de bronze, armure de cuir, bracelet d'endurance
Avec Bash j'ai une épée Zorin un bouclier de cuir, casque d'acier, armure de bronze et bague tourmaline.

Vous pouvez me dire si je suis dans le bon ? Ou si je foire un peu ^^ merci d'avance a tous :-)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:03:23

Pour l'orthros,le niveau 34 est recommandé ainsi que posséder des flacons de sels.

Dark-faramir:c'est largement suffisant puisque le niveau recomandé est le 13.L'équipement est bon aussi.Il est normal de galerer contre le juge,ce combat est dificole sans impulsion.Pense à les débloquer d'ailleurs :ok:

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:04:25

D'accord merci beaucoup ^^
j'y retourne :D

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:06:05

De rien,tu as commencé à débloquer tes impulsions?

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:12:14

Juste pour Vaan car j'utilise Fran pour soigner (allié -70%) et Bash aussi (a allié -50%)
Et donc leurs PM sont souvent en-dessous de la moitié, ce qui serait dur pour une impulsion. . enfin c'est comme ca que j'ai fait =p

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:13:09
  • J'utilise aussi Fran pour la magie noire

j'ai débloqé pour elle lenteur inaction tenebres etc mais j'utilise pas vraiment
et avec Vaan et Bash je bourrine sinon ^^

La vidéo du moment