CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:29:02

Attention n'oublie pas le coffre est renouvelable tu pourra donc avoir plusieurs démonicide!

Je dis ça parceque quand je suis venu en parler sur le forum on m'a bien dit tout ça mais on m'a pas dit que je pouvais en avoir plusieurs donc je suis parti sur le fait que ce coffre était unique ;et je n'ai eu qu'une Démonicide.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
02 avril 2008 à 16:44:40

Merci mais le bracelet de diamant n'est pas ESSENTIEL pour avoir certains super items???

En plus il faut que j'aille prendre Ruban parce que j'en ai aucun ... hélas ...

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:46:44

Si, mais certains super items se trouvent sans avoir besoin du bracelet de diamant également

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:01:14

pourrais-je avoir quelques précisions?

j'ai une épée avec l'élément feu, ça veut dire qu'elle inflige des dégâts de feu, ou qu'elle lance un sort de feu en pus des dégâts normaux? (j'ai l'impression que c'est la 1ère, mais comme ça je serais sûr)

et pour ce qui est de la résistance magique? c'est une réduction des dégâts magiques, ou une chance de les éviter? même question pour le sort "barrière"
comment je suis sûr d'être bien protégé contre la magie? (vu que je me fais atomiser par tout ce qui lance des sorts un tant soit peu bourrin)

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:16:06

Une épée avec l'élément feu tapera normalement comme toutes les autres armes sur les monstres.
La seule différence est que tu infligera plus de dégâts aux monstres sensibles au feu (Les monstres de glace comme Mateus) et que si tu veux fraper un monstre de feu tu lui redonnera de la vie.
Et petite différence aussi tu redonnera de la vie aux élémentaires de feu à aux esprits de Salamandre ,et tu infligera 0 à tous les autres élémentaires et esprits.

La résistance magique te permet de réduire les dégâts magiques ,par exemple si Fidyle te lance ténèbres eh bien tu subira moins de dégâts (ca marche avec toutes les magies).
Pour les éviter il y a des boucliers qui possèdent une "Parade Magique" et là tu peux faire une parade aux sorts (je pense notamment au bouclier magique).

Il n'y a pas d'assurance complète contre la magie donc tout ce que tu peux faire c'est acheter les meilleurs casques et vois mette un bouclier avec parade magique ,mais je n'en ais jamais eu besoin du bouclier.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
02 avril 2008 à 17:19:49

Déjà, l'épée ne lance pas de sort mais inflige des dégâts de feu à chaque attaque et pour la résistance, c'est effectivement la résistance à la magie et non l'esquive et pour bien se protéger il ne faut pas avoir peur de varier son équipement et de mettre le sort barrière.

gloommmy
gloommmy
Niveau 1
02 avril 2008 à 17:29:47

Bonjour,
J'ai une question toute simple concernant le bracelet d'acuité. Pour certain monstre, genre ceux des contrat, les infos ne s'affiche pas, il y a des ? à la place. C'est parce qu'il y a trop de niveau de différence entre le monstre et mon perso, ou est ce que c'est prévu comme ça?
Une autre question simple, je pige pas pourquoi les pièce d'équipement léger ne donne pas de bonus de vitesse alors que l'équipement lourd en donne, donc, quel est l'intéret de l'équipement léger?

Merci!

gloommmy
gloommmy
Niveau 1
02 avril 2008 à 17:35:11

Oups, j'ai oublié un truc (sorry pour le double post).
Je m'embrouille carrément dans les symboles d'éléments (genre le petit symbole qui apparait pour dire à quoi le monstre est sensible). Il y a pas un site ou je sais pas quoi qui donne les correspondance? Pasque je sais pas quoi corresponde à quoi.

Merci

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:39:49

Les monstres de contrats : c'est prévu comme ça

Les équipements légers donnent des bonus aux PV en fait.
(lourds en force et mages en magie)

Ténèbres/Lumière
Vent/Terre/Foudre
Feu/Glace

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:40:24

c'est marqué quelque part dans le dossier du clan.

donc, comme je le supposais il va effectivement falloir que je prévois quelques équipements de rechanges, et pas seulement le strict nécessaire.
ça va coûter des sous :p)

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:52:36

Bah c'est sûr que si tu te contentes de l'équipement de départ t'ira pas bien loin (à moins de faire un NLB) :gni: !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:17:21

lol non, je renouvelle mon équipement assez souvent, mais je veux dire que j'ai qu'une arme, armure et chapeau pour chaque combattant.

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:47:11

Bah c'est bien c'est ce qui faut ^^
Après ouais pour larme c'est bien d'en avoir plus que nécessaire pour diversifier mais le reste c'est bon :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:45:07

"Une épée avec l'élément feu tapera normalement comme toutes les autres armes sur les monstres.
La seule différence est que tu infligera plus de dégâts aux monstres sensibles au feu (Les monstres de glace comme Mateus) et que si tu veux fraper un monstre de feu tu lui redonnera de la vie. "

j'ai remarqué ça en tapant sur des ballons, au début je me faisais défoncer parce que basch (moi en fait, vu que c'est un de mes 2 leaders) les régénérait. sur le coup j'ai cru qu'ils absorbaient la magie, donc j'ai décidé de ne pas utiliser d'armes avec des éléments sur eux.

sithamor
sithamor
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:24:36

à propos petite rectification mateus n'est pas du tout sensible au feu mais à la foudre donc utiliser la langue de feu contre elle n'as pas grand interet...commme quoi le guide officiel peut etre util lol( non franchement il est util y aurai jamais eu de guide de perfecter game vraiment parfait sans guide officiel par exemple)

lucaldo
lucaldo
Niveau 4
02 avril 2008 à 21:45:55

bonjour , comment refaire une partie avec un challenge et lequel vous me conseiller ?

sithamor
sithamor
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:51:57

ben pour refaire une partie avec un challenge tu fais nouvelle partie et sinon tu tape dans recherches chalenge y aura un topic les challenges et la y a tout en 1ere page et moi je te conseille de faire en premier une perfect game mélangé à un ecsc(si tu va voir le topic dont je te parle tu comprendra lol) voilu

brice94
brice94
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:52:18

Pour repondre au faucheur dans la diversification de l'equipement, je te conseille notamment d'avoir au moins une arme de melée et une arme "longue portée" pour chaque combattant, histoire de t'adapter aux monstres volants notamment (au debut de ma partie, yavé que fran et son arc qui touchait les Zu par exemple).
Apres faut voir aussi avec les elements, genre l'épée de feu ou de glace ne pas compter que sur ca si tu doi battre un monstre du meme element.
Et pour les protections, ben le corps c pour les attaques physiques et la tete pour les attaques magiques, donc pas de diversifications necessaires ici puisque t'a les 2 types de protection ;)

brice94
brice94
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:10:42

OUhlala, g été voir la page des challenges et effectivemen y'a de quoi faire, mais g l'impression que certains sont quasi impossibles, comme le odyssey challenge, comment on peut battre omega, yiazmat je crois et faire les peches en moins de 3h, c impossible, enfin humainement parlant je veu dire, ya certains trucs a faire avan c quasi obligé de passer par la (la mer de sable notamment c assez long, meme en allant le plus vite possible).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:49:43

Et pourtant ils sont faisables (pour la plupart)! Par contre y'a un quiproquo sur l'odyssée challenge, ça ne consiste pas à faire tout le jeu puis arriver jusqu'à Yiazmat en 3 heures. Il faut avoir une partie au préalable avec les meilleurs équipements et pleins d'objets utiles (éclats de célérité2, elixir, etc) puistu te poses dans le palais enfoui de Sohen à un cristal de sauvegarde.

Ensuite c'est parti, en moins de 3 heures faut battre le Dragon Infernal, Yiazou, Omega et finir la quête de la pêche (pecher les vies du roi Nébra), aller forger l'odyssée et enfin finir le Bahamut.

Sinon faire tout le jeu le plus vite possible est un challenge : le speed run, mais on ne fait que la trame principale et on peut descendre sous la barre des 10 heures de jeu pour le finir!

La vidéo du moment