CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vaan-ff12
Vaan-ff12
Niveau 2
01 avril 2008 à 18:19:13

merci. et aussi, je me demandai, combien font gagner les zombies ou je ne sais pas quoi dans le temple de milliam a l'entrée qui apparaissent quand on n'utilise pas l'eclat de l'aube dans le piedestal?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 avril 2008 à 18:25:43

ils ne font rien gagner du tout, c'est bien là leur caractéristique particulière: O xp , O pp

vic525
vic525
Niveau 5
01 avril 2008 à 18:36:21

bmxer31 : c est un topic d aide ou de critique et de deux ta l air de tres bien comprendre le language sms et de trois pour le temps que vous metté a repondre vous feriez mieux vous aussi d ecrire en language sms le prenez pas mal et de quatre si tu peux me faire un copier coller de ou j ai ecrit en language sms sa serait sympa parce que a mon avis y doit y avoir 3 4 mots donc y a pas morts d homme .. de 5 j ai mis ces gambits la mais soit il attaque les ennemis aeriens avec allonge mais pas ceux a terre avec une attaque normal ou inversement ..

ultimatesnake: je ne me plain pas du tout car ce que j ai voulu dire c etai que soit ils attaquent les aerien vec allonge mais pas ceux a terre et j aimerais bien que ils attaquent et ceux a terre avec attaque et ceux en l air avec allonge .. mais j ai trouver depuis hier merci ..

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:01:03

Je comprend pas grand chose mais si tu veux des copier-coller de tes fautes d'orthographes regardes ton post :gni: !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:06:09

Tu te fous de ma gueule ou quoi??!
Je t'ai répondu, expliqué ce que faisait allonge et tu me fais des repproches!! Alors que je te conseillais simplement de suivre la charte du forum qui demande de ne pas écrire en sms.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 avril 2008 à 19:14:52

:salut: bmxer ca va ty bien ? :)

Au fait mon ami veut plus m'acheter la ps2, du coup je vais peut-être la garder (avec ffXII et l'odyssée challenge donc) en attendant que je trouve un autre acheteur.

Je met ma carte mémoire aux enchères également :fier:

En fait, pour l'histoire du topic d'aide et du language sms, tu sais vic525, sur d'autres forums bien bien plus professionnels que celui là (exemple: "Commentcamarche.com", les gars qui ecrivent tout juste un seul post légèrement en abrégé ou sms, fin' disons ecrit sans prêter attention à l'orthographe vraiment, ben ils se font directos engueler, mais plutot gentillement, comme pour exprimer un désir profond de compassion, il est en effet bien plus facile de choper de mauvaises habitudes sur des persones ecrivant mal, que de choper de bonnes habitudes, sur des personnes ayant une très belle plume.

Sur ce, je veux juste dire que c'est ni le parti des 'habitués du forum' ni ton parti qui aura raison, car nous sommes avant tout sur un forum de jeu vidéo, là où il est indéniable que la detente est privilégiée avant tout. Ensuite, il faut garder son self-control quand quelqu'n fait des remarques et c'est quelque chose qu'il faut apprendre à travailler, j'suis d'ailleurs le premier à me planter dans ce domaine (enguelade avec jacogroove) donc voila quoi.

vic525
vic525
Niveau 5
01 avril 2008 à 19:45:59

desty2 si ta des autres remarques ? vous avez l ahbitudes de vous melez des affaires des autres ou alors vous faites juste du leche a bmxer ? on n est pas sur comment sa marche alors j imagine que pour quelque mot en abreger c est pas la peine de faire de la M**** et j estime aussi que ton self-control c est bien que tu l est mais ta 27 ans tu sait ce que c est un ado non ? ta jamais repondu ouais les mecs vous etes des bon gards de plus quand vous dites lvl uper droper et tt mdr quelqu'un qui connais pas les rpg ou le language a la WOW la c est clair ki se foutrai de toi alors j estime a un point assez haut que tu me dise juste de respecter se qui est demander suffi mais de me dire de parler francais c est abbusif et j aime pas les gars comme sa c est juste pour sa que je dis sa sinon t inquiete j' aurais pas chercher a repondre mais me dire sa comme sa y a mieux sauf si tu veux pas faire preuve d intellgience de ton coter ont peut s en foutre plein la Geu** mais je suis sur que sa sert a rien..

thescar
thescar
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:15:18

c'est drôle les gens qui n'ont rien dans le cerveau

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:55:05

vic525 Posté le 01 avril 2008 à 19:45:59 desty2 si ta (1 faute) des autres (2 fautes) remarques ? vous avez l ahbitudes (3 fautes) de vous melez (4 fautes) des affaires des autres ou alors vous faites juste du leche (5 fautes) a bmxer ? on n est pas sur comment sa (6 fautes) marche alors j imagine que pour quelque mot en abreger (7 fautes) c est pas la peine de faire de la M**** et j estime aussi que ton self-control c est bien que tu l est (8 fautes) mais ta (9 fautes) 27 ans tu sait (10 fautes) ce que c est un ado non ? ta (11 fautes) jamais repondu ouais les mecs vous etes (12 fautes) des bon gards de plus quand vous dites lvl uper droper et tt mdr quelqu'un qui connais (13 fautes) pas les rpg ou le language a (14 fautes) la WOW la c est clair ki (15 fautes) se foutrai (16 fautes) de toi alors j estime a (17 fautes) un point assez haut que tu me dise (18 fautes) juste de respecter se (19 fautes) qui est demander (20 fautes) suffi (21 fautes) mais de me dire de parler francais c est abbusif (22 fautes) et j aime pas les gars comme sa (23 fautes) c est juste pour sa (24 fautes) que je dis sa (25 fautes) sinon t inquiete (26 fautes) j' aurais pas chercher a (27 fautes) repondre mais me dire sa (28 fautes) comme sa (29 fautes) y a mieux sauf si tu veux pas faire preuve d intellgience de ton coter (30 fautes) ont (31 fautes) peut s en foutre plein la Geu** mais je suis sur (32 fautes) que sa (33 fautes) sert a (34 fautes) rien..

Je crois que ça se passe de commentaire... Plus de 34 fautes en 9 lignes... Si après t'appelles ça parler correctement le français, je te conseillerais de plus suire tes cours de fançais justement!

Avant de parler d'intelligence, apprend d'abord la politesse en remerciant quand on répond à ta question d'aide...

PS : "quand vous dites lvl uper droper et tt mdr quelqu'un qui connais pas les rpg ou le language a la WOW"
=> Ce sont simplement des termes techniques, tout milieu quel qu'il soit possède un certain jargon, alors je vois pas le problème! Si quelqu'un n'est pas familier avec ces termes, il lui suffit de demander ce qu'ils signifient et on lui répond.

fullma
fullma
Niveau 5
02 avril 2008 à 00:42:52

Bonsoir,
Voila j'ai un petit problème,quad je vais vers zodiarche je me fait dechrirer par les éthèmes au niveau des galeries S quelqe chose comme ça pourtant j'ai une bonne team:
Vaan:lvl 80 excalibur,maximilien,haume de dragon,chaine de vitalité
Balthier:lvl 76 pareil sauf pour l'arme lame ultima
Basch:lvl 72 et ragnarok...
les filles sont au lvl 50 toute.
voilà je voulais savoir si quelqu'un avait des conseilles a me donner parceque la c'est galère j'ai recommencer 5 fois et c'est toujour la même chose Merci.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 avril 2008 à 00:47:17

Equipe un Ruban à tes personnages, et il ne feront plus les malins très longtemps^^

fullma
fullma
Niveau 5
02 avril 2008 à 01:04:34

merci mais ou je peux trouver les rubans ?? j'ai jamais penser a chercher ça svp

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 avril 2008 à 01:16:22

Copié/collé de la dernière page du topic "Ruban"

--------------------------------------------

Rendragon Posté le 21 février 2008 à 19:44:56 Tu as 4 moyens d'obtenir un Ruban, dont deux qui sont renouvelbales.

1) Enchainer des chocobos dans la zone 'Prairies des ailes alterrées' des Plaines d'Ozmone, et prier pour que tu obtiennes l'unique chance sur 256 pour que le Chocobo rouge niveau.99 apparaisse dans la même zone. Une fois tué, il te lache un Ruban obligatoirement comem Butin. Une technique consiste à infliger sommeil2 (facultatif) et Pierre aux chocobos, attendre qu'ils se transforment, puis tu t'éloigne juste de quelques foulées et tu reviens vers l'espace où ils se sont transformés en Pierre et ils seront de nouveaux à leur place.

2) Un coffre au Palier des abîmes - Nord (lorsque tu arrives avec l'ascenseur, prend à droite, continue en utilisant la zone centrale jusqu'à passer devant la deuxième Porte séculaire, puis en entrant dans la pièce il faut avancer dans le noir et trouver le 'TRompe l'oeil' si ce n'est déja fait et dans la petite pièce derrière il y a 50% de chances qu'un coffre soit là et 100% de chances qu'il donne alors le Ruban SANS Bracelet de diamant. Ce coffre n'est malheureusement pas renouvelable.

3) Un coffre de la zone la plus profonde des Mines de henne - zones secrètes. http://www.gamefaqs.com/c[...]2/file/459841/44213 (pour le localiser). Le coffre a 50% de chances d'apparaître et 50% de chances de donner le Ruban, mais si tu tombes sur un Morion de santé avec ce coffre, il se peut que tu ne puisses plus obtenir de Ruban par la suite, avec ce même coffre, et dans le meilleur des cas tu ne peux en obtenir qu'un seul ici.

4) le coffre à Cérobi
Lien permanent
Arountazief Posté le 21 février 2008 à 19:57:35 oui oui je sais tout ça je ne fais pas parti de ces gens qui se raboulent sur les forums sans rien avoir lu avant pour éventuellement répondre à ma question.
Je sais tout ça lol.
Mon problème est juste de comprendre un temps soit peu la pseudo logique de cette quête de fou consistant à chercher des coffres,à recharger la partie...etc etc...Ce qui ruine un peu un jeu au potentiel fou et que je ferais tourner en permanence si seulement il n'était pas bourré à craquer de choses absolument infaisables sans un guide.
Lien permanent
Rendragon Posté le 21 février 2008 à 20:14:50 J'ai réagi exactement comme toi à ce sujet, et plus particulièrement lorsque je cherchais justement ce fameux Ruban qui Immunise contre touets les altérations d'etats (sauf pierre et glas je crois). Je me demandais "mais maintenant que j'ai tout tué, tout fait, et qu'en plus je n'ai même pas eu besoin de rubans, à quoi bon continuer cette quête du 100%, et a quoi peut bien servir ce foutu Ruban, je me débrouille très bien avec les bagues protectrices, la magie furie et d'autres trucs". Alors m'est venue cette idée de créer mon propre challenge, une sorte de Time Attack avec les plus gros boss du jeu... Et il se trouve que ca a donné tout son sens à ces recherches d'equipements etc car il faut vraiment un equipement impeccable pour pouvoir gérer ce défi, entre autre avoir 3 Rubans, 3 Lances du zodiaque, 2 manteaux des braves, 2 Masques de duel, 4 Manteaux royaux, 1 ou 2 Lames Ultima, 1 Solaris, 60 Super-ethers (et justement en faisant la collecte de ces Super-ethers, on passe par la 'halte du voyageur' pour faire un éloignement de trois zones, en faisant un grand tour, et on passe par la zone où se situe parfois le coffre pour le Ruban, donc on peut faire d'une pierre deux coups), des Elixirs, des Méga-elixirs, du Vin de Bacchus, et tout un tas d'autres trucs pour fignoler un attirail ultime.
Lien permanent
huto2 Posté le 21 février 2008 à 23:00:50 la seule grosse difficulté de tout ceci mon cher REN reste sans aucun doute ces satanées lances du zodiaque

moi qui n'ai pas la chance de mon côté, cela fait au moins trois semaines que je tante ma chance chaque jour durant quelques heures et que je n'ai pas encore vu la moindre lance...

je commance a me demander si je dois persévérer car ma partie est bloquée et d'ici peu je vais devoir laisser tout ca de côté pour me consacrer a la conception de ma maison, ce qui veut dire qu'a ce rythme, ma PG sera toujours au même point dans 6 mois
Lien permanent
Rendragon Posté le 22 février 2008 à 13:20:23 je crois me souvenir maintenant que le coffre des mines de henne est renouvelable

fullma
fullma
Niveau 5
02 avril 2008 à 01:21:29

WOOOTCHAA je te remercie beaucoup

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 avril 2008 à 01:27:17

au plaisir, @+

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
02 avril 2008 à 11:43:27

Voila, j'ai lu sur un topic (je ne sais plus lequel) qu'il ne fallait pas mettre le "bracelet de diamant" dans les Fondations du phare. Effectivement là je n'ai eu que des blocs de rouilles sur quelques coffres. Heureusement je n'ai pas encore sauvegarder alors est-ce que le bracelet de diamant est utile dans les fondations?

Merci d'avance

PS : est-ce que la carte se dévoilera un jour où l'autre dans les fondations?

edonist
edonist
Niveau 7
02 avril 2008 à 11:46:31

je suis retourné au tombeau de Raithwall pour voir si je pouvais maintenant vaincre le mur demoniaque, et j'ai réussi. Derrière se cachait un joyau que j'ai touché. ça m'a ouvert les passages de chaque coté de l'allée centrale. J'y suis allé, et là rien. que des ennemis et on tourne en rond. même pas un trésor. c'est normal ?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:50:42

Au milieu de la pièce secrète se trouve un coffre qui contient une très bonne épée MAIS ce coffre a 70% de chance d'apparition et 50% que ce soit un objet et enfin 50% que ce soit cette épée

Donc à moins d'être très chanceux, il te faudra plusieurs tentatives pour avoir l'épée, mais ca en vaut vraiment la peine. (éloigne toi de 3 zones et recommence)

garifforever
garifforever
Niveau 5
02 avril 2008 à 12:07:48

Metal Snake :d) Oublies le bracelet de diamant et mets des rubans à la place, ils te seront beaucoup plus utiles. Par contre, pour la carte, il n'y a que les cercles des 3 paliers qui apparraissent. Consultes les soluces poue ne rien oublier (ffworld ou vally8) :ok:

sithamor
sithamor
Niveau 6
02 avril 2008 à 12:27:20

edonist c'est exactement ce que soulvade te dit sauf que (pardonne moi soulvade) au lieu de t'éloigner de 3 zone sauvegarde au cristal portail devant le tombeau va voir le trésor s'il n'y est pas ou si tu n'as pas l'épée reset ca va beau coup plus vite moi je mettais à peu pres 2min 30 pour aller vers l'endroit du coffre.
et euh sinon j'ai lu l'ebgueulade quelque page avant vinc25 quand tu dis t'as déja été un ado ca veut sans doute dire que pour toi y a pas mal d'ados qu'écrivent comme ca? c'est un peu les déshonorer je trouve...