CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Desty2
Desty2
Niveau 10
01 avril 2008 à 08:02:45

J'avais le même niveau que toi mais Tiamat dans ma PN je l'ai shooté aux impulsions donc ça a pas trop été compliqué :gni: !
Mais après le Dragon Ancestral (que j'ai eu un mal fou à buter) je me suis rendu compte que j'avais du mal contre les monstres des Groges de Paramina et après quand j'étais dans le Temple de Miliam je me suis dit qu'il fallait quej 'xp alors je suis passé du niveau 25 au niveau 30 dans les Gorges de Paramina et du niveau 30 à 35 dans le Temple de Miliam je crois.

garifforever
garifforever
Niveau 5
01 avril 2008 à 08:34:17

Merci de vous creuser la tête pour pouvoir répondre à ma question. Donc si je comprend bien, l'"huile gluante" n'existe pas alors que ce butin est écrit en bleu dans la deuxième page du bestiaire au chapitre "Slime". Il n'y aurait pas que le guide officiel qui fait des erreurs, le jeu lui-même est erroné (ainsi que la liste des affaires). Tout cela me semble bien bizarre! :question:

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:47:12

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce Dragon A

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:48:38

Hum. :hum:

Qu'est-ce que vous avez tous avec ce Dragon Ancestral ?! :fou:

Avec la magie Air il est cuit, c'est tout. :fou:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:10:06

Gariff, j'ai vérifié hier soir sur mon guide officiel, l'huile gluante existe bien, tu peux l'avoir en récompense dans une des séries de la course de Balfonheim (plusieurs récompenses dont les caramels à obtenir avec cette course) ou en volant Orthros.

Mais effectivement il vaut mieux farmer avec les coffres que s'emm**** avec les affaires pour les elixirs, éthers...

Dragon Ancestral level 30 conseillé, si vous avez des difficultés profitez du temple de Milham pour faire des suites sur les zombies, vous récupérerez l'épée de glace, robe d'ensorceleur, de l'XP, des PP, et des gils en vendant les butins!

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:13:50

Lvl 21, avec l'équipement du village Garif, le sort Air, un perso en arrière, de bons gambits, il ne pose pas de problèmes. Epapillez-vous bien autour de lui, et dès qu'il se prépare à lancer Spores, éloignez votre leader de lui. :ok:

garifforever
garifforever
Niveau 5
01 avril 2008 à 10:32:05

Merci Soulvade :ok:
Mais quand un butin se trouve écrit en bleu clair sur la deuxième page du bestiaire d'un monstre, c'est que ce monstre drop ce butin si on possède la monographie correspondante. Or, le bestiaire du jeu en version française certifie que ce sont les "slimes" qui dropent ce butin (huile gluante). Je ne sais pas quelle version tu possèdes, mais verifies et tu trouveras cela vraiment étrange car c'est le seul monstre avec qui ça ne fonctionne pas.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:38:22

J'ai regardé celau aussi Gariff, mais il ne s'agit pas de la même huile, c'est l'huile abjecte. (je pense qu'il y a un pb de traduction, mais le guide distingue bien ces 2 huiles en tout cas, car elles sont 2 ingrédients qui entrent chacun dans leur propre affaire)

Huile Gluante ne s'obtient que sur la course ou le vol sur Orthros.
:ok:

garifforever
garifforever
Niveau 5
01 avril 2008 à 10:39:21

Désolé du double post!
Soulvade :d) Tu donnes pour exemple les caramels. Très bien, mais ils sont recupérables autrement: dans le bestiaire, la deuxième page du monstre "Flan" stipule qu'il peuvent droper des caramels avec la monographie correspondant. En effet, je vais au passage de barheim et je fais une chaîne de 80 flans et je ressors avec 6 caramels. En faisant pareil sur les slimes, ça ne fonctionne pas!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:42:40

Tu n'auras pas d'huile gluante sur les slimes :non: , ne perds plus ton temps avec cela

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:03:42

j'ai justement frité le dragon ancestral hier, pas évident, mais c'est passé du 1er coup avec 3 persos level 23 et 3 level 24. j'ai utilisé à donf les sorts de soin et pas mal d'objets pour soigner les altérations d'états.
(le tiamat était pourri par contre, à par une grosse barre de vie)
sinon je me demandais si il arrivait que les boss ne soit pas immunisés aux magies maléfiques, parce que je vois pas trop l'intérêt de sorts tels que "inaction", "inertie" ou "balance" si on peut les lancer que sur des ennemis de base...

YRP3
YRP3
Niveau 5
01 avril 2008 à 16:22:34

Je voudrais aller à Gilvégane, mais la porte de Titan refuse de s'ouvrir. Comment je fais ?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:31:34

Invoque Bélias et bonne continuation!

YRP3
YRP3
Niveau 5
01 avril 2008 à 16:35:00

MERCI BEAUCOUP ! = D

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:21:47

Vu la réaction si ça se trouve il a déjà passé 3 jours à se demander comment ouvrir cette putaine de porte alors que c'est tout con en fait XD

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:47:35

Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est le bon topic mais tant pis ^^

J'ai vu que le sondage sur la page d'acceuil du site annonce la fermeture des forums : c'est quoi exactement ça ? Ca fermera vraiment ?

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:48:31

Ca peut très bien être un poisson d'avril ! lol mais je n'ai pas envie de chercher ni de réfléchir à ça donc je vous demande voilà !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:58:27

"Mais quand un butin se trouve écrit en bleu clair sur la deuxième page du bestiaire d'un monstre, c'est que ce monstre drop ce butin si on possède la monographie correspondante."

tiens, c'est interessant ça, j'ai acheté la monographie du chasseur (pour la raison que je tue plus de bêtes que d'élémentaires ou de golems) et j'ai pensé que grâce à ça, le monstres droppaient des magilithes plutôt que des pierres.

je pensais que le rôle du bestiaire était seulement d'ajouter un peu de profondeur au jeu (ce qui est plutôt sympa cela dit)

Vaan-ff12
Vaan-ff12
Niveau 2
01 avril 2008 à 18:08:00

J'ai :
Vaan niveau 30
Balthier niveau 28
Fran niveau 29
Basch niveau 29
Ashe niveau 28
Pénélo niveau 29
Je voudrais savoir où je peux m'entrainer. Je suis juste avant le col de mosphore. Et aussi, je voudrais savoir comment battre les élémentaires. merci d'avance^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 avril 2008 à 18:16:12

les goules, zombies, trucs muches etc. du temple de miliam, dans les Deux zones oèu ils apparaissent de partout.

Mais sinon, c'est encore plus interessant de débloquer en tout premier le cristal de téléportation de Salika et celui du Mosphore, de réparer la porte et d'aller au camp des chasseurs avant de chercher à level-uper toute l'equipe. après tu pourra t'éclater à sohen ou à Tsita ^^

La vidéo du moment