CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soulvade
Soulvade
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:25:45

Garifforever, t'es allé sur le site de gamefaqs et c'est une traduction?

Parce que parfois ca diffère un peu d'une version à l'autre, même sur le guide Officiel il y a quelques erreurs.

C'est pour fabriquer quelle affaire?

Et le slime, je sais qu'il drope l'huile jaunatre aussi (ne serait pas cela?), les premiers slimes c'est le liquide vert et à Zertina t'as dû avoir le jaune.

Desty2
Desty2
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:26:28

Le coin de FF XII reprend le guide officiel ,c'est pour ça qu'il y a autant de fautes en fait :hum:

Je vais voir sur le site de FF 12 maps :-)))

Desty2
Desty2
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:29:33

Hé oui pas de chance huile gluante se traduit par Sticky oil mais ca butin n'existe pas dans le version anglaise :hum:
Je vais voir ce que je peux faire.

Desty2
Desty2
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:32:07

Tu peux donner le nom exact plz car je n'arrive même pas à trouver l'affaire sur le site du coin de FFXII car quand je fais une recherche sur la page des affaire avec pour mot-clé "huile" ca me met que dalle.

Desty2
Desty2
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:51:20

L'affaire pour avoir la Potion mystique (Méga Elixir) c'est 3 Oignon; 3 Queue de rat; 1 Haute arcana selon le guide officiel je vois pas pourquoi tu cherches de l'huile ,à moins que le guide ne se soit ENCORE trompé (vraiment de la merde ce bouquin je suis content de pas avoir claqué ma tune là-dedans :fou: )!

Desty2
Desty2
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:54:54

Bah écoute j'en sais rien j'arrive même pas à trouver la traduction de Méga elixir (ce crétin de logiciel de merde me met la même chose qu'en français) alors bonne chanc dans ta quête moi ca me gave là.

orbital84
orbital84
Niveau 5
31 mars 2008 à 18:04:47

c'est super-ether :ok:

mais on peut en trouver 99 a cerobi :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 mars 2008 à 18:10:20

c'est sur que pour les méga-elixirs, les elixirs, les super-ethers et les matières obscures, mieux vaut les choper avec les coffres, les affaires sont 100 fois plus longues pour les obtenir.

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:47:03

salut a tous ! je suis dans le leviathan je viens de tuer les deux juges. .
jai débloqué une impulsion pour vaan (vortex) mais quand je l'utilise, je comprends pas vraiment : il faut appuyer sur R2 pour avoir plus de puissance ? ou ca n'a rien a voir ? ^^ merci beaucoup :-)

vic525
vic525
Niveau 5
31 mars 2008 à 20:27:00

nan du tout chaque personnage , est associé a une touche vaan en particuler a triangle il me semble lorsque tu fait une impulsion appuie tout de suite sur la touche qui s affiche et la technique sera renouvlé mais si il n y a rien d afficher tel que triangle ou carré ou rond quand tu aura plusieur impulsions avec tout le pti monde appui plusieur fois d affiler sur r2 jusqu a ce que une des touche s ajoute finalemen a se moment la appuie et voertex rettappera une nouvelle fois et ainsi de suite .. bonne continuation

PS: j ai vu sur ffworld ke a la necropole de nabudis on pouvais choper allonge et ravage je suis au pied du phare mais jai lu sur un autre topic qu'il fallai etre assez loin dans l hitoire ? si ji go maintenan c est mort ou ? ..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2008 à 20:57:25

Bonsoir.

Je suis en train de descendre les 3 paliers pour la derniere chasse der ang VII.

Mais j'ai un petit souci.
Je tue des monstres (bien une trentaine) mais aucun ne lache une orbe noire O_o

Manque de bol total ou ai-je loupé un chapitre?

vic525
vic525
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:11:43

euuu jai enfin allonge je suis super content mais qua

vic525
vic525
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:14:07

pardon ^^ jla refait quand je met le gambit ennemie aerien allonge les ennemi normal il attaque pu ... :( je compren pas comment les mettre puis quan je met ennemie le plus proche ou des truc comme sa attaque et en plus enemi aerien allonge il attanque ke une sorte d ennemie ... et pk la teknik et super super super longue a faire ?? et aussi pk elle use 700 et apres 3000 jsui kan meme lvl 70 .. kan juse 700 jai kune envi c est deteindre ma play .. reponder vite

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2008 à 21:15:49

Tu ne fais pas les mêmes dégats vu que tu es + loin.

S'il attaque certains ennemis avec c'est bon.
Ne te plains pas qu'il attaque à l'épée d'autres ennemis vu que tu feras + de dégats.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2008 à 21:26:17

Je pense avoir trouvé l'erreur...

"oui c´est vrai c´est uniquement dans les palliers nord-ouest / nord-est / sud-ouest / sud-est que les orbes se gagnent(là ou il "fait nuit"!)"

===> je vais retourner voir sauf que je ne me souviens pas avoir été attaqué là XD

edonist
edonist
Niveau 7
31 mars 2008 à 21:27:02

Question: je suis à la forêt des Vieras et le mog me propose une affaire qui me fait très envie: un arc lance torches. mais je me demande si je pourrais l'équiper une fois acheté, parce que je ne trouve pas le permis sur la grille...
Quelqu'un a-t-il des renseignements sur cette arme ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:47:25

En fait, les noms des affaires diffèrent un peu avec le nom des armes. Tout simplement parce que généralement, les affaires constituent des lots d'équipements (arc + flèches notamment). Dans ton cas, l'affaire te donnera accès à : Arc long + flèches de feu, ce qui au final n'est pas aussi alléchant que arc lance-torches! Je te précise que l'arc long a 39 en attaque.

vic525, tu voudrais pas essayer de parler français et pas en sms stp? Sinon, allonge fait des dégâts aléatoires donc des fois ça fera pas mal de dégâts et d'autres fois pas du tout. Faut aussi savoir que allonge ignore la défense de l'ennemi, ce qui peut s'avérer intéressant à certains moments, notamment contre les pots magiques à Ridorana (sous sol).
Sinon les gambits sont justement fait pour ça : faire utiliser une action particulière dans une certaine situation. Donc je te conseille de faire :
1. Ennemi aérien -> Allonge
2. Ennemi proche visible -> Attaque.
Comme ça tes persos n'attaqueront que les ennemis volants avec Allonge et les autres ils les attaqueront avec Attaque normale.

edonist
edonist
Niveau 7
31 mars 2008 à 22:00:47

donc en gros tu ne me conseille pas cet arc. tant mieux d'un coté car il est cher. je voulais un peu m'équiper parce que j'ai essayé de m'attaquer au dragon ancestral et je me suis fait défoncer mais d'une force...
je sais meme pas si j'ai reussi a lui enlever le quart de sa barre d'energie. mes persos sont devenus completement fous: confusion, lenteur, silence, sclérose, et même sommeil pour un certain Vaan qui n'avait sans doute rien de mieux à faire!
:rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:08:04

En fait, ça dépend quelle est l'attaque de ton meilleur arc actuel. Car s'il a plus de 39 en attaque, effectivement ,'arc long ne vaut pas le coup.

Pour le dragon ancestral, il est sensible au vent. La bonne nouvelle, c'est que'à Jahara on te vend la gladius qui est chargée de l'élément vent, c'est une dague. Equipe cette dague à ton bourrin et met-le en furie+célérité (célérité est dispo à Eruyt).

Prend une arme à distance pour un perso qui restera loin du dragon ancestral et ne se fera normalement pas toucher par l'attaque sopres qui est la raison de toutes ces altérations d'état négatives. Prépare les remèdes pour les lancer avec le perso resté à distance sur les persos atteints pas spores. Le troisième perso est plutôt libre.

Petite astuce : au début du combat, lance le sort portail (ou éclat de portail) sur les 2 tréants comme ça ils disparaitront sans que t'ai besoin de les attaquer à mort.

edonist
edonist
Niveau 7
31 mars 2008 à 22:14:48

ah ouais merci pour toutes ces astuces, c'est vrai que moi je suis plutot bourrin, je me demande meme si j'ai ne serait-ce qu'un arc. j'ai du surement tous les vendre! mdrrrr!!!
a part Balthier qui a un fusil a eau je crois, tous les autres ils ont des epees, des batons, des masses, etc...
oui, je sais j'ai pas fait dans la dentelle. bon de toute facon, je viens de voir le site de Wally que y'a plein de contrats que j'ai pas fait, en plus j'ai reussi a battre tout juste le Tiamat, alors que Wally a écrit qu'il était tout facile à battre...
Peut etre que mon niveau 21-27 est un peu faible pour le dragon. je crois que je vais aller visiter un peu + Ivalice moi...
:oui: