CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:35:41

j'crois que nan

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:39:48

Tu peux avoir des ailerons de yensas sur les yensas en les capturant. Mais c'est bien plus facile et rapide d'avoir la monographie car sans elle, aucun butin ne contiendra d'aileron.
Sinon, tu peux en voler aux urutans-yensa :oui:

Krozei
Krozei
Niveau 1
29 mars 2008 à 18:50:25

Bonsoir à tous,

J'ai commencé y'a pas longtemps, j'en suis pas trop loin. Je précise d'ailleurs que je suis québécois, j'ai donc le jeu en version anglaise.

Donc, j'en suis au niveau de la saison des pluies, je dois m'aventurer dans les "Giza Plains", je ne suis donc pas très loin. Toutefois, j'aurais envie d'avoir les Pelerines et les Amulettes d'or pour gagner plus d'XP et de LP.

Où les avoir ? (Nom anglais si possible, j'ai fait beaucoup de recherches, j'ai trouvé mais le nom d'endroit ne me dit rien.)

Merci d'avance

magickey
magickey
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:52:18

Merci beaucoup pour vos réponses.

lucaldo
lucaldo
Niveau 4
29 mars 2008 à 19:21:00

bjr
apres combien de temp revienne les zombies de negalumur ?
merci :-d

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:26:05

Krozei, l'accessoire qui double les LP c'est la golden amlet. Tu peux l'acheter au marchand du Mosphoran Highwaste que tu peut atteindre depuis Nalbina en fonçant sur les gardes avec un chocobo.

Pour l'EXP x2, j'ai un trou de mémoire par rapport au nom anglais mais en tout cas il est trop tôt pour t'en procurer, le plus tôt c'est une fois que t'aura passé Stillshrine of Miriam.

Lucaldo, faut attendre que le Négalumur fasse sa technique d'invocation (sauf erreur). Ce qui normalement arrive dès que tu tue le zombie présent.

Krozei
Krozei
Niveau 1
29 mars 2008 à 19:59:38

Merci beaucoup :p

auron360
auron360
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:59:32

Je voudrais savoir ou trouver la magie Vie svp :-)

Merci de votre aide!

lucaldo
lucaldo
Niveau 4
29 mars 2008 à 22:03:52

merci bmx

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:11:17

j'crois que vie est a eruyt

vincx
vincx
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:18:29

Désolé de te contredire Mew mais Vie s'achete a Rabanastre (apres avoir fini le leviathan) pour la coquette somme de 1900 gils

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:38:55

la magie Vie peut s'acheter à Bhujerba aprés la rencontre avec Ba'Gamnan

xavou
xavou
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:49:47

salut a tous !

cette question a peut etre deja été posé dans un topic, mais je ne l'ai pas trouver.
j'avai le guide officiel mais je ne l'ai plus, sauriez vous ou je peut trouver les stats de TOUT les equipements (ou seulement les meilleurs, je me fous de savoir combien le bracelet d'endurance rajoute de pv :p) )

merci a tous !

garifforever
garifforever
Niveau 5
31 mars 2008 à 12:28:45

Bonjour à tous :salut:
J'ai un petit soucis à propos d'un butin bien particulier: huile gluante. Je voulais en récupérer un stock pour les affaires (méga-elixir, je crois) et je regarde sur la deuxième feuille du bestiaire à la ligne Slime. En effet, je vois bien "huile gluante" marqué en bleu. Donc, direction les grottes de zertina et en avant la chaîne de Slime. Dans un premier temps, je fais une chaîne de 122 Slimes et pas une seule huile gluante. Je me dis que je n'ai vraiment pas de chance et je réessaye plus tard. Deuxième tentative: 156 Slimes et toujours pas d'huile gluante. Là, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je regarde ma partie précédente (250h de jeu) et je n'y trouve aucune huile gluante non plus. En gros, je n'ai jamais droper une huile gluante sur aucun monstre à FF12.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit: déjà, est-ce le bon monstre? Et si oui, quel pourçentage a-t-on d'en récupérer une?
Il me semble que le pourçentage ne dépend pas du palier où l'on se trouve (car c'est un drop de monographie) mais il y a des bons côtés à les enchaîner: j'ai rempli mon stock d'éclats d'eau.
Je suis aller vérifier sur le site vally8 que c'était le bon monstre et à ma grande stupéfaction, le butin "huile gluante" est bien présent mais aucun monstre n'est capable de le donner.
Je suis totalement perdu et j'aurais aimer avoir les lumières de personnes ayant déjà récupéré ce butin.
PS: j'ai toutes les monographies (pour ceux qui se demanderait).

orbital84
orbital84
Niveau 5
31 mars 2008 à 12:32:30

les huiles gluantes je trouve pas, t'es sur que c'est le bon butin?

orbital84
orbital84
Niveau 5
31 mars 2008 à 12:36:15

ouais nan, j'ai cherché sur les monstres de type flan, gelée etc.. mais personne n'en lache :(

sithamor
sithamor
Niveau 6
31 mars 2008 à 12:45:27

je crois que y a que orthros a qui on peu en voler.. ou alors tu fais la quete la course de balfonheim

garifforever
garifforever
Niveau 5
31 mars 2008 à 12:47:58

Merci de vos réponses, mais vu que l'affaire est renouvelable, il m'en faudrait plusieurs!

orbital84
orbital84
Niveau 5
31 mars 2008 à 12:50:53

la course c'est des caramal j'crois :(

garifforever
garifforever
Niveau 5
31 mars 2008 à 12:57:09

Personne d'autre a une idée? :)
Quelqu'un qui aurait le guide (ce n'est pas une référence mais bon c'est le guide officiel) :)
J'ai vraiment besoin de vous :ange:
En tout cas, ce butin est vraiment étrange!!!

La vidéo du moment