CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MEW-two
MEW-two
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:20:38

+/- 20min perso

ca peut aller jusqu'a 45min

vic525
vic525
Niveau 5
28 mars 2008 à 19:43:59

j ai enfin reussi a dropé calamité je suis lvl 54 avec vaan 52 vers la avec penelo et bash
ces trois perso ont toute les impulsions ainsi kune invocation chacun je voudrais allez tuer zalera l eon du passage de braheim mais je voudrais savoir si il faut faire kelke chose de speciale pour le battre ou si ont peut y aller comme sa sans avoir rien a faire de quete ou koi ke se soit ??
PS: pour la quete du patient de la femme de dantro sa pren pas lontemp juste a chak fois faire l aller retour pour le nebralim et tt c est sa ki est chiant mai sinn debloker rukksel et le reste va assez vite ..

Darkbugs
Darkbugs
Niveau 1
28 mars 2008 à 20:41:36

j'ai un problème car je me suis lancé dans la quête annexe " à la recherche des coquatrices" donc ils disent pour mouma il faut parler successivement à l'éleuveuse puis au mog énervé et enfin a GURDY. Mais c'est qui celui là? Il se trouve où?

cochlee
cochlee
Niveau 1
28 mars 2008 à 21:58:14

Hey! alorsmoi j'ai un probleme tout con: où est-ce-qu'on peu se procurer des pierres de teleportation?? ça doit bien faire 10h de jeu que j'en ai besoin, je passe mon temps à marcher!! c'et bien on prend l'air mais bon quand meme

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 mars 2008 à 22:26:40

Si je ne m'abuse, Gurdy est la mog rose qui te loue des chocobos à chaque ville. Parle-lui n'importe où :)

Les pierres de téléportation sont en drop sur de nombreux monstres du désert ou des égouts, tu peux aussi les acheter chez le fournisseur du clan à Mussul (Rabanastre, il faut avoir le rang avant-garde), ou encore à Balfonheim (une ville où tu n'es sûrement pas encore arrivé à moins de faire un speed run). Tu peux aussi prendre des vaisseaux de croisière à l'aérogare et consulter les vendeuses de là-bas.
Un conseil: plus tu marcheras, et plus tu auras des facilités dans le jeu plus tard :)

Quant à Zaléra, il se trouvera dans la zone de Barheim avant un passage vers les égouts, sache que ce n'est pas un combat compliqué dans la mesure que tu as au moins 3 persos équilibrés (car il t'en tuera certains instantanément et tu devras les ressusciter avec d'autres) (un à la fois, hein); et que tu devras te débrouiller pour finir le combat en moins de 5 mn, ce qui est très faisable pour un joueur normal :)

Bonne chance à vous tous.

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
29 mars 2008 à 10:01:02

bonjour a tous,

Voila ce n'est pas vraiment une aide mais je voudrais savoir quand on recommence le jeu en new game + on reste au même niveau que la première partie?

aussi tout mes perso sont au level 67 et je voudrais savoir si je suis assez fort pour battre omega?

merci de vos conseils

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:32:37

nouvelle partie= niveau 1 pour vaan :ok:

niveau 67, pour omega, tu vas galerer a mort j'pense

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:00:23

Bonjour,

comment aller dans les sous sol du phare?

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:07:15

Apprend a lire les message en haut de la page ^^

1. Klint-ultimate Voir le profil de Klint-ultimate
  2. Posté le 28 mars 2008 à 18:49:18 Avertir un modérateur
  3. Il faut avoir fini le phare.Tu pourras y acceder par l'ascenseur au niveau le plus bas.

ta compris je redis===>

1. Il faut avoir fini le phare.Tu pourras y acceder par l'ascenseur au niveau le plus bas.
Desty2
Desty2
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:19:58

Ceci dit fait gaffe un lvl 60 avec de bons équipements est recommendé pour y aller.
Et cherche pas à buter tous lesm onstres qui sont sur l'anneau ou c'est toi qui mourra :mort:

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
29 mars 2008 à 14:43:16

J'ai déjà fini le phare, c'est pas un problème ça. J'ai mes persos lvl 65+ alors ça va passer.

Le vrai problème c'est l'entrée pour les fondations

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:51:38

salut ^^ vous savez ou dans le menu on peut changer les gambit ? je suis aux plaines de Giza, au début avec vaan et panelo. . . j'arrive pas a changer les gambitz de panelo =( desolé je débute ^^ merci :-)

vincx
vincx
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:51:44

C'est simple tu retournes au tout debut du phare (la zone du cristal de sauvegarde) tu vois un ascenseur,fait l'interadction et choisis le palier de la penombre et tu atterira dans les fondations du phare et si tu vuex retourner en arriere va rejoindre l'ascenceur pour selectionner palier de l'origine :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:56:39

Dark :d) pour els gambits il va falloir attendre le niveau suivant (enfin prochaine etape) avec penelo il faudrat encore tout faire manuellement :ok:

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:01:36

ok merci bcp ^^

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:03:31

AH ben merci, j'avais même pas essayer l'ascenseur en me disant que çà ne descendait pas plus bas.... merci bien en tout cas.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2008 à 16:38:49

Bonjour à tous,

Je suis à la chasse "Dieu ou Demon" et je descends donc dans les 3 paliers.

Aucun souci j'ai le niveau et je sais quoi faire.

Ma question: Est ce qu'une fois au 3eme palier je peux aller sauvegarder et redescendre grace à la dalle ou dois-je recommencer le tout?

En gros peut-on aller sauvegarder avant les monstres même ou doit-on tout faire d'une traite?

Merci :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:49:45

tu peux remonter autant de fois que tu veux, les piedestaux seront allumés :ok:

magickey
magickey
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:53:45

Salut, j'ai une petite question:
est-ce qu'il est possible de récupérer des Ailerons de Yensa sans la monographie du mage?
Parceque j'en suis à 180 Yensa d'affilé et je commence a me décourager.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2008 à 17:19:55

Merci beaucoup.