salut a tous ,
j´ai deux question , je sais pas si elle a été poser mais j´ai la flem de faire toutes les pages ( j´en ai fait aucune ^^ ).
1er question : j´en suis a la mer de sable de nam-yensa ( ou un truc dans le genre ) , et je voudrai savoir quand est-ce qu´on a notre premier Eon , car franchement jsuis impatient de les avoir ^^.
2eme question : alors je vous explique l´histoire ^^ . je suis dans la mer de sable de nam-yensa ( ou un truc dans le genre ^^ ) , et j´ai eu envi de faire du level up car je ne suis que niveau 12 , je joue pendant des heures et j´ateint le niveau 16 puis je retourne en courant a la sauvegarde car je n´ai plus qu´un perso avec tres peu de vie . Pendant que je cours , ma mannette ( sans fil ) n´a plus de pile , et donc jpeux plus bouger , et les monstres me tu et je suis de nouveau niveau 12
.
donc est ce qu´il n´y aurait pas de monstre rare dans cette endroit qui pourait me faire gagner plus d´exp ?
merci d´avance
PS : dsl pour toute les fautes que j´ai du faire et si il y a un truc que vous comprenez pas dites le je reéxplique , mais j´ai besoin d´aide loll