CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:12:47

Cafeine3 :je t'en prie
oORoxasOo :Il y a quand meme un ruban en jeu

Shoot-Game-92
Shoot-Game-92
Niveau 1
26 mars 2008 à 15:50:17

C encore moi Vou mavé pa répondu en ft .. Je voulé savoir pour lé impuslsion , comment sa marche ??? Une foi kle temps commence a s'écouler je c pa ski faut faire et donc sa donne rien a chak foi kan jen fai une !! Répondez moi svp Mercii =)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:57:21

Lorsque tu lances une impulsion,tu verras que les autres le peuvent aussi pendant le temps ou l'implusion est lancé.Si toutes les commandes sont grises pour les 3 persos,appuies sur R1 jusqu'à ce qu'au moins une soit active.En combinant les impulsions,tu peux aboutir à quelque chose d'interessant."influx de myste" te permet de recharger tes impulsions donc selectionne cette commande si tu la vois

Nimu
Nimu
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:12:22

URGENT je suis devant le coffre d ultima il faut les gants de cristal au pas

Nimu
Nimu
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:13:52

de lame ultima

vincx
vincx
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:16:13

Nana vas-y sans le bracelet mais je sais pas si sa influe en tout cas moi je l'ai eu sans le bracelet alors fait sans !! :)

Nimu
Nimu
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:18:37

merci
je l ai eu

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:20:42

Elle est super belle j'trouve...par rapport a lance du Zodiaque qui n'a rien de spéciale mais qui fait horriblement mal xD

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:42:35

Il vaut mieux une arme qui fait mal qu'une arme qui est belle :ok:
A moins qu'elle ne soit tellement belle que les ennemis en sont etourdis ce qui te permet de les achever :lol:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
26 mars 2008 à 18:45:35

slt a tous voila je voudrais savoir quelle est l arme la plus puissante avec comme element tenebre?et ou la trouver? merci

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:05:04

Il existe les sabres d'iga et les sabres de koga.Tu peux les acheter à ton passage à port balfonhein.Tu peux aussi en trouver un dans le palais enfoui de sohen si tu suis un chemin particulier (je ne sais plus lequel).

r0tsphere
r0tsphere
Niveau 3
26 mars 2008 à 19:14:38

bonjours tout le monde !!!

j'aurais quelques questions et dsl d'avance si cela a déja été demander !!!

_ comment faire pour faire une chaine ( exemple les loups garous de giza) si quand je les tues je ne les retrouvent pas !!! ou par moment ils réaparaissent mais c'est super long ece normal , ece qu'il y a un temps d'atente pour que les monstres réaparaissent ???

_ combien y-a t'il de pallier en tout parce que j'ai entendu dire qu'il y en a 4 mais j'ai seulement eu le 1er, le 2eme "argent" et le 3eme "or" yen a t'il un autres ???

merci d'avance et bon jeu !!!

vincx
vincx
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:19:31

Bonjour R0tsphere !! :)

Pour faire une chaine il suffit d'enchainer des monstres identiques,exemple pour les loups,il ne faut tuer que des loups afin de faire une chaine.Une chaine peut aller jusqu'a 999 monstres dasn une partie normale.Sinon, c'est bien normal que les mnostres ne reaparaissent pas ou difficilement, sors alors de zone pour retrouver les meme types d'animaux.Attention /!\ une chanie est brisé si l'on touche un cristal de sauvegarde ou que l'on entre dans une ville ou village /!\.

Il y a,il me semble 4 paliers, le premier est gris,le second bleu,le 3é orange,le 4é rouge,evidement plus le palier est elevé plus tu recevras d'objet rares ou tu recevras des objets normaux en plus grandes quantités !! :ok:

Voila !! :)

Desty2
Desty2
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:20:23

L'arme la plus puissante ayant l'élément ténèbres est la Sombrelame de Yagyu .
La seul moyen de l'obtenir est de battre le monstre Ananas qui se trouve dans les mines de Lushu sur le Pont Lasche.Il a 20% de chance d'apparaître quand tu va dans cette zone ,si il n'est pas là quitte la zone et revient.Il a 3% de chance de lâcher la Sombrelame de Yagyu au palier 1.

r0tsphere
r0tsphere
Niveau 3
26 mars 2008 à 19:23:34

merci vincx

et pour que certain monstres reviennent genre les loups garous ou le dino faut attendre lontemps ou il faut juste changer de zone et revenir ?

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:36:36

Les deux sont possibles.Soit tu atends 7 minutes soit tu changes de zone deux fois :ok:

r0tsphere
r0tsphere
Niveau 3
26 mars 2008 à 19:39:03

merci beaucoup Klint

Desty2
Desty2
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:39:15

Les loups-garous peuvent réapparaîtrent ,il te suffit de bouger de 2 zones.
En revanche le premier dino du désert est tu peux certe bouger de 2 zones mais pas en faire uen chaîne.

vincx
vincx
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:42:41

Pas vraiment non,le fait de changer une fois de zone,augmente legerement le nombre de propabilité de reapparition,mais pour etre sur a 100 %,il faut au moins sortir de 3 zones (je sais sa fait beaucoup mais avec sa c'est sur que les monstres reviendront),car tourner en rond n'est pas vraiment une super technique :ok:

r0tsphere
r0tsphere
Niveau 3
26 mars 2008 à 19:46:08

bon ba tampis pour le dino !!!

bon je vais essayer sur les loups garous merci pour ces reponses !!!

bon jeu a+