CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soulvade
Soulvade
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:17:16

En fait je vois que l'équipement qui modifie les stats
Type léger augmente tes PV
Type Mage augmente ta magie
Type lourd augmente ta force

Et tu auras une différence entre ceux qui ont les derniers équipements au magasin et ceux qui ont les meilleurs équipements eus grâce aux chasses, affaires et aux vols (Gilamgesh pour gants Gengi par exemple)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:27:37

Les accessoires et armes donnent également des bonus en stats.

Comme le capuchon de chat : +50 en vitesse et +20 en vitalité. C'est d'ailleurs pour ça qu'un perso lvl 99 a au max 49 en vitesse, car ça lui monte à 99 avec le capuchon de chat.

tom-64
tom-64
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:02:04

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si les butins (pierre de feu/air/eau ...) ont une quelconque utilité à part rapporter de l'argent et débloquer le mode " affaire ". Si oui est ce que vous pouvez en citer quelques unes (du début car je ne suis que lvl 9)

P.S: je sais déjà à quoi sert la pierre de téléportation : une de moins à me décrire :-)))

:merci: d'avance

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:14:20

Certains servent à fabriquer des armes (disponibles via les affaires).Mais d'autres peuvent t'aider dans des quetes.Je pense par exemple à la mue de nidhogg(un nom comme ca) qui te permettra de recevoir la meilleure récompense dans la quete du patient dalmascain.Cette mue est disponible aprés avoir vaincu le nidhogg,c'est le client de cete chasse qui le donne.Attention à ne pasla revendre si tu veux faire cette quete :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:49:24

En ce qui concerne les pierres d'eau, de feu, ... elles ne servent que pour des affaires ou les gils. Seules les pierres de téléportation ont une autre utilité (se téléporter évidemment).

D'ailleurs, les pierres de feu, eau ... sont des butins assez communs tu verras.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:53:47

Il existe aussi les legumes.Ils servent à monter sur le dos d'un chocobo isolé :ok:

Yali
Yali
Niveau 3
26 mars 2008 à 10:11:45

Merci de m'avoir répondu Bmxer31^^ En fait ce que je voulais dire c'est que par exemple MON Vaan à moi est le meilleur en force (82 au niveau 99 sans équipement) avec Basch, et a moins de PM que Fran ( environ 5 de moins) alors que chez certains autres joueurs que j'ai pu observer sur Youtube, leurs stats étaient tout à fait différentes, comme par exemple un type dont le Vaan avait genre 10 PM de plus que sa Fran au niveau 99 0_O Moi qui suis perfectionniste, cette nouvelle a eu le don de m'irriter au plus haut point lol Merci de me dire si vous avez une idée du pourquoi du parceque^^ Merci d'avance et bonne continuation!!! ^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:21:27

J'ai une technique pour le changement de niveaux.Faites des combats prés d'un cristal et dés qu'un personnage s'apprete à changer de niveau,sauvegardez.Ensuite changez de niveau et revenez sauvegarder sur un fichier différent.Chargez l'ancienne partie et lorsque le personnage change de niveau comparez ses stats au niveau de pv et pm par rapport à ceux de l'autre fichier.Vous pouvez recomencer la procédure autant de fois que vous voulez.Vous pouvez donc améliorer les pv ou les pm.Pour ma part,Vaan a plus de pv que Fran au meme niveau.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:42:50

C'est vrai ce que tu dis Klint-Ultimate, j'avais zappé que les stats de changements de niveaux variaient d'une partie à l'autre.
Mais là quand même faut vraiment être perfectionniste pour s'amuser à alterner les sauvegardes, mais bon pourquoi pas après tout...
Il y en a bien qui s'amusent à faire une PG * 6 (l'intéressé devrait se reconnaître^^)

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
26 mars 2008 à 11:32:02

jte conseille niveau 99 aux mine de henne, je sais si tu connais la technique de :

Ennemie proche visible-----} Someille 2
Ennemie atteinte de sommeil-----} Soin 4

L'endroit on appuis sur un bouton et ya plein d'arabesque, c'est une des meilleurs technique de levellage avec pelerine, mais noublie de toujours faire bouclier,vitalitée, foi et célériter sur tes perso avent d'appuyer ^^ et

J4ai augmenter de 5 niveau en 30 minute, soit 10 niveau en 1 heure, la meilleur technique, la ma première équipe et au LV 99 et ma deuxième 45, faut que je l'augmente pour Yazmat, carquand il lui reste 20% de sa vie, il est trop chaux T_T

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:45:56

Je sais que ca peut paraitre maboul mais il m'arive de charger 10 fois une partie avant de changer de niveau.
Pour les minnes de henne,normalement le niveau 80 suffit surtout si on veut chercher l'éon qui s'y trouve.Sinon le 99 est toujours bon à prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 11:55:45

:salut: à tous. :-)

On vole quoi à l'homme mystérieux au premier et second combat? :svp:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:00:08

1er combat:bouclier gengi ou gants gengi
2em combat:casque gengi ou armure gengi
Cependant il se peut que tu recoives seulement une maxi-potion.Equipe toi donc des gants de voleur quand tu le voles et suavegarde avant d'aller l'affronter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 12:09:52

:merci:

Mes persos sont level 80 c'est suffisant pour le battre? :question:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:13:00

A priori oui, le guide s'arrête à 85 pour Yazmat.
Rien n'empêche de chercher le 99 toutefois^^

Une bonne méthode sinon :
Tu essaies et tu reviens nous le dire!^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:13:28

Pour le premier combat,c'est margement suffisant.Piour le second,c'est suffisant mais equipe toi de ceintures noires.
Moi je l'ai battu au niveau 55 les deux fois donc ca devrait aller (c'est le combat le plus difficle que j'ai fait avec ce niveau :lol: )

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:14:23

Le 99 est indispensable face au chocobo rouge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 12:29:29

:lol: ultimate. :rire2:

ok :merci: bien. :ok:

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:03:50

Au niveau 95 le chocobo Rouge est fesable ^^

Et si tu le trouve; çela veut dire que t'a vraiment envie de le battre, même s'y il sert a rien xD

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:09:34

Je pense qu'il suffit juste à compléter le bestiaire, mais c'est aussi une condition pour ceux qui veulent être héros du panthéon.
En ce qui me concerne, la fusion trou noir risque d'être insurmontable, j'ai du mal à dépasser les 9/10 enchaînements alors...