CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yodej
yodej
Niveau 5
24 mars 2008 à 11:41:15

Ils me disent tout simplement que je ne peux pas rentrer =S Pourtant j'ai ét dans le village d'eruyt ...
Et pour tes objets déso j'en sais rien .. =(

yodej
yodej
Niveau 5
24 mars 2008 à 11:50:03

Je sors de la jungle de golmore et je ne vois personne couché avec des chocobos ... =S faut qu'on me dise ce que j'ai louper car la je ne comprend rien, j'ai suivit la soluve et tout ... C'est pas possible que le probleme vienne du jeu je suppose en plus ..

vic525
vic525
Niveau 5
24 mars 2008 à 11:50:37

... bas dsl alors jen sais rien moi c etai ouvert directemen jai eu aucun probleme ... pas grave pour les objets ;) suffi seulement que cocodec regarde le topic et c est dans la poche ^^enfin jspr lool

yodej
yodej
Niveau 5
24 mars 2008 à 11:56:56

Maiss tu ne sais pas où ils doivent normalement se trouver les 2 gardes couchés qui demandent une potion ?
Parce que quand je sors de la jungle de golmore, il y a qu'un mec avec son chocobo qui me dit qu'ils ont essayer de traverser la jungle mais que des barrières bleues les en ont empeché ..
Ya pas de soldats qui demandent des potions chez moi =P

vic525
vic525
Niveau 5
24 mars 2008 à 12:02:14

devant la jungle en face de cristal bleue il demande une potion paske lotre et entrin de lacher tu leur file il te lache un chocobo tu va ds les minne de hennes avec larsa et tt et la il y a une presente kan tarive devant comme koi des mec du labo draklor ont essayer de venir et i sont mort ou je sais pu trop tu avance dans les minnes pr trouver mjrn et tu fini par la voir et jte laisse decouvrir la suite mai ya ocun probleme pour entrer normalemen t est lvl combien sa mparai bizare ta etai faire un tour a jahara et tt moi jai vrmt eu ocun probleme ..

vic525
vic525
Niveau 5
24 mars 2008 à 12:18:47

honnetement je delire pas repondez vite svp je voudrais savoir les attributs et stats du sabre d iga ou du sabre de koga paske jai claymore et je voudrais savoir si il sont mieu car je cherche une meuilleur arme ke celle ke jai ...

shadX973
shadX973
Niveau 1
24 mars 2008 à 12:53:42

bonjour a tous!pti kdo d'arrivé!
bloc de marbre tu pe le trouvé sur des monstres comme le ragoh
minerai de fer sur des monstres types mimic(monstres en forme de trésors)
joyau sur des fantome(ex:ombre)

rominette007
rominette007
Niveau 3
24 mars 2008 à 13:15:37

slt,
quelle est le meuilleur endroi pour faire la fusion trou noir?(ou il y a le plus de myste)???

shadX973
shadX973
Niveau 1
24 mars 2008 à 13:23:01

slt rominette!pour les fusions je pense ke c pluto aléatoire!
et 1 endroit ou ya bcp de myste yan a des les bois de charme ou gilgévane

SCARIUM74
SCARIUM74
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:25:55

Bonjours,

J aimerai savoir ou avoir les adamantiums
Selon mes sources elles se drop sur les adamankhelones aux plateux de Cerobi mais je n ai toujours rien et meme avec toutes les monographies

Merci

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:13:18

bien les adamantiums sont donnée effectivement à 8% de chance par les adamankhélone mais y a plus simple enfin pour moi c'est la smaragdikhélone de la côte de phon quand tu débloque le club de chasse mais apres si tu fais une perfecter game t'es obligé de les avoirs sur les adamankhélone

SCARIUM74
SCARIUM74
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:19:01

Elle revient tout le temps la smaragdikhelone??et pourquoi est ce que c est plus facile?

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:28:07

ben si tu l'as pas tué faut que tu t'éloigne de deux zone à chaque fois que tu la vole car tu peux lui voler facilement de l'adamantium ert quand t'as fait ton lardcin tu t'éloigne de deux zone et tu revien tu sais comment et quand la smaragdikhélone apparait?

SCARIUM74
SCARIUM74
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:29:29

Je l aideja tue oui pour quel apparaisse il faut se mettre en hauteur je sais bien

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:31:51

bon si tu l'as dja tué tu n'as plus le choix: les adamankhélone mais assure toi bien d'avoir toute les monographies

SCARIUM74
SCARIUM74
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:33:54

Je les ai toutes mais je cherche depuis deux jours j en ai tue pres de 100 mais rien en ce qui concere la smaragdikhelone je crois qu elle revient car elle est dans les monstres rare qui reviennent toujours
Q u en pense tu?

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:38:29

non non la smaragdikhélone est un monstre du club de chasse donc unique et les adamankhélone euh...attend la...j'ai un doute...bon essaie de faire une suite de ces créatures(adamankhélone) en les volant a chaque fois avec les gants de voleur comme ca tu sera sur de récupérer des adamantium car je me rappelle plus si c'est vraiment les monographie dsl... je crois que les monographie redonne plutot des carapaces antique donc...je crois que fais une suite en ramassant pas les butin au déut ca va plus vite et vole toutes les adamankhélone que tu croise dsl j'ai un gros doute tout d'un coup et j'ai pas ni mon guide ni la play donc je peux pas vérifier dsl persiste c'est la seule solution

SCARIUM74
SCARIUM74
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:40:49

Ouai mais c est pas tres courant les adamans

vincx
vincx
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:43:57

Vic25 :d) Essaie les armures lourdes,bien plus puissantes et resistantes si tu veux avoir moins de difficulté !! ^^ (haubert,armure de platine). Sinon essaie d'avoir la calamité (+90 effet :coma) Il s'agit d'une épée a 1 main, tu peux l'avoir en vol sur le monstre rare du passage de Barheim : Mimic platiné.
Elle a 20 % d'apparaitre sous forme d'un coffre dans la 2é partie du passage de Barheim (galerie du secteur n°5).
Sinon pour tes affaires : Justiciere
Bloc de marbre :drop commun sur Kojah et Deidara (phare de ridona) ou il me semble que els Babels (necropole de Nabudis) en laisse [pas sur :doute: ]
Mais le mieux est encore de faire la chasse du Goliath (accesible vers lvl 45-50)Le monstre se trouve a la necropole de Nabudis,dans la zone connexe aux terres mortes de Nabreus (en gros pour y acceder il faut soit traverser toutes les terres mortes, soit traverser la necropole)
Sinon pour l'affaire : murakumo
Minerais de fer : drop commun sur les mimics de la 2é partie du passage de Barheim
Racine hurlante : laissé en drop commun par le gang des legumes qui reapparait sous monstres rares au bois des charmes [apparition : il faut tuer tout les monstres des 2 zones suivante : neige de la clairvoyance et confins de la raison,puis tu sors de ces 2 zones la et tu rerentre tu verras alors le gang des legumes courir dans tout les sens et tu n'auras plus qu'a les tuer !! :ok: ] ou encore vol sur le mandragore (monstre rare du deseet est) [apparition : tue au moins 3 monstres de types cactus pour le faire apparaitre dans la zone des dedales des pythons rocheux]
Cristal d'eau : laissé par tous les monstres vulnerable au feu ui ont minimum un lvl 35-40
Sinon tu peux la voler sur le monstre rare gelatine [apparition : aux plateaux de cerobi,dans la zone du plateau nord,tue tout les monstres de la zones sans en sortir...la gelatine apparaitra alors devant toi :ok: ]

Yodej :d) T'as sans doute du oublier de faire un truc car si a la sortie de la jungle de Golmore tu ne peux toujours pas acceder aux mines de hennes c'est qu'il y a un probleme. Es-tu allez voire Jote (je sais plus son nom, mais il faut que tu ailles voir la chef des vieras qui se situe tout au fond du village Eruyt)
Sinon pour les barrieres bleues, attend l'obtention de la larme de Lentée,aux mines de hennes...

Scarium :d) Les adamantiums,c'est sur,drop sur les adamakhelone avec la monographie du chevalier (parle 30 fois a un marchand d'armes :ok: ) mais normalement si tu es en possesion de la vas canope,sa ne te servira a rien :(
Sinon le Smaradikhelone n'apparait qu'une fois (du moins, une fois battu je n'ai plus jamais reussi a le refaire apparaitre),sinon etant le premier monstre que tu ai a chassé,normal que ce soit le plus simple a faire apparaitre !! Mais la prochaine fois ne compte pas sur les chasseurs pour te donner des infos concernat l'appararition des autres monstres a chasser ^^

Rominette :d) Pour declencher les fusions, essaie de rester pres d'un cristal de sauvegarde, pour pouvoir restaurer tes pm au plus vites (exemple : 1 ere zone du desert est sur un pampino :fier: )

Voila !! Bonne chance a vous tous !!

rominette007
rominette007
Niveau 3
24 mars 2008 à 14:46:14

sinon, c'est mieu a gilvegane ou dan le grand cristal ??